Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, Amissa a dit :

Merci suis a 17 mois 

franchement on sait plus a quelle saint se fier !!!Au 1er juillet on te dis que les délais des visites on augmenter pour passer a 17 mois. Pour moi cela se sont que des statistiques car certains sont plus qu a 17 mois, et maintenant on te dis que la sécurité passe avant l IVM.

Moi je pense que depuis 15/17/18 mois ils ont  largement le temps de faire leur enquête de sécurité!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 

je voudrais faire l'évaluation comparative de mes diplômes et je veux juste savoir si je peux donner l'adresse de mon amie à Montréal pour le faire et elle à son tour va me l'envoyer. J'ai peur de donner une quelconque adresse et avoir du mélange après. je suis passé par un consultant. Il ne faudra pas que je figure dans la base donnée de CIC avec deux adresse et égarer ou perdre du temps qui m'est déjà chère dans l'envoi ou la réception de quoi que ce soit. Au passage si quelqu'un connait le formulaire à utiliser il serait bien gentil de me le donner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji2]OH que non il est un MEN  pure [emoji67][emoji67][emoji67][emoji67]

Humm sory

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WENDYR a dit :

Bonsoir 

je voudrais faire l'évaluation comparative de mes diplômes et je veux juste savoir si je peux donner l'adresse de mon amie à Montréal pour le faire et elle à son tour va me l'envoyer. J'ai peur de donner une quelconque adresse et avoir du mélange après. je suis passé par un consultant. Il ne faudra pas que je figure dans la base donnée de CIC avec deux adresse et égarer ou perdre du temps qui m'est déjà chère dans l'envoi ou la réception de quoi que ce soit. Au passage si quelqu'un connait le formulaire à utiliser il serait bien gentil de me le donner aussi.

Bjr

 

Le bureau d'évaluation n'a rien à voir avec le CIC ou le MIDI, Moi je l'ai fait avec une adresse d'un ami à Montréale et mon évaluation est sortie sans problème.

 

En outre, je ne sais pas pourquoi tu veux que ton évaluation revienne te retrouver en Afrique que ca ne te servira à rien, tu peux laissé ça là bas et ton amis peut juste te scanner et t'envoyer par mail comme moi j'ai fait

 

J'espère t'avoir éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, savoy said:

franchement on sait plus a quelle saint se fier !!!Au 1er juillet on te dis que les délais des visites on augmenter pour passer a 17 mois. Pour moi cela se sont que des statistiques car certains sont plus qu a 17 mois, et maintenant on te dis que la sécurité passe avant l IVM.

Moi je pense que depuis 15/17/18 mois ils ont  largement le temps de faire leur enquête de sécurité!!!!!!

Stressante cette attent avec ce delai moyen de la procedure qui augmente tout le temps. Je crois qu'il y'a quelque chose qu'on ne nous dis pas car cmt expliquer que EE fasse 6 mois seulement pr etre boucler ? c'est donc a croire que l'enquete de securité est bafouée ou alors pris à la légère ou meme inexistante ? Qu'en est-il des objectifs visés pour les TQQ en 2018, le quota est-il deja atteint ? Pourquoi le gouvernement du Quebec ne dit rien sur cette latence injuste du en ce qui concerne leur besoin interne en terme de travailleur ?

 

image.thumb.png.72712a10625155bd39b3eaf7d5dc84da.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ledoux77

j'ai bien noté merci tu me passe le numéro du formulaire à télécharger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour ceux ki serait interéssé par les Notes électronique de leur dossier, faite un tour ici https://forum.immigrer.com.com/

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, vs_CANADA_FOR_ALL a dit :

Bonjour, 

Pour ceux ki serait interéssé par les Notes électronique de leur dossier, faite un tour ici https://forum.immigrer.com.com/

 

Merci

ça fonctionne vraiment ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, vs_CANADA_FOR_ALL a dit :

Bonjour, 

Pour ceux ki serait interéssé par les Notes électronique de leur dossier, faite un tour ici https://forum.immigrer.com.com/

 

Merci

un vrai labyrinthe ce site. moi j'ai abandonné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Affaire de biométrie là, c'est comme si ça nous touche également; lisez aussi vous me dites.

 

https://www.immigrer.com/desormais-la-biometrie-pour-votre-visa-pour-le-canada/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, kira said:

un vrai labyrinthe ce site. moi j'ai abandonné 

Moi également... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Jehu84 a dit :

Affaire de biométrie là, c'est comme si ça nous touche également; lisez aussi vous me dites.

 

https://www.immigrer.com/desormais-la-biometrie-pour-votre-visa-pour-le-canada/

moi je n'ai jamais douté de ce que cette affaire là, nous attende sagement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, kira said:

moi je n'ai jamais douté de ce que cette affaire là, nous attende sagement. 

Qui sait? Maybe that's the reason of this fucking delay we are going through...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est histoire de biométrie on savait bien qu'on était dans la dance mais après avoir lu. Qu'ils prennent l'initiatives de nous annonces en même temps comment ils comptent bien amorcer le traitement de nos dossier. J'espère seulement que ce sont pas des trucs à alourdir encore de plus la réception du visa.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-17 à 12:59, WENDYR a dit :

Bonsoir 

je voudrais faire l'évaluation comparative de mes diplômes et je veux juste savoir si je peux donner l'adresse de mon amie à Montréal pour le faire et elle à son tour va me l'envoyer. J'ai peur de donner une quelconque adresse et avoir du mélange après. je suis passé par un consultant. Il ne faudra pas que je figure dans la base donnée de CIC avec deux adresse et égarer ou perdre du temps qui m'est déjà chère dans l'envoi ou la réception de quoi que ce soit. Au passage si quelqu'un connait le formulaire à utiliser il serait bien gentil de me le donner aussi.

please ! n'ose pas . fais ça tout seul. le consultant est très cher. ça ne dérange ps de prendre l'adresse de ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-17 à 15:21, napster a dit :

Stressante cette attent avec ce delai moyen de la procedure qui augmente tout le temps. Je crois qu'il y'a quelque chose qu'on ne nous dis pas car cmt expliquer que EE fasse 6 mois seulement pr etre boucler ? c'est donc a croire que l'enquete de securité est bafouée ou alors pris à la légère ou meme inexistante ? Qu'en est-il des objectifs visés pour les TQQ en 2018, le quota est-il deja atteint ? Pourquoi le gouvernement du Quebec ne dit rien sur cette latence injuste du en ce qui concerne leur besoin interne en terme de travailleur ?

 

image.thumb.png.72712a10625155bd39b3eaf7d5dc84da.png

merci beaucoup. cette histoire d'enquête sécuritaire qui prend du temps est un gros mensonge et ce n'est pas du tout la raison pour les délais à rallonge des dossiers TQQ. Comme tu le dit si bien je suis toujours au Bénin, alors pourquoi l'enquête sécuritaire pour EE prendrait moins de temps que celle TQQ? Il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des idiots. L’obscurantisme qui entoure cette procédure d'immigration autant avec MIDI et CIC) est une honte pour l'administration québéçoise et canadienne. Je m'attendais à vraiment mieux de leur part  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement