Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
tu es sur smart phone ?
 
Oui

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, massale a dit :

Dis moi je remarque ici que la plupart des gens reçoivent IVM à 9 mois...

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je te donne une information ! Chaque 4 mois tout client de cic doit faire des relances pour son dossier au niveau cic. car dans quatre mois un dossier est censé de passer à une autre étape d'immigration et beaucoup ne le savent pas.

Bientôt le délai reprendra sa forme initiale de 12 à 13 mois ( Fédéral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kira a dit :

tu as eu ton visa ? renseigne au moins ta signature non !! tu vois que c'est difficile de te suivre toi même dans cette longue procédure

mon ami Kira on est ensemble ! ne t’inquiète. j'apprécie beaucoup tes argumentaires sur la plate forme.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, massale a dit :

Oui

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ok si tu n'as pas la possibilité de le faire sur ton pc de bureau alors prends même dix minutes de ton temps pour t'arrêter à cyber. connecte toi c'est simple et pratique. bien que ce ne soit pas obligé, pourquoi devenons nous rappeler à des adultes tout le temps de mettre leurs stats ? moi je ne comprends pas. (NB je réfléchissais à haute voix, bien vouloir ne pas en tenir compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, massale a dit :

Je ne sais pas la faire kira

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

massale, j'ai enlevé ma signiture il ya de cela 4 jours et je te promet de la remettre dans le plus bref délai. on est ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lajoie a dit :

  INFORMATIONS  VEILLEZ LA PARTAGER AU MAXIMUM 
 
Si tu as reçu cette information sur ton ecas :
 
Nous vous avons envoyé des instructions médicales le XXXXXXXXXXXXXXXXX. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible....
 
1. Fais une copie de tes feuillets d'information médicale et envoie vite au cic ou à ton bvc de traitement 
2. N'oublie pas de mettre ton numéro de  ICU sur ta copie.
3. Le courrier n'a pas dit le médecin mais toi le concerné.
Le but est de gagner en temps comme je l'ai dit hier ( deux mois au maxi pour la brune )
Votre humble frère et serviteur Lajoie, je vous aime tous. Merci !

 

Bien noté, merci infiniment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lajoie said:

je te donne une information ! Chaque 4 mois tout client de cic doit faire des relances pour son dossier au niveau cic. car dans quatre mois un dossier est censé de passer à une autre étape d'immigration et beaucoup ne le savent pas.

Bientôt le délai reprendra sa forme initiale de 12 à 13 mois ( Fédéral)

Bjr Lajoie!Et nous de Sydney que faire Mon  BVC Pretoria n a pas encore recu mon dossier.Par quel mecanisme secouer Sydney?

Coach  Lajoie dis -moi un peu a 10mois de l envoi federal et 7mois de l ARF...Que faire?

Ton coaching est excellent !Tu m as motive comme pas possible!!

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nadialuc4 a dit :

Bjr Lajoie!Et nous de Sydney que faire Mon  BVC Pretoria n a pas encore recu mon dossier.Par quel mecanisme secouer Sydney?

Coach  Lajoie dis -moi un peu a 10mois de l envoi federal et 7mois de l ARF...Que faire?

Ton coaching est excellent !Tu m as motive comme pas possible!!

Merci bcp

Oui oui, dis nous un peu comment faire. Moi je suis tjrs à 2 lignes sur ecas après 7 mois au fédéral. Je ne sais même pas quel bureau traite mon dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Lajoie said:

Merci lafleur, tes paroles font du bien à mon âme! Ma venue dans cette plate forme a pour but d'aider nos frères et sœurs à mener à bien leur procédure d'immigration. DIEU m'en est témoins  je ferai tout de mon possible à orienter des personnes sans regarder leur  religion , race, sexe, nationalité à réaliser leur rêve en leur offrant des informations. c'est comme ça je suis !!

j'ai lu des témoignages beaucoup ont passé plus de temps alors qu'il n'en devrait pas l’être. Les vies suspendues dans des stress, la peur, la méconnaissance de la procédure d'immigration.

le temps perdu quel gâchis !!!!. Et pourtant le canada nous attend impatiemment

A ce point tu as totalement raison.Pour notre dossier CSQ,nous avons perdu pres d une annee par manque d info.

On se contentait d attendre ,alors qu il fallait de fois appeler MIDI pour s enquerir de la situation.Le contrat qui nous lie avec CIC actuellement est  1 Contrat" client-service d immigration.Ils nous doivent des info en temps reel(Money is involved there also).

U very right Lajoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lajoie a dit :

je te donne une information ! Chaque 4 mois tout client de cic doit faire des relances pour son dossier au niveau cic. car dans quatre mois un dossier est censé de passer à une autre étape d'immigration et beaucoup ne le savent pas.

Bientôt le délai reprendra sa forme initiale de 12 à 13 mois ( Fédéral)

Comment tu sais que les délais vont retourner à 13 mois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut etre il a raison .car en décembre 2015 les delais étaient ajustés à 17 mois .Quelques mois plus tard ils étaient ajustés à 13 mois .C'est à cela qu'il fait reference .Je le souhaite aussi ,qu'il n y ait pas d'autres montés mais plutôt une reduction à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Lajoie said:

Merci lafleur, tes paroles font du bien à mon âme! Ma venue dans cette plate forme a pour but d'aider nos frères et sœurs à mener à bien leur procédure d'immigration. DIEU m'en est témoins  je ferai tout de mon possible à orienter des personnes sans regarder leur  religion , race, sexe, nationalité à réaliser leur rêve en leur offrant des informations. c'est comme ça je suis !!

j'ai lu des témoignages beaucoup ont passé plus de temps alors qu'il n'en devrait pas l’être. Les vies suspendues dans des stress, la peur, la méconnaissance de la procédure d'immigration.

le temps perdu quel gâchis !!!!. Et pourtant le canada nous attend impatiemment

Tu es un vrai gentleman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Bonheur3 said:

Oui oui, dis nous un peu comment faire. Moi je suis tjrs à 2 lignes sur ecas après 7 mois au fédéral. Je ne sais même pas quel bureau traite mon dossier. 

Prends ton mal en patience Bonheur3. Pour ce que nous avons vu sur le forum, il faut commencer à s'inquieter si  à  12 mois tu n'as pas d'IVM. Je suis bientot à 10 mois avec également deux lignes. pas la peine de stresser! Tu n'es pas seul(e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, TGTGTG a dit :

Bonjour Jay first, certes je dépens du BVC Accra mais c'est Sydney qui a traité mon dossier. Mon BVC a géré le côté Visa

Merci pour la confirmation. On se doutait qu'avec Sydney les choses avançaient plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CHRISJONES a dit :

Prends ton mal en patience Bonheur3. Pour ce que nous avons vu sur le forum, il faut commencer à s'inquieter si  à  12 mois tu n'as pas d'IVM. Je suis bientot à 10 mois avec également deux lignes. pas la peine de stresser! Tu n'es pas seul(e)

Merci CHRISJONES, 

En tout cas il y a de quoi se poser des questions mon frère, 

Depuis le premier jour où j'ai décidé de commencer ce projet ça fait plus de 5 ans . 

Il faut plus que la patience pour tenir et ne pas voir ça comme du temps perdu et tout remettre en question. ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir par ici
Svp combien de temps ça. Met pour. Avoir un duplicata Du Csq ? Et qu'elles sont les pièces à fournir..
Et combien de temps ça met pour avec le Csq d'un enfant née après l'obtention d'un Csq ? Et combien ça coûte..


Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, massale said:

Oui

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

t'as le HUAWEI VNS-L21, c'est le nom compliqué du huawei p9 lite, c'est un smartphone, utilise donc le navigateur web de ton telephone au lieu de l'application pour te connecter et tu pourras voir et faire tout ce que tu veux comme si t'etais sur ton ordi de bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, JOBA a dit :

decision prise sur ecas

gloire a Dieu

mes stats

df juillet 2017

arOCT

IVM JUILLET 2018

VMF 2 AOUT 2018

DECISION PRISE 31 AOUT 2018

Waooooooooooooo JOBA félicitations. Ca donne la joie au coeur et on peut vraiment espérer.

Bonne continuation, bonne préparation et n'oublie rien.

Dis moi, est-ce Sydney qui a traité ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement