Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

salut à tous

je trouve votre discussion sur les prix des vols très intéressante .pour ma part même si les prix de RAM sont bas nous devons ne même pas y penser car le traitement des africain à Casablanca est une insulte à notre très chère Afrique . c'est quelque chose que nous devons à tout prix refuser de subir même s'il faut pour cela dépenser un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LA FAMILLE,

 

J'AI UNE PRÉOCCUPATION. LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE +613-944-4000 SUR HANGOUT NE PASSE PAS.

JE VOUDRAIS SAVOIR SI C'EST DU CANADA QU'ON PEUT APPELER CIC AVEC CE NUMÉRO OU C'EST DE L’EXTÉRIEUR DU CANADA.

ET QUELLES SONT LES ÉTAPES A SUIVRE POUR POUVOIR JOINDRE LE CIC.

 

MERCI D'AVANCE POUR VOS REACTIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, cinecine said:

salut à tous

je trouve votre discussion sur les prix des vols très intéressante .pour ma part même si les prix de RAM sont bas nous devons ne même pas y penser car le traitement des africain à Casablanca est une insulte à notre très chère Afrique . c'est quelque chose que nous devons à tout prix refuser de subir même s'il faut pour cela dépenser un peu plus.

Expérience déja vécu, Distinction lors de l'escale de Casablanca des passports noirs Africains et des passports européens et nord américains. par la suite traitement très très limites des noirs africains. je confirme @Cinecine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-26 à 14:57, kira a dit :

Pas tout le temps. Si tu veux fais une simulation sur expédia et sur le site de brussels airlines pour ne citer que ces 2 là et reviens nous

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, KATOB a dit :

VM favorable sur clegc aujourd'hui. La marche continue !

Ooh super Félicitations Katob ? 

Moi je m'attends aussi à une bonne nouvelle très bientôt je l'espère.

IVM et VM en Juin 2018 et depuis rien

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, KATOB a dit :

VM favorable sur clegc aujourd'hui. La marche continue !

Allons seulement tout près n'est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Marie-Priscille a dit :

Ooh super Félicitations Katob ? 

Moi je m'attends aussi à une bonne nouvelle très bientôt je l'espère.

IVM et VM en Juin 2018 et depuis rien

...

 

ça va aller. bientôt ça sera la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, KATOB a dit :

VM favorable sur clegc aujourd'hui. La marche continue !

félicitations ma grande. Place à l'attente de la brume pour toi. Le banc de vide au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

VM favorable sur clegc aujourd'hui. La marche continue !

Katooooooooob ! on dirait qu'on sera dans le même avion dêh !!!?

Toutes mes félicitations !!! et bienvenue au club des vmf et bruneux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INFORMATION POUR TOUS

 

Aujourd'hui, j'ai appelé le cic , l'agent en ligne m'a dit que " Depuis 2018 , une fois vous recevez les ivm vous aurez trois mois encore  devant vous pour avoir la décision prise et l'avis d'apposition de visa (brune). c'est à dire un mois pour passer l'ivm et deux mois pour décision prise et brune.   Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Simeon said:

expliquez nous aussi le traitement réservé aux noirs africains à Casablanca car j'étais intéressé par air-Maroc mais avec ce que vous dite j'ai peur .Juste m'expliquer 

Les escales sont souvent longues (6-8 heures) et les Européens et nord américains ne sont pas dans la même salle d'attente. Après le tri, les noirs africains sont conduits dans une salle d'attente séparée où il n'est pas souvent possible de s'allonger quelques instants (Quelques canapés disponibles, mais beaucoup plus de personnes que de canapés, donc certains ne pourront pas se reposer du tout. Par ailleurs ce n'est pas réglémenté comme dans dans d'autres companies où il y'a non seulement des couchettes, mais cahacun a droit à 6 h max). Il y'avait des douches, mais pas de serviettes. Pour les autres je ne sais pas où ils vont, un canadien rencontré dans l'avion m'a dit qu'ils avaient été à l'hotel. J'ai eu à le signaler à RAM quand ils m'ont consulté pour avoir mon avis sur le voyage et la qualité de leur service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lajoie a dit :

INFORMATION POUR TOUS

 

Aujourd'hui, j'ai appelé le cic , l'agent en ligne m'a dit que " Depuis 2018 , une fois vous recevez les ivm vous aurez trois mois encore  devant vous pour avoir la décision prise et l'avis d'apposition de visa (brune). c'est à dire un mois pour passer l'ivm et deux mois pour décision prise et brune.   Merci pour votre attention.

c'est vraiment très beau à entendre de sa part, mais y a des gens qui ont plus de 3 mois après la VM favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Lajoie said:

INFORMATION POUR TOUS

 

Aujourd'hui, j'ai appelé le cic , l'agent en ligne m'a dit que " Depuis 2018 , une fois vous recevez les ivm vous aurez trois mois encore  devant vous pour avoir la décision prise et l'avis d'apposition de visa (brune). c'est à dire un mois pour passer l'ivm et deux mois pour décision prise et brune.   Merci pour votre attention.

Merci pour cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, CHRISJONES a dit :

Les escales sont souvent longues (6-8 heures) et les Européens et nord américains ne sont pas dans la même salle d'attente. Après le tri, les noirs africains sont conduits dans une salle d'attente séparée où il n'est pas souvent possible de s'allonger quelques instants (Quelques canapés disponibles, mais beaucoup plus de personnes que de canapés, donc certains ne pourront pas se reposer du tout. Par ailleurs ce n'est pas réglémenté comme dans dans d'autres companies où il y'a non seulement des couchettes, mais cahacun a droit à 6 h max). Il y'avait des douches, mais pas de serviettes. Pour les autres je ne sais pas où ils vont, un canadien rencontré dans l'avion m'a dit qu'ils avaient été à l'hotel. J'ai eu à le signaler à RAM quand ils m'ont consulté pour avoir mon avis sur le voyage et la qualité de leur service.

Merci Chrisjones pour cette info sur la RAM car ns qui voyageons au nombre de 5 il faut savoir qui prendre même s'il faut payer plus cher. Quand on seul on peut supporter mais avec les enfants ça devient compliqué.
Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, CARDINAL84 a dit :

c'est vraiment très beau à entendre de sa part, mais y a des gens qui ont plus de 3 mois après la VM favorable.

ils doivent relancer leur bureau de traitement.  Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement