Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-11-15 à 15:40, HYRAM a dit :

Slt la famille 

Je vous informe que hier aux environ de 22h45 j'ai eu mise à  jour. Qui consistait au payment de FDRP et mise à jour  des antécédents.  J'ai répondu immédiatement aux environs de 00h.  

Je viens de recevoir  l'IVM 

Donc je vous contamine 

C'est fait au nom de Jésus-Christ de Nazareth. 

 

Félicitations HYRAM. Je reçois la contamination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, herondigeba a dit :

Bonjour Meuregie,

Quelques questions pour m'orienter sur l'utilisation du formulaire web au cas où on coche Non(pour la demande envoyé en dehors du Canada). Mes deux questions: vous avez coché quelle assertion pour la rubrique Type de demande présentée par qu'ici( au cas où vous mettez résidence permanente Canada par exemple) il n'y a pas l'assertion Travailleurs qualifiés Québec? Type de demande présentée (continue): Quelle assertion? Aide familiale????? personne protégée?? Merci de me répondre avec célérité car je suis bloqué

pardon pour le retard herondigeba

 

coche résidence permanence soumis par la poste travailleur qualifié sélectionné par le Québec.

 

si on te demande si bureu visa à l'exterieur, tu mets non et tu suis le reste des étapes

 

En tout cas, c'est ce que j'ai fait et on m'a repondu en moins de 08h
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je voulais dire 19 mois après le dépôt du dossier fédéral, 6 mois après Ivm favorable et 1 mois après la demande et paiement des frais d'établissement. Merci 




Je voulais dire 19 mois après le dépôt du dossier fédéral, 6 mois après Ivm favorable et 1 mois après la demande et paiement des frais d'établissement. Merci 


Met nous tes stats on comprendra mieux!
[emoji3]

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir famille,

Je vous informe de la réception de mon ivm ce 16 nov 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DF 20 octobre 17

ARDf 19 janvier 18

Lettre de payer FDRP 06 nov 18

SAA 08 nov 18

Paiement FDRP 12 nov 18

Accusé paiement FDRP 13 nov 18

Ivm 16 nov 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fofana mamadou a dit :

Bonsoir famille,

Je vous informe de la réception de mon ivm ce 16 nov 18

Mes félicitations svp vos dates de DF et ARDF ???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes félicitations svp vos dates de DF et ARDF ???????????????????
Regarde ci-dessus

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM VMF Brune ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fofana mamadou a dit :

Bonsoir famille,

Je vous informe de la réception de mon ivm ce 16 nov 18

félicitations!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci encore TDY sans oublier Mereugie. Vous etês formidables! J'ai reçu la réponse du CIC juste après 15 minutes. Je suis à 19 mois depuis le détail de DF, 6 mois après Ivm favorable, 1 mois après demande de paiement federal. Pas de brune. ..
Hum ça crains grave tu passes par un consultant ?

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers Forumistes

J' aimerais que quelqu' un puisse nous apporté quelques responses .

Nous sommes parmi ceux qui ont vu leur dossiers transferrés De Dakar à Rabat en Fev 2018

Ma préoccupation est celle De  savoir , surtout pour Ceux qui ont vu leur dossier transferrés à Rabat en 2017 .

 

Combien De temps entre VMF et brune ou Decision prise ont - ILS attendus?

 

Puisque certains parmi nous sont à 6 mois, 5 mois, voir 4 mois De LA VMF, et toujours rien, aucun signe De LA brune.

 

Si quelqu'un a une info, qu' il puisse LA partager avec nous

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Jeff2018 a dit :

Salut chers Forumistes

J' aimerais que quelqu' un puisse nous apporté quelques responses .

Nous sommes parmi ceux qui ont vu leur dossiers transferrés De Dakar à Rabat en Fev 2018

Ma préoccupation est celle De  savoir , surtout pour Ceux qui ont vu leur dossier transferrés à Rabat en 2017 .

 

Combien De temps entre VMF et brune ou Decision prise ont - ILS attendus?

 

Puisque certains parmi nous sont à 6 mois, 5 mois, voir 4 mois De LA VMF, et toujours rien, aucun signe De LA brune.

 

Si quelqu'un a une info, qu' il puisse LA partager avec nous

 

Merci

en effet, c'est 6 mois , il semble que les quotas de 2018 soient déjà atteints ,nous attendons poliment janvier 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir famille,
Je vous informe de la réception de mon ivm ce 16 nov 18
Félicitations FOFANA


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MALEP a dit :

en effet, c'est 6 mois , il semble que les quotas de 2018 soient déjà atteints ,nous attendons poliment janvier 2019

Je ne crois pas que ca soit une histoire de quotas sauf peut etre pour Rabat car si tel avait eté le cas Sydney ne continuera pas a delivrer des Ivm et des brunes je me trompe peut etre mais Rabat refuse de communiquer car si c'est janvier yen a qui seront a 7 mois voir peut etre plus. Ya til quelqu'un parmis qui attend la brune depuis mai ou juin? La ou pourra compter et se situer car je crois que les gens sont trop decourager pour meme etre sur le forum. Incroyable que des Df doctobre aient deja leur visa en poche pendant que janvier jusqa aout attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais 7 mois dans quelques jours depuis l'IVM (Mai 2018) sans brune, ni vérification des antécédents. Le quota atteint ou non, c'est tout de même inacceptable. J'ai envoyé deux mails à Rabat et en réponse, ils se sont juste contenter de m'exhorter à la patience avec la phrase somnifère: Nous vous contacterons dès que possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, herondigeba said:

Moi j'aurais 7 mois dans quelques jours depuis l'IVM (Mai 2018) sans brune, ni vérification des antécédents. Le quota atteint ou non, c'est tout de même inacceptable. J'ai envoyé deux mails à Rabat et en réponse, ils se sont juste contenter de m'exhorter à la patience avec la phrase somnifère: Nous vous contacterons dès que possible. 

Moi j' ai verification des antecedents depuis Fev 18

Pour moi cela ne veux rien dire !

Par example au BVC De Paris , des que tu as verification des antecedents , LA brune vient dans les heures ou jours qui suivent.

 

A Rabat , cela ne veut rien dire 

Je suis a 5 mois apres VMF

 

Deja 24 mois d' attente

 

Qu' avons nous fait pour meriter cela?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j' ai verification des antecedents depuis Fev 18
Pour moi cela ne veux rien dire !
Par example au BVC De Paris , des que tu as verification des antecedents , LA brune vient dans les heures ou jours qui suivent.
 
A Rabat , cela ne veut rien dire 
Je suis a 5 mois apres VMF
 
Deja 24 mois d' attente
 
Qu' avons nous fait pour meriter cela?
 
 
A voir les statistiques de certains membres on dirait que ce projet n'est rien d'autre qu'un projet de destruction des vies.
C'est difficile et même pas possible de vivre ça!!!!! En plus ils bloquent tous canaux de communication et nous n'avons droit qu'aux fameux messages automatiques de merde.
Ils sont vraiment cruels ces agents(IRCC).
C'est mieux une suite rapide et défavorable qu'une suite favorable éternellement longue. Là ça te donne le temps de t'offrir de nouvelles opportunités. Surtout qu'ils ne garantissent en rien une réussite ou une vie meilleure dans ce pays.

J'ai le coeur serré de voir l'avenir des gens en mode stop comme si c'était une musique que tu pouvais mettre en pause et play à tout moment sans risque d'abîmer le disque.[emoji853][emoji853][emoji853][emoji853]

Vraiment Fatigant[emoji124] [emoji124]



  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement