Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 39 minutes, LaBlondinette a dit :

Salut les amis,

j'espère que vos dossiers avancent bien.

 

Etant depuis presque deux ans dans la ville de Québec, je voudrais organiser des rencontres entre femmes qui viennent d'arriver ( < 1 an) afin de pouvoir échanger ensemble.

 

Celles qui sont , ou si vous avez vos conjointes qui veulent connecter avec d'autres nouvelles immigrantes, n'hésitez pas à me faire un message et on entrera en contact.

 

En attendant je vous souhaite une bonne fin de procédure.

 

Au plaisir de vous voir prochainement à Québec.

Je te fait un inbox 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/11/2018 à 19:35, florentquebec a dit :

Felicitations @hymela bonne chance pour la suite

Merci bcp. Diw tu as deja enoyé ton passeport? Que Dieuse charge du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Plus d'une année après la brune et toujours rien... 10 mois après dépose passeport toujours rien. Je crois que tu devrais les contacter, quelque chose cloche...

Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com



C'est aussi mon avis. Ya quelque chose qui cloche. Ce n'est pas normal.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



réception message a l'instant du cic pour le paiement des frais de visa +la mise a jour de mes passeports+remplir la fiche d'antecedant de ma femme.pourtant jai aps encore fait l'ivm.


C'est une mise à jour d'information. L'IVM devrait suivre.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji16][emoji16][emoji16]J'ai déjà fais le passeport depuis octobre je m'attendais à ça. Il reste juste le paiement et l'imprimé des antécédent demain je televerse 
Bon courage à toi, ne perds pas de temps

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr la famille. Svp j'ai une préoccupation. Voici mes statistiques DF. Oct 2017....ARF janv 2018. ...31 oct demande MAJ Annexe A. ..pas encore envoyé. ....3 Novembre mariage. .
OK. Je voulais savoir pour mon mariage je dois informer le fédéral dans un délais de 30 jours au plus et au midi également ? Svp besoin d'aide. Pour mon changement de statut. Merci d'avance.


Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DF 19 /10/18....ARF 12/01/18

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lassissy a dit :

réception message a l'instant du cic pour le paiement des frais de visa +la mise a jour de mes passeports+remplir la fiche d'antecedant de ma femme.pourtant jai aps encore fait l'ivm.

dès que tu fais la mise a jour, tu as ton ivm. je peux te l'assurer. félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, KATOB a dit :

dès que tu fais la mise a jour, tu as ton ivm. je peux te l'assurer. félicitation!

 

Slt Katob, j'ai reçu Mise à jour + PFRP + lettre avant arrivée les 19 et 20 octobre et je me suis exécutée le 25 octobre, mais jusque là pas d'ivm. Pppppfffff !!!! comme quelqu'un l'a dit, chaque dossier a vraiment son ADN. Mais je suis sereine comme maison inachevée à Angré. Forcé son propriétaire va terminer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karla a dit :

 

Slt Katob, j'ai reçu Mise à jour + PFRP + lettre avant arrivée les 19 et 20 octobre et je me suis exécutée le 25 octobre, mais jusque là pas d'ivm. Pppppfffff !!!! comme quelqu'un l'a dit, chaque dossier a vraiment son ADN. Mais je suis sereine comme maison inachevée à Angré. Forcé son propriétaire va terminer !!!!!

courage ma soeur @Karla. comme tu le dis chaque dossier a son ADN et sa particularité. mais Dieu est miséricorde et il fait toutes choses bonnes en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Karla a dit :

 

Slt Katob, j'ai reçu Mise à jour + PFRP + lettre avant arrivée les 19 et 20 octobre et je me suis exécutée le 25 octobre, mais jusque là pas d'ivm. Pppppfffff !!!! comme quelqu'un l'a dit, chaque dossier a vraiment son ADN. Mais je suis sereine comme maison inachevée à Angré. Forcé son propriétaire va terminer !!!!!

Je crois que c'est en route et surtout ne stress pas si non tu vas faire la tension 14 à la visite médicale et on va te prescrire les examens supplémentaires. C'est ce qui m'est arrivé. A bon entendeur salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Karla a dit :

 

Slt Katob, j'ai reçu Mise à jour + PFRP + lettre avant arrivée les 19 et 20 octobre et je me suis exécutée le 25 octobre, mais jusque là pas d'ivm. Pppppfffff !!!! comme quelqu'un l'a dit, chaque dossier a vraiment son ADN. Mais je suis sereine comme maison inachevée à Angré. Forcé son propriétaire va terminer !!!!!

Bon courage à toi Frangine la promesse est en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, MESSAGER a dit :

Bon courage à toi Frangine la promesse est en route.

Hmmmm Messager même toi tu es en attente là! Bon courage. Vraiment moi j'ai attendu du 16 Octobre au 29 Octobre soit deux semaines jour pour jour après. ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lignan a dit :

Hmmmm Messager même toi tu es en attente là! Bon courage. Vraiment moi j'ai attendu du 16 Octobre au 29 Octobre soit deux semaines jour pour jour après. ça va aller.

Serein comme la maison inachevée de Karla nous pas bouger.

Allons seulement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Lassissy a dit :

bonjour apres la mis a jour recu hier et le paiement des frais de visa je viens a linstant de recevoir les services gratuits avant arrivé au canada.merci god 

le meilleur est en route, bon courage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Lassissy a dit :

réception message a l'instant du cic pour le paiement des frais de visa +la mise a jour de mes passeports+remplir la fiche d'antecedant de ma femme.pourtant jai aps encore fait l'ivm.

Je conseille à tout le monde de payer les frais de visa lors du dépot de la demande fédérale. Tes passeports sont expirés ou sur le point de l'être c'est pour ça qu'ils demandent la mise a jour??  Est ce que tu pourras envoyer la mise a jour en ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 8 heures, NEV a dit :

Bjr la famille. Svp j'ai une préoccupation. Voici mes statistiques DF. Oct 2017....ARF janv 2018. ...31 oct demande MAJ Annexe A. ..pas encore envoyé. ....3 Novembre mariage. .
OK. Je voulais savoir pour mon mariage je dois informer le fédéral dans un délais de 30 jours au plus et au midi également ? Svp besoin d'aide. Pour mon changement de statut. Merci d'avance.


Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui, il va falloir signaler déjà au deux!!!!

Il fallait laisser de côté le mariage pour le moment et revenir faire le parrainage après ton départ. A moins que ce soit un événement particulier (comme grossesses) qui vous y ait obligés. 

En effet, je ne veux pas vous juger, outre mesure, mais votre dossier risque d'être retardé. Parce que MIDI va réévaluer votre dossier selon vos critères âge, niveau de scolarité, domaine de formation, langue... et ceux de votre conjoint ou conjointe. Et si votre conjoint ou conjointe ne répond pas suffisamment aux critères, vous aurez une IR. 

Mais s'il/elle répond, le seul mal à subir c'est le ralentissement de votre dossier jusqu'à réévaluation et obtention du CSQ pour toute la famille et signalement au niveau fédéral. Alors que si vous étiez parti(e), le parrainage aurait été tranquille comme tranquille sans beaucoup de perte de temps.

Les experts viendront éclairer votre lanterne. Cependant, je crois qu'il manque d'un peu d'éclaircissement dans votre exposé, ce qui fait que les experts n'ont tenté pas de répondre.

Bref, il fallait prendre conseil avant ce mariage. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement