Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, zitakapche a dit :

Mon frère!! je sors alors de POitiers penia penia!!

voici les coûts: 151.000frs adultes, 120800 entre 11 et 15 ans et 102680 pour les moins de 11 ans

mais d’après la façon dont ils travaillent je pense que le lendemain des exams, ton bvc peut déjà avoir accès à tes résultats (ils m'ont dit qu'ils procèdent avec des codes: donc CIC te remets le code de ton dossier médical avec ton ivm et Poitiers entre dans ton dossier grâce à ton code pour ficher directement les résultats de tes exams). Je pense que je vais aller là bas justement pour tout le temps que je gagne

Mais le gars qui m'a acceuilli m'a donné une info que je n'ai pas pu vérifier: il me dit que à MUNA, les gars ont arrêté de prendre surtout pour les nouveaux dossiers (j'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire par nouveaux dossiers et j'étais pressée).. genre désormais, faut plus compter sur muna..Abek ceux qui ont l'info fraiche, n'hésitez pas à nous donner des détails

Poitiers  a trouvé son champ de récolte dans les poches des attendeux de douala hein.

je vais aller chez MUNA (attendre une semaine de plus ne me tuera pas je suis pratiquement à 5 ans déjà). Si ça ne passe pas chez MUNA je prends le bus avec mon fils. Allez et retour + sandwich et autres 20milles. J'aurai encore la différence dans ma poche.

ça c'est quoi ça à la fin!!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HYRAM a dit :

merci KATOB 

Je peux dire gloire à Dieu car depuis le 03 septembre 2018 j'ai déposé  le montant exact  de notre VM de famille à cette clinique. 

C'est fait au nom de Jésus-Christ de Nazareth 

Comment ça HYRAM?? On peut deposé l'argent et quand c'est OK pour l'ivm on peut passé? Explique moi bien car je pense que bientot on aura aussi l'ivm, ardf 22 mars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lafleur a dit :

Poitiers  a trouvé son champ de récolte dans les poches des attendeux de douala hein.

je vais aller chez MUNA (attendre une semaine de plus ne me tuera pas je suis pratiquement à 5 ans déjà). Si ça ne passe pas chez MUNA je prends le bus avec mon fils. Allez et retour + sandwich et autres 20milles. J'aurai encore la différence dans ma poche.

ça c'est quoi ça à la fin!!!! ?

Ma soeur!!! comme tu dis là

Je sens que moi même je vais go à Muna.. une semaine de plus ne peut pas kill quelqu'un 

Et je te rassure Muna fait toujours les VM..

Donc en plus de monter les enchères, les gars de Poitiers font le sabotage sur Mouna.. ils ne sont pas sérieux!!

Le gars qui m'a dit ça avait l'air sérieux! et quand je lui dis le contraire: il semble être surpris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, zitakapche a dit :

Ma soeur!!! comme tu dis là

Je sens que moi même je vais go à Muna.. une semaine de plus ne peut pas kill quelqu'un 

Et je te rassure Muna fait toujours les VM..

Donc en plus de monter les enchères, les gars de Poitiers font le sabotage sur Mouna.. ils ne sont pas sérieux!!

Le gars qui m'a dit ça avait l'air sérieux! et quand je lui dis le contraire: il semble être surpris!

ils savent que nous sommes impatients et en profitent.

à ce stade même l'attente de 6 mois de plus ne peut plus me secouer. J'ai déjà épouser l'idée de la PATIENCE.

que POITIER cherche d'autres pigeons moi je n'en suis pas un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Prissou a dit :

Comment ça HYRAM?? On peut deposé l'argent et quand c'est OK pour l'ivm on peut passé? Explique moi bien car je pense que bientot on aura aussi l'ivm, ardf 22 mars

 

J'ai d'abord  demandé  si c'était  possible. Et médecin m'a confirmé . Donc je suis allé  déposer j'ai un reçu  manuel . Au fait  ce sont des commercants donc tu peux faire ta proposition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, lafleur said:

ils savent que nous sommes impatients et en profitent.

à ce stade même l'attente de 6 mois de plus ne peut plus me secouer. J'ai déjà épouser l'idée de la PATIENCE.

que POITIER cherche d'autres pigeons moi je n'en suis pas un.

 

Malheureusement beaucoup de candidats ne sont pas sur ce forum et Poitiers continuera à exagérer. Si l'information circulait à tous il se rendrait à l'évidence et redescendrait sur Terre. C'est pas cet envoie express qui coute aussi cher. On aurait pu comprendre s'il y'avait en plus du taux normal un forfait "envoie". Mais là c'est carrement ajouté sur toutes les tranches et peu importe la taille de la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement ces gars de Poitier ne sont pas sérieux. A peine sur le marché, ils veulent concurrencer les anciens comme Muna? Ils vont se casser la figure. En plus ils montent les enchères comme ils se disent que nous sommes au dépourvu. Que leur plan ne fonctionne pas du tout. Que le Seigneur les fassent revoir leurs prix. Si non je vais sauf qu'attendre une semaine à Muna. En tout cas je suis à 8ème année de procédure. Mes enfants ont commencé l'école donc ça sort comme ça sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Finalement ces gars de Poitier ne sont pas sérieux. A peine sur le marché, ils veulent concurrencer les anciens comme Muna? Ils vont se casser la figure. En plus ils montent les enchères comme ils se disent que nous sommes au dépourvu. Que leur plan ne fonctionne pas du tout. Que le Seigneur les fassent revoir leurs prix. Si non je vais sauf qu'attendre une semaine à Muna. En tout cas je suis à 8ème année de procédure. Mes enfants ont commencé l'école donc ça sort comme ça sort.


Ahahahahahaa [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour famille!

Je souhaiterais avoir votre avis .

Au fait j'avais déposé plus qu'il en fallait sur ma carte de crédit pour payer les frais d'étude de dossier et les frais de biométrie. J'ai effectué le payement sur le site CIC. Le payement a été approuvé puis j'ai imprimé le reçu que j'ai envoyé avec mon dossier à Sydney. Alors, je veux savoir si je peux maintenant vider ma carte de crédit du reste de son contenu ou je dois attendre l'accusé de réception de mon dossier avant de le faire? Éclairez moi Svp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Tocoro777 a dit :

Bonjour famille!

Je souhaiterais avoir votre avis .

Au fait j'avais déposé plus qu'il en fallait sur ma carte de crédit pour payer les frais d'étude de dossier et les frais de biométrie. J'ai effectué le payement sur le site CIC. Le payement a été approuvé puis j'ai imprimé le reçu que j'ai envoyé avec mon dossier à Sydney. Alors, je veux savoir si je peux maintenant vider ma carte de crédit du reste de son contenu ou je dois attendre l'accusé de réception de mon dossier avant de le faire? Éclairez moi Svp. 

bjr tocoro777.je pense que rien ne presse. Vérifie au préalable si tu as été débité et attend même 3 semaines avant de retirer le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 Concernant la VM à Yaoundé, il paraît que ka clinique de la cité derrière la CNPS a des prestations plus abordables mais je ne sais pas si les résultats sont aussi rapides que ceux de la clinique de la cathédrale.

   Merci à ceux qui ont déjà fait leur VM de nous éclairer là dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum donc tu es sérieux avec ta question? Je suppose que c'est pour nous donner un peu de sourire pour supporter cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lignan a dit :

Finalement ces gars de Poitier ne sont pas sérieux. A peine sur le marché, ils veulent concurrencer les anciens comme Muna? Ils vont se casser la figure. En plus ils montent les enchères comme ils se disent que nous sommes au dépourvu. Que leur plan ne fonctionne pas du tout. Que le Seigneur les fassent revoir leurs prix. Si non je vais sauf qu'attendre une semaine à Muna. En tout cas je suis à 8ème année de procédure. Mes enfants ont commencé l'école donc ça sort comme ça sort.

courage @Lignan. pas du tout facile. quand tu sais que tu peux partir d'un moment à l'autre mais aucune certitude. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, KATOB a dit :

courage @Lignan. pas du tout facile.

Katob, quand je vois la rapidité de ta visite médicale je sens que tu l'as faite à Poitier. Vrai ou faux? Si les gars revoyait leurs prix ils devaient être bondés. Mais comme ils veulent rentrer vite dans leurs dépense hmmm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lignan a dit :

Katob, quand je vois la rapidité de ta visite médicale je sens que tu l'as faite à Poitier. Vrai ou faux? Si les gars revoyait leurs prix ils devaient être bondés. Mais comme ils veulent rentrer vite dans leurs dépense hmmm!

désolée @lignan. je suis de la Côte d'Ivoire. ici aussi nous avons une commune du nom de Plateau. ?le prix est sensiblement le même dans les deux cliniques habilitées pour la VM (105 mille francs cfa pour adulte et enfant de plus de 14 ans et 60 a 70 mile pour les tous petits) avec système E-M.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la famille

 Je dis felicitation a tous ce qui ont eu une avancé dans leur dossiers vivement qu'ils liberent tout le monde avant la fin de l'année;

 

Bonne semaine Saint a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amissa a dit :

salut la famille

 Je dis felicitation a tous ce qui ont eu une avancé dans leur dossiers vivement qu'ils liberent tout le monde avant la fin de l'année;

 

Bonne semaine Saint a tous

merci amissa

je vois que tu es du senegal est ce que quand tu auras la brune tu iras directement a cic pour apposition du visa ou alors tu vas envoyés et ca va faire des semaines comme pour nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, KATOB said:

désolée @lignan. je suis de la Côte d'Ivoire. ici aussi nous avons une commune du nom de Plateau. ?le prix est sensiblement le même dans les deux cliniques habilitées pour la VM (105 mille francs cfa pour adulte et enfant de plus de 14 ans et 60 a 70 mile pour les tous petits) avec système E-M.

@KATOB, d'ici Octobre tes carottes vont cuirent, parole de @napster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, napster said:

@KATOB, d'ici Octobre tes carottes vont cuirent, parole de @napster

De maintenant à octobre il ne reste que 5 jours @napster. si ça marche je te confierai les prédictions sur mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, CHRISJONES a dit :

De maintenant à octobre il ne reste que 5 jours @napster. si ça marche je te confierai les prédictions sur mon cas

Vraiment qu'elles cuisent  aussi chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement