Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, savoy said:

Bonjour , tu a spas tout a fait tord vu la lenteur a se demander s'ils prennent pas les gens pour des c...s

toujours est il que sa va plus vite de leur coté pour récupérer l'argent insvestit

Cette immigration leur donne assez dargent. @savoy, puis-je connaitre tes stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous . je voudrais savoir combien sommes nous sur ce forum et voir ailleurs,je veux parler des autres forum. Au lieu de nous plaindre indirectement, pourquoi ne pas la faire directement( ayons le comportement des blancs car blanc parle toujours avec les preuves et blanc a toujours peur de preuve lolllll) C'est-à-dire écrire au midi et également au cic? Ils sont en démarche qualité. Et par ma petite expérience en système de management de la qualité, si nous revendiquons, ils en tiendront compte car l'un de leur objectif est certe  de percher les meilleurs travailleurs qualifiés mais également de satisfaire nous les demandeurs. Essayons et nous verrons. Bon début de week-end et que dieu, allah, nous garde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, ledieudemiracle a dit :

Bonjour à tous . je voudrais savoir combien sommes nous sur ce forum et voir ailleurs,je veux parler des autres forum. Au lieu de nous plaindre indirectement, pourquoi ne pas la faire directement( ayons le comportement des blancs car blanc parle toujours avec les preuves et blanc a toujours peur de preuve lolllll) C'est-à-dire écrire au midi et également au cic? Ils sont en démarche qualité. Et par ma petite expérience en système de management de la qualité, si nous revendiquons, ils en tiendront compte car l'un de leur objectif est certe  de percher les meilleurs travailleurs qualifiés mais également de satisfaire nous les demandeurs. Essayons et nous verrons. Bon début de week-end et que dieu, allah, nous garde. 

A quelle adresse pourrais t-on écrire? On veut juste savoir pourquoi il faut 17 mois en moyenne juste pour obtenir un visa. C'est vraiment trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Ornella89 a dit :

A quelle adresse pourrais t-on écrire? On veut juste savoir pourquoi il faut 17 mois en moyenne juste pour obtenir un visa. C'est vraiment trop.

Bonjour 17 mois  c'est trop pour le visa !!!!!!!!! Mon pauvre beaucoup de nous sommes  déjà a 16/17/18 mois en attente d IVM  sans compter après tu as encore la brune et visa donc les 17 mois ne sont qu une moyenne et penche sur beaucoup plus .Le plus dur en plus d e l' attente est que tu as aucune info a ce demander si vraiment ils ont besoin autant de personnes qualifiés comme ils le disent.On commence a se poser des questions il y a de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 17 mois  c'est trop pour le visa !!!!!!!!! Mon pauvre beaucoup de nous sommes  déjà a 16/17/18 mois en attente d IVM  sans compter après tu as encore la brune et visa donc les 17 mois ne sont qu une moyenne et penche sur beaucoup plus .Le plus dur en plus d e l' attente est que tu as aucune info a ce demander si vraiment ils ont besoin autant de personnes qualifiés comme ils le disent.On commence a se poser des questions il y a de quoi
Triste réalité

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ledieudemiracle a dit :

Bonjour à tous . je voudrais savoir combien sommes nous sur ce forum et voir ailleurs,je veux parler des autres forum. Au lieu de nous plaindre indirectement, pourquoi ne pas la faire directement( ayons le comportement des blancs car blanc parle toujours avec les preuves et blanc a toujours peur de preuve lolllll) C'est-à-dire écrire au midi et également au cic? Ils sont en démarche qualité. Et par ma petite expérience en système de management de la qualité, si nous revendiquons, ils en tiendront compte car l'un de leur objectif est certe  de percher les meilleurs travailleurs qualifiés mais également de satisfaire nous les demandeurs. Essayons et nous verrons. Bon début de week-end et que dieu, allah, nous garde. 

Justement à quelle adresse devons-nous leur écrire moi je suis prêt à le faire car c'est de mon droit. J'attends la bonne adresse pour écrire au CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Lignan a dit :

Justement à quelle adresse devons-nous leur écrire moi je suis prêt à le faire car c'est de mon droit. J'attends la bonne adresse pour écrire au CIC.

Pour le cic écrivons directement au ministre.voici l'adresse.

Screenshot_2018-07-20-10-25-05.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ledieudemiracle a dit :

Pour le cic écrivons directement au ministre.voici l'adresse.

Screenshot_2018-07-20-10-25-05.png

Faudra aussi que nous ayons tous les motifs de plaintes c'est dire insatisfaction de nous les clients du cic :      -le délais d'obtention du visa trop long( nous nous plaignons car le délai d'étude du dossier de demande de visa permanent est long).                                       - lenteur dans le traitement des demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au midi, nous leur reprocherons de ne rien faire concernant nos dossiers auprès du cic, vu que le Québec a besoin a besoin nous. Le midi baisse les bras et pourtant son objectif n'est pas encore atteint( nous ne sommes pas encore sur le sol canadien) d'où l'insatisfaction de nous ses clients ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ledieudemiracle a dit :

Faudra aussi que nous ayons tous les motifs de plaintes c'est dire insatisfaction de nous les clients du cic :      -le délais d'obtention du visa trop long( nous nous plaignons car le délai d'étude du dossier de demande de visa permanent est long).                                       - lenteur dans le traitement des demandes.

Nous pouvons ajouter qu'ils mettent l'avenir de nombreuses personnes en suspension et même grave! Celui des mineurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Bien le bonsoir à tous

Je pense qu'il ne faut pas qu'on fasse un minimum attention car il y a une différence considérable entre se plaindre sur un forum et écrire à un ministre , une autorité étrangère, j'ai envie de préciser

Je suis aussi remonté que vous tous à cause de cette opacité dans le système et toutes les autres difficultés rencontrées mais nous devons prendre sur nous et agir comme les personnes distinguées que nous sommes et ne pas les conforter dans leurs idées qu'ils se font des africains "..." (pas besoin de donner des détails, je pense que tout le monde a capté)

Je suis parfaitement d'accord avec l'idée d'écrire au ministre de l'immigration mais je pense qu'une pétition globale et un message groupé lourd de toutes nos frustrations auront un impact considérable par rapport au cri de mal-être que chacun pourra lui écrire ça et là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, zitakapche a dit :

Hello

Bien le bonsoir à tous

Je pense qu'il ne faut pas qu'on fasse un minimum attention car il y a une différence considérable entre se plaindre sur un forum et écrire à un ministre , une autorité étrangère, j'ai envie de préciser

Je suis aussi remonté que vous tous à cause de cette opacité dans le système et toutes les autres difficultés rencontrées mais nous devons prendre sur nous et agir comme les personnes distinguées que nous sommes et ne pas les conforter dans leurs idées qu'ils se font des africains "..." (pas besoin de donner des détails, je pense que tout le monde a capté)

Je suis parfaitement d'accord avec l'idée d'écrire au ministre de l'immigration mais je pense qu'une pétition globale et un message groupé lourd de toutes nos frustrations auront un impact considérable par rapport au cri de mal-être que chacun pourra lui écrire ça et là

J'suis vraiment d'avis pour la pétition globale et pour que le message soit groupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ledieudemiracle a dit :

J'suis vraiment d'avis pour la pétition globale et pour que le message soit groupé.

Tout à fait d'accord aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zitakapche a dit :

Hello

Bien le bonsoir à tous

Je pense qu'il ne faut pas qu'on fasse un minimum attention car il y a une différence considérable entre se plaindre sur un forum et écrire à un ministre , une autorité étrangère, j'ai envie de préciser

Je suis aussi remonté que vous tous à cause de cette opacité dans le système et toutes les autres difficultés rencontrées mais nous devons prendre sur nous et agir comme les personnes distinguées que nous sommes et ne pas les conforter dans leurs idées qu'ils se font des africains "..." (pas besoin de donner des détails, je pense que tout le monde a capté)

Je suis parfaitement d'accord avec l'idée d'écrire au ministre de l'immigration mais je pense qu'une pétition globale et un message groupé lourd de toutes nos frustrations auront un impact considérable par rapport au cri de mal-être que chacun pourra lui écrire ça et là

Bonjour ? si chacun va de part lui même se plaindre  cela portera pas ses fruits , par contre il est vrai qu une pétition globale aura plus d impacts et sera mieux considéré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'une pétition électronique serait l'idéal. Il faudrait créer et publier le lien ici afin qu'on puisse faire une large diffusion sur tous les forums.

Çà ne coûtera aucun centime d’essayer.

Bonne chance à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

je d'avis pour la pétition, je veux juste savoir qui la crée et comment nous pouvons tous porter nos signature pour qu'il soit visible. J'en ai ma dose je suis pas prête à dépenser du temps encore pour cette 2ème phase. Si c'est une manière de tourner le dos au TQQ version papier qu'ils nous le disent. Je trouve qu'ils devaient finir avec nous avant d'engendrer un nouveau système qui nous pénalise vachement. S'il leur reste encore de la dignité et ils sont pour la culture de bonnes valeurs (comme l’honnêteté, la loyauté...) Ils doivent faire de nous leur priorité un premier délai de 36 mois qui ne s'arrête jamais c'est dur même trop dur. A cause d'eau je n'ai plus de vie, j'ai même perdu mon boulot et commencer dans un autre coin, ils sont entrain de me confier beaucoup plus de responsabilités et de confiance s'il faut encore se séparer de ses gens après et recommencer en bas de l'échelle dans un monde imaginaire (Québec) ça n'arrête jamais de tourner en rond dans mon cerveau.Comme c'est dingue ça peut même rendre folle; de la folie au dernier degré.

Les gens partent ils reviennent vous trouver dans votre même endroit  avec les mêmes mots et répétition je suis à l'étape.... Mêmes les clandestins pour qui ça pas marchés et qu'ils ont eu le courage de revenir valent mieux que vous ils ont eu leur part d'expérience et sont passés à autres choses.J'ai une amie du côté des USA partie depuis avril 2016 pour installer cet dernière m'appel je luis répète la même chose j'aurai dû l'écouter partir en clendo et ensuite chercher les papiers ça y est pour installer mariée enfantée, papiers en poche. Voilà je suis là toujours au même endroit moi qui voulait me montrer en personne civilisée. Vous dites au gens d'arrêté d'être clando, vous faites semblant d'ouvrir une porte dés qu'elle s'aligne vous refermer votre porte. Ou je suis, suis complètement déplumer. ça me dépasse. A ce rythme moi je ne dirai jamais à un clando de ne jamais essayé s'il arrive à suivre il y a rien de tel. Mon argent s'en va, ma tête fait la ronde chaque fois, je suis plus que frustrée. Remonter jusqu'au dernier cran. Il faut que s'arrête, j'en avais besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca ne changera rien:la petition.ni le ministre ni le 1er ministre ne nous entendront pas.etant deja au canada ,je connais avoir lu qu'il y a eu des telles recours mais ca n'a donné aucun resultat.si vous voulez qu'a meme faire la petition faite la mais vous allez vous retrouver dans la meme situation:la situation habituelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous SVP comment payer vous vos frais de residence permanente, je demande cela parce.que mes frais selevent a 2530CAD Mai's ma carte UBA ne peut faire que 500000 maxi par transaction est CE que je peux fragmenter les frais et payer en plusieurs temps merci .cest a dire payer pour les frais de requerant principal ensuite pour les enfants et enfin pour les conjoint. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense qu'on ne va pas à la chasse en espérant ne rien apporter. Mieux vaut essayer que de rester a simplement attendre.

des 2 choses y a rien à perdre, mais y a au contraire tout a gagner avec la première surtout qu'on paye rien.

Aussi personne ne peut être blâmé ou retarder dans sa procédure parce qu'il a signer une pétition pour dénoncer des délais trop long même si nous savions au départ que cette procédure  nous prendrais un bon nombre de temps (TQQ?). 

L'union fait la force, on ne sais jamais cela pourrais faire bouger les choses si nous formons un gros et solide bloc.

 

WENDYR, un bon informaticien peut nous sortir une pétition électronique OKLM. 

Mais je pense qu'eux même pourront confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement