Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nadialuc4 a dit :

Hi Florentquebec,i am doing very well .Comme tu le dis ,les choses bougent a pas d elephants..

Je suis derriere mon calendrier,hoping to read from Sydney very soon.Crossing my fingers and trusting God.

Thanks bro

nice to hear from you sister, God is in control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Lajoie said:

moi , je pense qu'il faut respecter au moins un contrat moral de 2 à 3 ans avant de quitter la province qui t'a sélectionné. je ne dis pas que c'est une loi ou règle au canada.

La vague actuelle des immigrants est de se dire qu on est deja RP et on peut faire ce qu on veut...D ou cette riposte des provinces pour nous coincer dans une certaine mesure.

Que chacun de nous soit juste consequent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nadialuc4 a dit :

La vague actuelle des immigrants est de se dire qu on est deja RP et on peut faire ce qu on veut...D ou cette riposte des provinces pour nous coincer dans une certaine mesure.

Que chacun de nous soit juste consequent.

 

 

je suis tout à fait d'accord avec les provinces. maintenant si tu ne veux pas être sélectionne par une province par par Entrée express !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Les amis !!!  bonne nuit et que cette semaine qui commence soit pour nous une semaine de joie et des surprises agréables. Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Lajoie a dit :

 Les amis !!!  bonne nuit et que cette semaine qui commence soit pour nous une semaine de joie et des surprises agréables. Merci !!

amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr , je dois téléverser mes docs pour la mise a jour voilà mais mes docs sont volumineux par rapport a l'espace réservé qui est de 4MO. Je ne sais pas si kelkun a une idée de comment faire? Merci.

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr , je dois téléverser mes docs pour la mise a jour voilà mais mes docs sont volumineux par rapport a l'espace réservé qui est de 4MO. Je ne sais pas si kelkun a une idée de comment faire? Merci.

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com


J'ai eu le même problème surtout au niveau du formulaire IMm008 car il fallait le scanner puis le teléverser. Alors après plusieurs péripéties j'ai décidé d'envoyer la version non scannée. Et donc sans signature de ma part à la fin du formulaire et j'ai teléversé . Ma mise à jour a été acceptée

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TDY a dit :

Bjr , je dois téléverser mes docs pour la mise a jour voilà mais mes docs sont volumineux par rapport a l'espace réservé qui est de 4MO. Je ne sais pas si kelkun a une idée de comment faire? Merci.

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour, c'est possible de le réduire. Moi j'ai signé et scanné mon formulaire que j'ai téléverser. voici la vidéo qui peut t'aider à le faire. Suis bien la vidéo et fais avec la 2è solution. Moi je n'ai pas pu le faire avec le 1ère méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, TGTGTG a dit :

 

Bonjour, c'est possible de le réduire. Moi j'ai signé et scanné mon formulaire que j'ai téléverser. voici la vidéo qui peut t'aider à le faire. Suis bien la vidéo et fais avec la 2è solution. Moi je n'ai pas pu le faire avec le 1ère méthode.

Ou bien utilises small pdf ça va t'aider à compresser le fichier juste tape "small pdf" sur google et suis les instructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/25/2018 at 10:01 PM, FaithFull said:

Je vois que tu es aussi sur téléphone ? 

J'ai fait mais je ne sais pas si cela a pris pour pouvoir t'indiquer la marche à suivre sur phone. 

...juste une méthode assez rapide pour pallier à ce truc de signature sur smartphone...

vous avez tous des "smartphones" avec des navigateurs mobiles quasi puissants et identiques à ceux sur ordinateurs, utiliser donc votre navigateur mobile pour vous connecter à votre compte sur le forum, vous avez une panoplie de choix sur toutes les plateformes et os mobiles, apple Safari (exclusivement sur ios), mozilla Firefox, google Chrome, Samsung Internet...pour ne citer que les plus populaires...une fois connecter vous aurez les stats qui s'affichent et pour pousser l'expérience avec plus d'immersion "computer desktop-like" , vous pouvez demander ou obliger votre navigateur mobile à afficher en mode desktop au lieu du mode mobile...vous serez donc sur smartphone mais avec une expérience desktop et tout est possible ainsi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK , TGTGTG. Merci pour le tuyau

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kira a dit :

Pas tout le temps. Si tu veux fais une simulation sur expédia et sur le site de brussels airlines pour ne citer que ces 2 là et reviens nous

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ce sont les mêmes prix. J'ai essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/25/2018 at 8:48 AM, Amissa said:

Bonjour à tous Dieu a agit sur moi

IVM reçu hier merci à tous.

Mes stats 

DF. Fév.2017

ARF. Mars. 2017

Félicitations Amissa! Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/25/2018 at 9:18 PM, Lajoie said:

Prenez air canada, la différence est de 60 à70 euros !

Cela dépend de la période d'achat du billet. Plutot on l'achète, moins cher il est et on peut voyager avec presque toutes les companies sans que la différence de prix ne soit très grande. Mais de manière générale les prix de RAM sont assez compétitifs. Pour ce qui est du service et du traitement des passagers à l'escale de Casablanca, c'est autre chose. Au moment de l'achat du billet il faut faire la balance entre ce qu'on pourrait gagner financièrement et le service qu'on peut attendre. Le Service à Brussels/ air Canada est meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement