Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Nous avons eu les memes reponses, ton dossier est a Sydney. Utilise le formulaire web suivant de de Sydney pour en savoir d'avantage : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx
Ce que je n'arrive pas à comprendre avec ces gens là et qui reste une énigme pour beaucoup, comment se fait il que nos dossiers se retrouvent à un bureau diamétralement opposé alors qu'on ait sensé avoir 2 BVC dans notre sous région ?

#objectif@quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CARDINAL84 a dit :

 

Ton BVC c'est lequel ?

Le dossier n'est pas encore assigné à un BVC, donc le traitement se fait au niveau de Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, napster a dit :

Nous avons eu les memes reponses, ton dossier est a Sydney. Utilise le formulaire web suivant de de Sydney pour en savoir d'avantage : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

Merci napster, alors tu les a écrit à travers ce formulaire? qu'est qu'ils t'ont répondu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, Kovias said:

Ce que je n'arrive pas à comprendre avec ces gens là et qui reste une énigme pour beaucoup, comment se fait il que nos dossiers se retrouvent à un bureau diamétralement opposé alors qu'on ait sensé avoir 2 BVC dans notre sous région ?

#objectif@quebec
 

Le CIC fait et defait comme bon lui semble pour leur meilleure gestion, donc je penses qu'ils ont des procédures en interne qui permettent de permuter les dossier dans divers BVC independament de ton BVC d'appartenance. La route est longue, donc il faut attacher les lacet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, napster a dit :

Le CIC fait et defait comme bon lui semble pour leur meilleure gestion, donc je penses qu'ils ont des procédures en interne qui permettent de permuter les dossier dans divers BVC independament de ton BVC d'appartenance. La route est longue, donc il faut attacher les lacet !

la route est plus que longue !!!! une route sans fin   certains ont commencer la procédure il y a 5 ans et son encore en attente d 'IVM !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, armand2015 a dit :

Je suis Vraiment deçu de CIC. Ma Vm expire 12 Aout2018 et aujourd'hui on m'envoie une 2eme IVM. MON dossier federal date de janvier 2017. Vraiment découragé. Pourquoi???? 

Il y a de quoi a être déçu a se demander vraiment si ils ont besoin de nous!!!!!!! ils rallongent les délais et en même temps  les respectent pas du tout !! a croire qu ils se foutent des gens.Comment peut on laisser les gens dans l attente sans aucune information de leur part!! Tu ne sais plus a quelle saint se fier .On tous engagés des sommes dans se projet sans fin !!!A quand le bout du tunnel??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, savoy said:

Il y a de quoi a être déçu a se demander vraiment si ils ont besoin de nous!!!!!!! ils rallongent les délais et en même temps  les respectent pas du tout !! a croire qu ils se foutent des gens.Comment peut on laisser les gens dans l attente sans aucune information de leur part!! Tu ne sais plus a quelle saint se fier .On tous engagés des sommes dans se projet sans fin !!!A quand le bout du tunnel??????????

je comprends ta rage, mais au moins on sait qu'ils vont nous liberer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, savoy said:

oui surement mais quand ???????

 

Dans 17mois forcement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, napster a dit :

Dans 17mois forcement !

 Cela est pas possible nous sommes  déjà a 15 mois d autres a 17 VOIR 18 mois sans IVM  !!ils respectent pas ce sont que des statistiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, savoy said:

 Cela est pas possible nous sommes  déjà a 15 mois d autres a 17 VOIR 18 mois sans IVM  !!ils respectent pas ce sont que des statistiques 

Justement et les statistiques sont des mensonges juste pour nous orienter dans les perpectives du resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, vs_CANADA_FOR_ALL a dit :

En admettant que dici là les delais noront guere augmenté.??

17 mois ce sont des statistiques !!! ils respectent pas les délais beaucoup d 'entrent nous sommes a 15/17/18 mois sans ivm , comment veux tu qu'ils nous libèrent!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, savoy said:

17 mois ce sont des statistiques !!! ils respectent pas les délais beaucoup d 'entrent nous sommes a 15/17/18 mois sans ivm , comment veux tu qu'ils nous libèrent!!! 

https://clipworldcup.site/worldcup/SEVvJeCYvGY/canadian-immigration-forecast-2018-pnp-ircc-canada-immigration-2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, napster a dit :

A vrai dire tout cela est très décourageant cette attente interminable sans information de leur part !! a se demander quand on va sortir du bout du tunnel???? tu ne peu faire aucun objectif? tu subit voila un peu la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, savoy a dit :

la route est plus que longue !!!! une route sans fin   certains ont commencer la procédure il y a 5 ans et son encore en attente d 'IVM !!!!!!!

Comme moi par exemple, DCSQ août 2013 et j'attends toujours l'IVM comme plusieurs d'entre vous. 

Je ne peux que m'accrocher à la patience et rester très serein pour atteindre cet objectif. Même 10 ans j'y serai pour le bonheur de mes enfants et le bien être sociétale et familiale ???

Canada ou Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, senateur750 a dit :


Bonjour ,

Si vous vivez en Europe ou en Amérique du Nord , vous aurez beaucoup de chance que cic accepte votre demande de prorogation de la visite médicale. La mienne a été prolongée hier. Il faut envoyer un mail de demande de prorogation de la VM a ton BVC 20 jours avant l’expiration de ta visite médicale

Merci pour l'info. Mais je voudrais savoir si c'est possible d'avoir cette prolongation si vous avez deja reçu une IVM. Et après combien de jours vous ont ils répondu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, DON Clet a dit :

le système d'immigration canadien est le plus piètre du monde, tant au niveau provincial que fédéral.

 

je comprends pourquoi les usa d'amérique sont les premiers toute catégorie (y compris immigration) au monde.

 

vraiment le canada me déçoit et je suis même frustré.

 

avant, on faisait 06 mois au fédéral, maintenant on fait au minimun 06 mois * 3 pour les plus chanceux, c'est vraiment une incompétence particulière.

 

VIVE DONALD TRUMP et les USA!!!

Je peux me tromper, mais je pense qu'il y a plus de demande d'immigration toutes catégories confondues pour le Canada que pour les États unis

C'est vrai qu'ils devraient récruter plus de personnel pour mieux gérer les dossiers en cours.

Courage seulement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Décourageant stressant pas tout a faire tord !!!!! en plus les délais sont pas respectes se qu ils te disent est entièrement faux des personnes sont a 18 mois d attente  ivm et toujours rien.On sait plus a quelle saint se fier .Tout cela devient pénible 


17 mois c'est tout bvc confondu
y'a des bvc rapide 6mois et d'autre 24 mois et même plus comme celui de paris

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement