Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, Kovias a dit :

Ce que je n'arrive pas à comprendre avec ces gens là et qui reste une énigme pour beaucoup, comment se fait il que nos dossiers se retrouvent à un bureau diamétralement opposé alors qu'on ait sensé avoir 2 BVC dans notre sous région ?

#objectif@quebec
 

C'est simple à comprendre Ils n'ont plus assez de personnel pour respecter les BVC.

Aussi, ils peuvent étudier les dossiers dans n'importe quel BVC, toutefois, c'est ton BVC qui t'attribuera le visa.

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, savoy a dit :

Il y a de quoi a être déçu a se demander vraiment si ils ont besoin de nous!!!!!!! ils rallongent les délais et en même temps  les respectent pas du tout !! a croire qu ils se foutent des gens.Comment peut on laisser les gens dans l attente sans aucune information de leur part!! Tu ne sais plus a quelle saint se fier .On tous engagés des sommes dans se projet sans fin !!!A quand le bout du tunnel??????????

 

Quelque part dans les formulaires que chacun signe il est écrit que CIC peut modifier les délais à tout moment dépendamment des situations qui se présentent face à eux.

La route est vraiment longue mais faut garder patience et penser à autre chose.

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, senateur750 a dit :


Chaque pays a sa politique d’immigration, et votre jugement reste le votre et très lien de la réalité. Vous pouvez allez au USA si vous trouvez l’immigration canadienne comme étant la plus piètre du monde. Moi personnellement, je n’ai pas de choix, je vais continuer patienter malgré 15 mois d’attente.

Je suis d'avis avec toi l'ami.

 

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

 

Cependant j'ose croire à la politique du Canada. Qui pour le moment semble être incontrôlable par les décideurs. Je souhaite de tout cœur un dénouement très rapide malgré ces 17 mois qui nous sommes infligés. Que nous tous rencontrons les grâces du tout puissant. Afin que chacun de nous puisse témoigner et être des solutions pour ceux qui viendrons après nous pour tenter leur chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, WENDYR a dit :

Bonsoir à tous

 

Cependant j'ose croire à la politique du Canada. Qui pour le moment semble être incontrôlable par les décideurs. Je souhaite de tout cœur un dénouement très rapide malgré ces 17 mois qui nous sommes infligés. Que nous tous rencontrons les grâces du tout puissant. Afin que chacun de nous puisse témoigner et être des solutions pour ceux qui viendrons après nous pour tenter leur chance. 

17 mois sont des statistiques!!!!!!! il ne le respecte pas ce délai beaucoup d 'entre nous sont a 15/16 /17/18 mois sans ivm après tu as encore la brune donc sa passe a plus de 20 mois tout cela si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, savoy a dit :

17 mois sont des statistiques!!!!!!! il ne le respecte pas ce délai beaucoup d 'entre nous sont a 15/16 /17/18 mois sans ivm après tu as encore la brune donc sa passe a plus de 20 mois tout cela si tout va bien

 

C'est pas facile mais courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, savoy a dit :

17 mois sont des statistiques!!!!!!! il ne le respecte pas ce délai beaucoup d 'entre nous sont a 15/16 /17/18 mois sans ivm après tu as encore la brune donc sa passe a plus de 20 mois tout cela si tout va bien

A mon avis il faut être positif par rapport au délai, le délai que CIC affiche représente une moyenne donc il y aura des dossiers qui ferons plus de 17 mois et d'autres en feront moins. Il y a certains dossiers du premiers trimestres 2017 qui sont encore en cours pendant que certains de la même période ont déjà leurs visas. En regardant ma signature vous remarquerez que pendant plus de deux ans j'avais fait du sur place avec la procédure du Québec, c'étais décourageant car avoir raté 3 sessions de soumission (en 2014, 2015 et 2016) je n'avais pas désespérer et me voilà aujourd'hui à l'attente de l'IVM. Chaque dossier est particulier gardons et au dessus de tout c'est Dieu qui est le maitre du destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-09 à 20:31, Tshimil86 a dit :

Bonsoir les amis,

J'ai écrit au BVC Dakar pour en savoir sur mon dossier, une journée plus tard, voici leur retour:

 

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre correspondance.

Veuillez noter qu’IRCC Dakar n’a pas reçu votre dossier pour traitement. Le bureau  responsable du traitement de votre demande n’est  pas encore assigné. Veuillez  attendre de recevoir les instructions du bureau qui sera responsable du traitement de votre dossier avant de faire parvenir des informations additionnelles. Votre courriel actuel ne sera donc pas traité par IRCC Dakar.

Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada.  

Ils apprécient ta patience ??

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Lottie26 a dit :

Ils apprécient ta patience ??

???

cela  sert a rien d 'écrire la réponse est déjà faite !!!!

 plusieurs ont écrit la bas , la réponse est la même pour tous! a croire qu ils lisent même pas le courrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toutes les façons chaque jour qui passent nous rapproche du but. Ne jamais se décourager me disait ma mère!

Bon courage à tous, l'avenir c'est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, savoy a dit :

tu as le moral toi !! on est pas mal a 15 17 18 mois d attente de l IVM ET rien.Il est vrai que l espoir fait vivre

Ai-je le choix? Il faut se faire une raison et continuer à vivre sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, savoy a dit :

tu as le moral toi !! on est pas mal a 15 17 18 mois d attente de l IVM ET rien.Il est vrai que l espoir fait vivre

Dans les années 2011, 2012 le fédéral avait aussi duré comme cela mais quand les gars ont ouvert c'était le package à la fois. IVM  + BRUNE et un moi. Je trouve toujours le CIC 1000 fois meilleurs que l'administration de mon père. Donc je suis vacciné et je ne fais pas semblant. C'est dur et même trop dur cette attente mais c'est pour une bonne cause pourvu que les choses aboutissent! Bon courage les frangins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De toutes les façons chaque jour qui passent nous rapproche du but. Ne jamais se décourager me disait ma mère!
Bon courage à tous, l'avenir c'est devant.
Oui lignan autant mieux oublier et se laisser surprendre.

Envoyé de mon TECNO-W3LTE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans les années 2011, 2012 le fédéral avait aussi duré comme cela mais quand les gars ont ouvert c'était le package à la fois. IVM  + BRUNE et un moi. Je trouve toujours le CIC 1000 fois meilleurs que l'administration de mon père. Donc je suis vacciné et je ne fais pas semblant. C'est dur et même trop dur cette attente mais c'est pour une bonne cause pourvu que les choses aboutissent! Bon courage les frangins.
Qui résiste à l'administration de ton père peut vraiment s'ensortir partout. Que valent 17 mois d'attente ?

Envoyé de mon TECNO-W3LTE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Clement237 a dit :

Qui résiste à l'administration de ton père peut vraiment s'ensortir partout. Que valent 17 mois d'attente ?

Envoyé de mon TECNO-W3LTE en utilisant application mobile Immigrer.com
 

15/17/18 mois d 'attente sans IVM a ce jour pour certains!!!!! cela rallonge de beaucoup le délai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, savoy a dit :

15/17/18 mois d 'attente sans IVM a ce jour pour certains!!!!! cela rallonge de beaucoup le délai 

EN tout cas moi garde espoir plus que jamais et sûr de ne plus souffrir de pension à l'école primaire pour mes enfants et bien d'autres avantages. J'ai lancé le dossier en 2011, en 2014 les gars ont rejeté par leur propre faute mais j'ai encore relancé en novembre 2015. Le délai moyen de réception de CSQ était 36 mois, les gens faisaient 42 mois mais à ma surprise en 23 mois j'ai eu mes 5 csq. Qui sait si avant les 17 mois aussi je n'aurais pas les visas? Celui qui a commencé le travail le continue. Quant à moi je SUPPORTE sans refuser que c'est pas facile. C'est fort mais je supporte. Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement