Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

Mais mon frer zitapache. D'après les retours, Poitiers aurait fait grimper ses cours de façon vertigineuses. Or Clinik Muna reste tjrs aux anciens coûts normaux 120mil adult et 54000 pr les gosses. Donc il fait faire un tour à Poitiers et reviens nous avec les bonnes infos. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HYRAM a dit :

Bonjour  les Fédéraux 

Tous ceux qui ont déjà fait la visite médicale  en Côte d'ivoire ,

est ce que vous pouvez me dire la clinique la plus rapide .

Exemple Kira a fait sa VM  à  Yaoundé cathédrale  résultat  favorable  en 2 jours. 

Moi j'aurai l'IVM bientôt

Nous attendons  rapidement vos réactions.  Merci

C'est fait au nom de Jésus-Christ de Nazareth (IVM) 

moi je l'ai faite a la clinique trade center au Plateau  un samedi. et le lundi VMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Africa a dit :

Mais mon frer zitapache. D'après les retours, Poitiers aurait fait grimper ses cours de façon vertigineuses. Or Clinik Muna reste tjrs aux anciens coûts normaux 120mil adult et 54000 pr les gosses. Donc il fait faire un tour à Poitiers et reviens nous avec les bonnes infos. Merci

ok je vais faire ca et je vais te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, KATOB a dit :

moi je l'ai faite a la clinique trade center au Plateau  un samedi. et le lundi VMF

merci KATOB 

Je peux dire gloire à Dieu car depuis le 03 septembre 2018 j'ai déposé  le montant exact  de notre VM de famille à cette clinique. 

C'est fait au nom de Jésus-Christ de Nazareth 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, HYRAM a dit :

merci KATOB 

Je peux dire gloire à Dieu car depuis le 03 septembre 2018 j'ai déposé  le montant exact  de notre VM de famille à cette clinique. 

C'est fait au nom de Jésus-Christ de Nazareth 

cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, kira said:

Wi 2 jours après la vm !

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'adopte finalement ce centre...au moment venu j'y fonce ! un dernier truc @kira stp les photos que tu apportes pour la visite, ce sont des photos 4x4 classiques que tu avais apporté ou bien il a fallu respecté le format de dimensions des photos du dossier fédéral?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'adopte finalement ce centre...au moment venu j'y fonce ! un dernier truc [mention=161773]kira[/mention] stp les photos que tu apportes pour la visite, ce sont des photos 4x4 classiques que tu avais apporté ou bien il a fallu respecté le format de dimensions des photos du dossier fédéral?
Merci!
4×4 classique c'est juste pour leurs archives. [emoji5]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, HYRAM a dit :

merci KATOB 

Je peux dire gloire à Dieu car depuis le 03 septembre 2018 j'ai déposé  le montant exact  de notre VM de famille à cette clinique. 

C'est fait au nom de Jésus-Christ de Nazareth 

@HYRAM toi tu ne joues pas hein?! il ne faut même pas que tu perdes un seul jour!

Si les gars là rient mal , tu pries sur eux!!!

Les histoires ci vont faire quelqu'un va devenir pasteur ici dehors!!! mekde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Africa a dit :

Mais mon frer zitapache. D'après les retours, Poitiers aurait fait grimper ses cours de façon vertigineuses. Or Clinik Muna reste tjrs aux anciens coûts normaux 120mil adult et 54000 pr les gosses. Donc il fait faire un tour à Poitiers et reviens nous avec les bonnes infos. Merci

Mon frère!! je sors alors de POitiers penia penia!!

voici les coûts: 151.000frs adultes, 120800 entre 11 et 15 ans et 102680 pour les moins de 11 ans

mais d’après la façon dont ils travaillent je pense que le lendemain des exams, ton bvc peut déjà avoir accès à tes résultats (ils m'ont dit qu'ils procèdent avec des codes: donc CIC te remets le code de ton dossier médical avec ton ivm et Poitiers entre dans ton dossier grâce à ton code pour ficher directement les résultats de tes exams). Je pense que je vais aller là bas justement pour tout le temps que je gagne

Mais le gars qui m'a acceuilli m'a donné une info que je n'ai pas pu vérifier: il me dit que à MUNA, les gars ont arrêté de prendre surtout pour les nouveaux dossiers (j'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire par nouveaux dossiers et j'étais pressée).. genre désormais, faut plus compter sur muna..Abek ceux qui ont l'info fraiche, n'hésitez pas à nous donner des détails

Modifié par zitakapche
Que MUNA ne fait pas c'est du pur sabotage, je viens de les appeler moi même! et c'est toujours 120.000frs sauf qu'ils disent que le délai pour envoyer c'est de 5 à 10 jours et c'est à 120.000frs pour 1 adulte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4×4 classique c'est juste pour leurs archives. [emoji5]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Bjr Kira. Peux tu nous dire stp le coût de la visite pour adultes et enfants ?

Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, KALOSSY a dit :

Bjr Kira. Peux tu nous dire stp le coût de la visite pour adultes et enfants ?

Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je suis à Yaoundé hein !!! tu prendras pas quand même l'avion pour venir (lol)

pour nous 2 adultes soit 120 000/ personne et deux enfants de moins de 5 ans soit 55 000/enfant

et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis à Yaoundé hein !!! tu prendras pas quand même l'avion pour venir (lol)
pour nous 2 adultes soit 120 000/ personne et deux enfants de moins de 5 ans soit 55 000/enfant
et c'est tout
Merci pour l'info. Quand j'ai vu '' plateau. Trade center '' j'ai cru que c'était Abidjan.

Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je l'ai faite a la clinique trade center au Plateau  un samedi. et le lundi VMF
Bjr Katob. A combien s'élève la VM, pour adultes et enfant stp ?

Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, KALOSSY a dit :

Bjr Katob. A combien s'élève la VM, pour adultes et enfant stp ?

Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La VM pour adulte  au plateau Trade center  est à  105 000f CFA et enfant 60000 f CFA de 5 à  11ans 

Modifié par HYRAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zitakapche a dit :

@HYRAM toi tu ne joues pas hein?! il ne faut même pas que tu perdes un seul jour!

Si les gars là rient mal , tu pries sur eux!!!

Les histoires ci vont faire quelqu'un va devenir pasteur ici dehors!!! mekde!!

Je veux changer ADN de mon dossier 

C'est fait au nom de Jésus-Christ de Nazareth 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La VM pour adulte  au plateau Trade center  est à  105 000f CFA et enfant 60000 f CFA de 5 à  11ans 
Merci infiniment

Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zitakapche a dit :

Mon frère!! je sors alors de POitiers penia penia!!

voici les coûts: 151.000frs adultes, 120800 entre 11 et 15 ans et 102680 pour les moins de 11 ans

mais d’après la façon dont ils travaillent je pense que le lendemain des exams, ton bvc peut déjà avoir accès à tes résultats (ils m'ont dit qu'ils procèdent avec des codes: donc CIC te remets le code de ton dossier médical avec ton ivm et Poitiers entre dans ton dossier grâce à ton code pour ficher directement les résultats de tes exams). Je pense que je vais aller là bas justement pour tout le temps que je gagne

Mais le gars qui m'a acceuilli m'a donné une info que je n'ai pas pu vérifier: il me dit que à MUNA, les gars ont arrêté de prendre surtout pour les nouveaux dossiers (j'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire par nouveaux dossiers et j'étais pressée).. genre désormais, faut plus compter sur muna..Abek ceux qui ont l'info fraiche, n'hésitez pas à nous donner des détails

Madonamia! C Poitier alors ne blague pas. Donc c'est pour code la qu'il hausse les enchères. C'est très vraiment. L'ennemi du Camerounais c le Camerounais. Ouuufffff c'est hyper lourd surtout pour les familles de 5 comme la mienne.on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Madonamia! C Poitier alors ne blague pas. Donc c'est pour code la qu'il hausse les enchères. C'est très vraiment. L'ennemi du Camerounais c le Camerounais. Ouuufffff c'est hyper lourd surtout pour les familles de 5 comme la mienne.on verra bien
Chez nous on dit« yako»!

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement