Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir a tous SVP comment payer vous vos frais de residence permanente, je demande cela parce.que mes frais selevent a 2530CAD Mai's ma carte UBA ne peut faire que 500000 maxi par transaction est CE que je peux fragmenter les frais et payer en plusieurs temps merci .cest a dire payer pour les frais de requerant principal ensuite pour les enfants et enfin pour les conjoint. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense qu'on ne va pas à la chasse en espérant ne rien apporter. Mieux vaut essayer que de rester a simplement attendre.

des 2 choses y a rien à perdre, mais y a au contraire tout a gagner avec la première surtout qu'on paye rien.

Aussi personne ne peut être blâmé ou retarder dans sa procédure parce qu'il a signer une pétition pour dénoncer des délais trop long même si nous savions au départ que cette procédure  nous prendrais un bon nombre de temps (TQQ?). 

L'union fait la force, on ne sais jamais cela pourrais faire bouger les choses si nous formons un gros et solide bloc.

 

WENDYR, un bon informaticien peut nous sortir une pétition électronique OKLM. 

Mais je pense qu'eux même pourront confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, CARDINAL84 a dit :

Moi je pense qu'on ne va pas à la chasse en espérant ne rien apporter. Mieux vaut essayer que de rester a simplement attendre.

des 2 choses y a rien à perdre, mais y a au contraire tout a gagner avec la première surtout qu'on paye rien.

Aussi personne ne peut être blâmé ou retarder dans sa procédure parce qu'il a signer une pétition pour dénoncer des délais trop long même si nous savions au départ que cette procédure  nous prendrais un bon nombre de temps (TQQ?). 

L'union fait la force, on ne sais jamais cela pourrais faire bouger les choses si nous formons un gros et solide bloc.

 

WENDYR, un bon informaticien peut nous sortir une pétition électronique OKLM. 

Mais je pense qu'eux même pourront confirmer

bonsoir à tous , j'ai lu avec beaucoup d'intérêt toute les idées émises à ce sujet et je viens apporter ma contribuer. certes les délais d'attentes sont frustrantes, mais cela s'explique à travers la lenteur dans le traitement de nos dossiers. vous ne perdez rien à écrire puisque je ne suis pas d'avis, mais croyez moi vous ne recevrez qu'un discours d'apaisement. faites des recherches et lisez des presses canadiennes à travers le net, vous comprendrez qu'ils y travaillent déjà sur ce sujet qui devient de plus en plus une priorité. certains ont même fait une marche au canada à cet effet et cela n'a pas empêcher que les délais de traitement augmentent. n'oublier pas que chaque dossier est propre à un cas. ils ya ceux qui sont à 20 mois d'attente qui se plaignent et il ya ceux qui sont à 6 mois seulement  et trouve cela insupportable. voila l'adresse pour ceux qui veulent écrire : [email protected] , mais je dis cela ne servira à rien .ils travaillent déjà sur ce cas de long délais d'attente et c'est pour cette raison que sydney est entré dans le traitement de certains dossiers dans le souci d'optimiser les choses. par ailleurs , je tiens à vous signaler que nos messages sont lu par CIC dans les forums. ils sont au courant de tout nos cri.  soyons patient et même dans ce forum vous pouvez manifester votre ras-le- bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour moi je vous supplie d'attendre encore un peu. laissons passer la date du 31 juillet 2018 et une semaine plus tard revenons discuter du plan de bataille. SVP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/20/2018 at 9:13 PM, WENDYR said:

Bonsoir,

je d'avis pour la pétition, je veux juste savoir qui la crée et comment nous pouvons tous porter nos signature pour qu'il soit visible. J'en ai ma dose je suis pas prête à dépenser du temps encore pour cette 2ème phase. Si c'est une manière de tourner le dos au TQQ version papier qu'ils nous le disent. Je trouve qu'ils devaient finir avec nous avant d'engendrer un nouveau système qui nous pénalise vachement. S'il leur reste encore de la dignité et ils sont pour la culture de bonnes valeurs (comme l’honnêteté, la loyauté...) Ils doivent faire de nous leur priorité un premier délai de 36 mois qui ne s'arrête jamais c'est dur même trop dur. A cause d'eau je n'ai plus de vie, j'ai même perdu mon boulot et commencer dans un autre coin, ils sont entrain de me confier beaucoup plus de responsabilités et de confiance s'il faut encore se séparer de ses gens après et recommencer en bas de l'échelle dans un monde imaginaire (Québec) ça n'arrête jamais de tourner en rond dans mon cerveau.Comme c'est dingue ça peut même rendre folle; de la folie au dernier degré.

Les gens partent ils reviennent vous trouver dans votre même endroit  avec les mêmes mots et répétition je suis à l'étape.... Mêmes les clandestins pour qui ça pas marchés et qu'ils ont eu le courage de revenir valent mieux que vous ils ont eu leur part d'expérience et sont passés à autres choses.J'ai une amie du côté des USA partie depuis avril 2016 pour installer cet dernière m'appel je luis répète la même chose j'aurai dû l'écouter partir en clendo et ensuite chercher les papiers ça y est pour installer mariée enfantée, papiers en poche. Voilà je suis là toujours au même endroit moi qui voulait me montrer en personne civilisée. Vous dites au gens d'arrêté d'être clando, vous faites semblant d'ouvrir une porte dés qu'elle s'aligne vous refermer votre porte. Ou je suis, suis complètement déplumer. ça me dépasse. A ce rythme moi je ne dirai jamais à un clando de ne jamais essayé s'il arrive à suivre il y a rien de tel. Mon argent s'en va, ma tête fait la ronde chaque fois, je suis plus que frustrée. Remonter jusqu'au dernier cran. Il faut que s'arrête, j'en avais besoin. 

Bonjour, Je comprends ta frustation, moi je suis passe par la et c'est vraiment dur. mais bon c'est comme cela. ne regrettes pas ton choix de faire une immigration legale car de l'autre cote tu ne sais pas ce qui te serait arrive, chacun a une experience unique. 

 

je te conseille juste la patience et de reprendre le cours de ta vie normale, de continuer a realiser tes projets. tu as un nouveau boulot, ils te confient de nouvelles reponsabilites eh bien prends les et vie ta vie normalement . Le Visa viendra quand Dieu aura decide, et tu veras ca sera le plus beau jour de ta vie.  n'oublies pas ceci, " Personne n'est ni en retard ni en avance sur quelqu'un d'autre, chacun a juste son horloge". Prends patience, ca viendra un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kira a dit :

Bonjour moi je vous supplie d'attendre encore un peu. laissons passer la date du 31 juillet 2018 et une semaine plus tard revenons discuter du plan de bataille. SVP !!!

je suis d'avis avec toi KIra ,mais moi je propose d'attendre que le mois d'octobre passe d'abord , cela nous permettra d'observer mieux les choses afin de prendre une décision, hier j'ai vu dans un forums ou il ya eu une cette semaine au moins 20 décisions prises pour les dossiers d'avril et mai 2017 et c'est le BVC de france. c'est une preuve que les choses bougent déjà.

quand je suis aller passer l'ivm avec ma famille , nous étions au moins 20 personnes et c'est comme cela chaque jour. je n'ai rien compris , mais qui sont ces gens ? comment font ils ? comment comprendre avec ce silence dans les forums et des gens sont toujours entrain de passer l'ivm. tout ceci montre que tout le monde n'est pas dans le forum, d'une manière ou d'une autre les choses avancent et bientôt veux ou pas ils vont accélérer les choses puisqu'ils doivent atteindre le quota et boucler  l'année 2018. beaucoup d’entre nous sont déjà programmer pour 2019. prions Dieu pour que l'année 2019 soit plus fluide et mieux digeste dans l'attente.

bon dimanche à tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fin de parcours Décision prise depuis depuis le 9 juillet. Passport reçu le 12 juillet. Merci à tous pour le soutien et les échanges d'informations.

Envoyé de mon Redmi Note 5A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitation [mention=168726]picou[/mention], bon voyage
Merci@Simeon

Envoyé de mon Redmi Note 5A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fin de parcours pour moi depuis le 9 juillet 2018.
DF janvier 2017
ArF mars 2017
Kit IVM + Brune 12 Octobre 2017
VM: 11 janvier 2018
Décision prise 9 juillet 2018
Retour passport 12 juillet 2018

Envoyé de mon Redmi Note 5A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, Je comprends ta frustation, moi je suis passe par la et c'est vraiment dur. mais bon c'est comme cela. ne regrettes pas ton choix de faire une immigration legale car de l'autre cote tu ne sais pas ce qui te serait arrive, chacun a une experience unique. 
 
je te conseille juste la patience et de reprendre le cours de ta vie normale, de continuer a realiser tes projets. tu as un nouveau boulot, ils te confient de nouvelles reponsabilites eh bien prends les et vie ta vie normalement . Le Visa viendra quand Dieu aura decide, et tu veras ca sera le plus beau jour de ta vie.  n'oublies pas ceci, " Personne n'est ni en retard ni en avance sur quelqu'un d'autre, chacun a juste son horloge". Prends patience, ca viendra un jour ou l'autre.
Bsr, vraiment parole de sage. Chacun a son horloge.

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Fin de parcours pour moi depuis le 9 juillet 2018.
DF janvier 2017
ArF mars 2017
Kit IVM + Brune 12 Octobre 2017
VM: 11 janvier 2018
Décision prise 9 juillet 2018
Retour passport 12 juillet 2018

Envoyé de mon Redmi Note 5A en utilisant application mobile Immigrer.com


Bsr @ picou peux tu m'éclaircir sur un fait stp? J'aimerais savoir comment tu peux revoir m'ivm en octobre et faire la VM en janvier alors qu'on dit avoir 30 jours max. Merci

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, picou a dit :

Fin de parcours Décision prise depuis depuis le 9 juillet. Passport reçu le 12 juillet. Merci à tous pour le soutien et les échanges d'informations.

Envoyé de mon Redmi Note 5A en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 Enfin felicitaciones á toi.  Moi je viens d'envoyer mon rapport de VM.  Est ce que tu as une idée combien temps ça va me prendre pour le reste ?

Merci d'avance  de vos diferentes reponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le médecin saisie les données directement par emedical mais vous remet une copie papier pour envoie au CIC

Envoyé de mon Redmi Note 5A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le médecin saisie les données directement par emedical mais vous remet une copie papier pour envoie au CIC

Envoyé de mon Redmi Note 5A en utilisant application mobile Immigrer.com


Oui j'ai eu kit IVM et E-brune avc avis special invitant à ne pas faire la VM avant janvier 2018 en prétextant des contraintes opérationnel c'était en octobre 2017. D'aucuns disait que c'était une question de quota atteint

Envoyé de mon Redmi Note 5A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le médecin saisie les données directement par emedical mais vous remet une copie papier pour envoie au CIC

Envoyé de mon Redmi Note 5A en utilisant application mobile Immigrer.com


Bjr
Seul le médecin envoit le rapport par emedical et vous remet une copie pour archive. Sauf dans le cas d'une vm anticipee ou c'est vous qui envoyee ce rapport.

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de parcours pour moi depuis le 9 juillet 2018.
DF janvier 2017
ArF mars 2017
Kit IVM + Brune 12 Octobre 2017
VM: 11 janvier 2018
Décision prise 9 juillet 2018
Retour passport 12 juillet 2018

Envoyé de mon Redmi Note 5A en utilisant application mobile Immigrer.com


Félicitation picou et bons préparatifs

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement