Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

je vous assure ils m'ont à 22 minutes d'attente avant de parler à un agent en ligne au cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lajoie a dit :

INFORMATION POUR TOUS

 

Aujourd'hui, j'ai appelé le cic , l'agent en ligne m'a dit que " Depuis 2018 , une fois vous recevez les ivm vous aurez trois mois encore  devant vous pour avoir la décision prise et l'avis d'apposition de visa (brune). c'est à dire un mois pour passer l'ivm et deux mois pour décision prise et brune.   Merci pour votre attention.

merci pour l'info, espérons que ce n'est pas une manière de nous consoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille!

Svp, je suis entrain de monter mon dossier pour le fédéral et je souhaiterais savoir ce qu'il faut mettre comme réponse à la question numéro {12} de la rubrique des personnes à charge du formulaire de la "DEMANDE GÉNÉRIQUE POUR LE CANADA " des TQQ. Il à été demandé le "type de personnes à charge" du côté des enfants. Je veux savoir si c'est le TYPE A; B ou C. Je précise que tous les enfants du requérant principale que je suis sont miens et m'accompagnent tous. 

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lajoie a dit :

je vous assure ils m'ont à 22 minutes d'attente avant de parler à un agent en ligne au cic.

tu es chanceux que tu aies attendue 22 minutes de fois on attend 45 à 50 minutes pour parler avec un agent de cic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CHRISJONES a dit :

Expérience déja vécu, Distinction lors de l'escale de Casablanca des passports noirs Africains et des passports européens et nord américains. par la suite traitement très très limites des noirs africains. je confirme @Cinecine

C'est vraiment ignoble, raison pour laquelle ca m'a jamais intéressé comme société malgrès leur prix moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
VM favorable sur clegc aujourd'hui. La marche continue !
Félicitations [emoji122] [emoji122] Bienvenue la brune

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apprêtez vous alors à goûter le froid canadien. On vous souhaite vivement cette brune. Le banc se vide peu à peu avant l'atteinte du quota du CIC. Félicitations à toutes pour ces VMF on attend vos brunes maintenant:hi:. Et prières :1359_pray_tone5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[emoji23] [emoji23] [emoji23] vraiment quand c'est long comme ça on comprend plus. To message est trop drôle. Famille élargie ké [emoji23][emoji23]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey le crew !! demande de mise à jour reçue tout à l'heure, FDRP, antécédents et pass. pas encore la grande joie mais on prends ce qui tombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
télécharge dans ton téléphone " expédia" et tu cliques aller simple. Abidjan -Montréal  tu auras tous les prix de toutes les compagnies aériennes. A toi de choisir . mais moi je préfère air canada  pour passer par Paris. air France  nous prend d' Abidjan à Paris et air canada De Paris à Montréal.
si tu prends brussels airlines tu passeras par Bruxelles et par la suite tu prendras air canada.
l'avantage est que tu arrives à 15h00 heure de Montréal ( au moins tu vois le jour)
Ok avec toi
Moi j'ai prévu de passer par air France puis air Canada.
Pour une différence d'une poignée d'euros faut pas prendre le risque avec les "petites compagnies." Surtout si vous n'avez personne qui vous attend au Québec, arriver sans bagages pendant des jours serai pas appréciable.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok avec toi
Moi j'ai prévu de passer par air France puis air Canada.
Pour une différence d'une poignée d'euros faut pas prendre le risque avec les "petites compagnies." Surtout si vous n'avez personne qui vous attend au Québec, arriver sans bagages pendant des jours serai pas appréciable.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir vous avez une idée du prix au moins?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kira a dit :

hey le crew !! demande de mise à jour reçue tout à l'heure, FDRP, antécédents et pass. pas encore la grande joie mais on prends ce qui tombe

Félicitations, bravooooooooo

Chaque pas est une grande avancée. Réponds leur rapidement et tu auras l'ivm deux jours après . Bravoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir vous avez une idée du prix au moins?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui ça dépend des périodes. Pour dakar - Montréal via Paris ( air France puis air Canada ) les prix varient entre 450 000 frs et 550 000 frs pour un aller simple.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, kira a dit :

hey le crew !! demande de mise à jour reçue tout à l'heure, FDRP, antécédents et pass. pas encore la grande joie mais on prends ce qui tombe

 

il y a 48 minutes, kira a dit :

hey le crew !! demande de mise à jour reçue tout à l'heure, FDRP, antécédents et pass. pas encore la grande joie mais on prends ce qui tombe

Félicitations!! Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Jay first a dit :

 

Félicitations!! Enfin...

Enfin comme tu dis mais j'attends toujours le gros lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, kira a dit :

Enfin comme tu dis mais j'attends toujours le gros lot

héhéhé

 

Félicitations @kiraet @katob

Vraiment, dégagez sur la route des gens..

 

mais dites moi, on est loin des ... pétitions! apparemment?!

Je demandes ça comme ça hein?!!!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, zitakapche a dit :

héhéhé

 

Félicitations @kiraet @katob

Vraiment, dégagez sur la route des gens..

 

mais dites moi, on est loin des ... pétitions! apparemment?!

Je demandes ça comme ça hein?!!!! ??

hahahaha je ne sais l'autre là ooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement