Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-10-26 à 12:33, Ornella89 a dit :

Bonjour a tous

 

Je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale. Joignez vous a moi pour louer le Seigneur et le remercier de ses grâces. Que sois bénis cette merveilleuse communauté 

 

DCSQ : Juillet 2014
AR DCSQ: Septembre 2014

IR DCSQ: Novembre 2016 (reçue par email) 

CSQ:  Aout 2017

DF: Octobre 2017

ARDF: Janvier 2018

IVM: Octobre 2018

VMF:

BRUNE:

DEPART:

 

On poursuit l'aventure

felicitation Ornella tres bonne suite a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Hahahahhh mort de rire, j'en tombé même. Zitakapche tu as tué. Merci de m'arracher le sourire. C'est que scan à dérangé. Il annonce wa libération comme si c'était koï je ne sais pas. Félicitations scan!!!!! Qui me te fait? J'attends la visite médicale depuis le 16 et jusqu.ici rien.
[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji28] [emoji28] [emoji28] [emoji28]

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr famille, félicitations à tous ceux qui ont vu les lignes bougées à leur niveau et courage à  ceux qui attendent encore. Moi également j'ai reçu la Mise a jour, paiement des frais d'installation et lettre aux services avant arrivée les 19 et 20 octobre ainsi que vérification des antécédents en cours.Dieu merci j'ai fourni tous les documents demandés le jeudi dernier. Selon vous combien de temps après je peux recevoir l'IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr famille, félicitations à tous ceux qui ont vu les lignes bougées à leur niveau et courage à  ceux qui attendent encore. Moi également j'ai reçu la Mise a jour, paiement des frais d'installation et lettre aux services avant arrivée les 19 et 20 octobre ainsi que vérification des antécédents en cours.Dieu merci j'ai fourni tous les documents demandés le jeudi dernier. Selon vous combien de temps après je peux recevoir l'IVM ?
Bjr karla, j'avais fais ma MAJ le 27aout et le 12 septembre j'ai eu IVM. Ça c'est mon cas tu pourras aussi voir pour d'autres

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, TDY a dit :

Bjr karla, j'avais fais ma MAJ le 27aout et le 12 septembre j'ai eu IVM. Ça c'est mon cas tu pourras aussi voir pour d'autres

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi aussi j'ai eu mise à jour le 20 Septembre et IVM le 10 Octobre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nikicki a dit :

 

 

Moi aussi j'ai eu mise à jour le 20 Septembre et IVM le 10 Octobre.

 

Mince Nikcki l'affaire ci peut prendre du temps hein!!!! Pendant cette période là ils font encore quoi avec les dossiers des gens non????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mince Nikcki l'affaire ci peut prendre du temps hein!!!! Pendant cette période là ils font encore quoi avec les dossiers des gens non????
 
On la dit chaque dossier a ses réalités c'est juste c'est pas un standard. Il faut pas trop s'inquiéter. La banane qui doit mûrir va mûrir.

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ce poste là est pour vous dire des choses que personnes n'a réussi à vous dire... C'est pas pour vous faire bloquer le chemin mais pour vous préparer bien avant arriver enfin chacun a son destin.
[emoji615]Après l'installation au Canada, ça commence l'aventure du recherche de travail (l'argent que vous avez ramener avec vous va finir bientôt). Est il facile de trouver un travail au Canada?
[emoji654] il est fortement recommandé de faire un diplôme canadien pour réussir l'embauche dans votre domaine au pays d'origine avec un bon salaire.
[emoji615]La vie au Canada est comment?
[emoji654] Il y'a des taxes supplémentaires que vous devez payer. Les prix au magasin ne sont pas les prix que vous allez payer, il faut ajouter deux taxes supplémentaires. Deux pourcentages à payer (au Québec).
[emoji654]quand vous trouvez un travail, il y deux taxes qui vont être couper de votre salaire, taxe provinciale et taxes fédérales. (Vous devez faire des recherches sur ça)
[emoji654] le secteur de la santé est horrible au Canada: des heures d'attente aux hôpitaux (manque des médecins), vous devez aussi vous inscrire pour trouver un médecin de famille (longue liste d'attente)
[emoji654] le racisme n'existe pas au Québec?
Le racisme existe au Canada et au Québec en particulier. Montréal est une ville bâtie par les immigrants mais les autres coins, préparez vous, un imbéciles vous sortera quelque part. Vous faites quoi dans ce cas? Portez plainte à la police.
[emoji654] si vous n'avez jamais vu les punaises du lit dans vos pays d'origine (insectes). C'est beaucoup trouvé dans les maisons au Canada vu le manque du soleil. Ces insectes ne peuvent pas disparaître qu'à haute température. Les mamans vous savez quoi faire.
[emoji654] le froid est extrême au Canada, 6 mois d'hiver. Il vaut bien arriver au printemps pour laissez vos corps le temps de s'adapter avec le climat canadien.
[emoji779]enfin chaque pays a des avantages et des inconvénients. Le Canada est un beau pays et chacun son destin. Si on veut réussir, on peut. Mon poste était un vaccin pour certains pour ne pas être sous le choc.
Les avantages au Canada sont plus que les inconvénients par exemple:
[emoji654]beaucoup de travails disponibles à tout les niveaux.
[emoji654]il ya des bourses et des prêts pour faire les études.
[emoji654]si tu veux réussir, au Canada personne ne vous empêchera. Il y'a tout pour faciliter la réussite.
[emoji654] très bon programme d'éducation pour les enfants.
[emoji654] des diplomes reconnus dans le monde entier.
[emoji654]plein d'aventures et des programmes culturels.
[emoji654]promotion toute l'année (les femmes ça vous plaira bien)
[emoji654]les droits personnels sont beaucoup plus respectés.
[emoji654] nature très belle, il y a tout au Canada.
[emoji654]il y a l'allocation pour les enfants.

Copié dans un groupe

DF 12/09/17
ARDF 15/12/17
Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18
IVM 10/10/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, scan5 a dit :

Bsr tout le monde comment fait on pour checker son passeport en ligne après le dépôt de la demande de visa svp à l'ambassade du Canada à dakar



Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Justement ma chère, j'ai une question à te poser

Ca t'a coûté combien de d'envoyer le passeport en tout? et tu es passé par quel biais?

J'aimerais avoir une idée sur tous les coûts autour de la brune stp, et les moyens qu'on a mis à notre disposition pour l'aller retour des passeports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-31 à 09:44, Lignan a dit :

Mince Nikcki l'affaire ci peut prendre du temps hein!!!! Pendant cette période là ils font encore quoi avec les dossiers des gens non????

 

On peut anticiper et faire la visite médicale avant l'invitation à faire la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

Mon frère, le passeport avec lequel il a déposé sa demande en Novembre 2017 va expirer en Décembre 2018, à votre avis il dois attendre une invitation de mise à jour ou IVM avant de renouveler ou bien il peut faire la visite médicale avec le passeport actuel si on l'invite et ensuite renouveler le passeport?

Je me demande s'il renouvelle le passeport maintenant est ce qu'il pourra mettre à jour en ligne sans avoir reçu l'invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour;
Mon frère, le passeport avec lequel il a déposé sa demande en Novembre 2017 va expirer en Décembre 2018, à votre avis il dois attendre une invitation de mise à jour ou IVM avant de renouveler ou bien il peut faire la visite médicale avec le passeport actuel si on l'invite et ensuite renouveler le passeport?
Je me demande s'il renouvelle le passeport maintenant est ce qu'il pourra mettre à jour en ligne sans avoir reçu l'invitation.
Bonjour, il fait son passeport. Et il reste lui tranquille cependant la visite médicale se fait aussi avec la cni.

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Aphady a dit :

Bonjour;

Mon frère, le passeport avec lequel il a déposé sa demande en Novembre 2017 va expirer en Décembre 2018, à votre avis il dois attendre une invitation de mise à jour ou IVM avant de renouveler ou bien il peut faire la visite médicale avec le passeport actuel si on l'invite et ensuite renouveler le passeport?

Je me demande s'il renouvelle le passeport maintenant est ce qu'il pourra mettre à jour en ligne sans avoir reçu l'invitation.

Bonjour Aphady, qu'il refasse son passeport dès maintenant. Il scanne les premières pages et les envoie via le formulaire web à sydney et dakar. Ils feront la mise à jour et il gagnera du temps. Certains ne connaissent pas cette procédure. S'il ne le fait pas, avant de lui envoyer son IVM; il recevra une demande de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Jay first a dit :

Bonjour Aphady, qu'il refasse son passeport dès maintenant. Il scanne les premières pages et les envoie via le formulaire web à sydney et dakar. Ils feront la mise à jour et il gagnera du temps. Certains ne connaissent pas cette procédure. S'il ne le fait pas, avant de lui envoyer son IVM; il recevra une demande de mise à jour.

oki merci . Pour le formulaire web as tu un lien vers ce formulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Aphady a dit :

oki merci . Pour le formulaire web as tu un lien vers ce formulaires

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Aphady a dit :

oki merci . Pour le formulaire web as tu un lien vers ce formulaires

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ma chère, j'ai une question à te poser
Ca t'a coûté combien de d'envoyer le passeport en tout? et tu es passé par quel biais?
J'aimerais avoir une idée sur tous les coûts autour de la brune stp, et les moyens qu'on a mis à notre disposition pour l'aller retour des passeports
j'ai payé en tout 38500frs en tout et on est passé par le biais. Du centre d'application des visas vfsglobal ( OIM)

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement