Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir la famille,

Quelqu'un peut m’éclairer un tout petit peu, depuis tout le temps que j'ai mis avant d'aller jeter un coup d’œil sur ecas pour voir où ils en sont avec mon dossier; c'est carment la cata  (catastrophe) ils ont seulement reçu mon dossier et plus rien depuis ce fameux jour du 21 février 2018. Ce que je veux dire le traitement du dossier n'a pas encore commencé. Quelle dure réalité. Moi qui pensais qu'au moins j'allais pouvoir lire début de traitement une autre date que celle de ARF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, WENDYR said:

Bonsoir la famille,

Quelqu'un peut m’éclairer un tout petit peu, depuis tout le temps que j'ai mis avant d'aller jeter un coup d’œil sur ecas pour voir où ils en sont avec mon dossier; c'est carment la cata  (catastrophe) ils ont seulement reçu mon dossier et plus rien depuis ce fameux jour du 21 février 2018. Ce que je veux dire le traitement du dossier n'a pas encore commencé. Quelle dure réalité. Moi qui pensais qu'au moins j'allais pouvoir lire début de traitement une autre date que celle de ARF.

Bonjour Wendy!

Sois apaise(e),tu n es pas seul(e).C est pareil pour les ARF de 2018.Pas de 3e ligne yet mais le traitement peut deja avoir debute a Sydney/CA.

Courage dear!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-30 à 08:00, Charlesmange a dit :

Salut famile. Passeport et crp reçu. Je vous remercie pour tous vos supports et encouragements. Bonne chance et du courage a vous. 

Df: fev 2017, AR : mars 2017, vm Dec 2017, brune fev 2018, visa : mai 2018. Donc 15 mois 2 semaines. 

Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nadialuc4 a dit :

Bonjour Wendy!

Sois apaise(e),tu n es pas seul(e).C est pareil pour les ARF de 2018.Pas de 3e ligne yet mais le traitement peut deja avoir debute a Sydney/CA.

Courage dear!!!

Encore une immaculée de sydney

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BITS a dit :

Encore une immaculée de sydney

 

Hummmmmmm.....pourquoi immaculee? Je dois être dans le même cas wooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mache a dit :

Hummmmmmm.....pourquoi immaculee? Je dois être dans le même cas wooo

parce que c'est probable que ton dossier soit traité à Sydney qui est actuellement le BVC le plus rapide du monde. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BITS a dit :

parce que c'est probable que ton dossier soit traité à Sydney qui est actuellement le BVC le plus rapide du monde. lol

Hummmmm, espérons bien...sinon pas facile l'attente....courage a tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mache a dit :

Hummmmm, espérons bien...sinon pas facile l'attente....courage a tous. 

tu es dE quel pays? pays de résidence je veux dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BITS a dit :

tu es dE quel pays? pays de résidence je veux dire

 

Suis du Burkina Faso et je suis suivie par un consultant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mache a dit :

Suis du Burkina Faso et je suis suivie par un consultant....

ah ok . Bonne chance

Mais pourquoi as tu opté pour un consultant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BITS a dit :

ah ok . Bonne chance

Mais pourquoi as tu opté pour un consultant?

Bjr Bits, en fait en son temps je ne savais pas qu'on pouvait envoyer son dossier soit même....je ne l'ai su ko cours des échanges avec d'autres frères sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BITS a dit :

ah ok . Bonne chance

Mais pourquoi as tu opté pour un consultant?

C'est mauvais de passer par un consultant????

malgré tes passé par un consultant vous avez eu le CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bamba1982 a dit :

C'est mauvais de passer par un consultant????

malgré tes passé par un consultant vous avez eu le CSQ ?

Oui Bamba j'ai eu le csq en 36 mois et df reçu le 11 décembre ARF le 21fevrier....Suis en attente de la vm..??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ECAS sur le site officiel est t-il aussi détaillé? https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr&_ga=2.169969056.1623009743.1530030826-296909532.1529058537.

Je veux bien qu'on m'explique si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mache a dit :

Oui Bamba j'ai eu le csq en 36 mois et df reçu le 11 décembre ARF le 21fevrier....Suis en attente de la vm..??????????

Bonsoir Wendy le traitement de ta demande a t-il débuté sur ton ecas ?tu es à combien de ligne actu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

suis nouveau dans ce forum,  J'ai une petite préoccupation,  j'ai eu un nouveau né en novembre 2017, j'ai signalé au BVC de dakar il m'on répondu en janvier 2018 en m'envoyant la liste des documents a fournir. j'ai donc envoyé ces documents a dakar en fevrier 2018.  Mais le 3 juin 2018 j'ai ecris à IRCC par le formulaire web question de savoir quel est le BVC qui traitait ma demande. il m'on répondu 20 jours plus tard que mon dossier est traité à sydney. ma préoccupation est la suivante:

dois-je refaire un nouveau dossier pour mon enfant et envoyer à sydney? ou alors dakar enverrai le document de mon enfant a sydney?

Merci que Dieu soit avec nous .

 

Mes stats:   DF: Aout 2017:    ARF: Novembre 2017.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TDY a dit :

Bonsoir a tous,

suis nouveau dans ce forum,  J'ai une petite préoccupation,  j'ai eu un nouveau né en novembre 2017, j'ai signalé au BVC de dakar il m'on répondu en janvier 2018 en m'envoyant la liste des documents a fournir. j'ai donc envoyé ces documents a dakar en fevrier 2018.  Mais le 3 juin 2018 j'ai ecris à IRCC par le formulaire web question de savoir quel est le BVC qui traitait ma demande. il m'on répondu 20 jours plus tard que mon dossier est traité à sydney. ma préoccupation est la suivante:

dois-je refaire un nouveau dossier pour mon enfant et envoyer à sydney? ou alors dakar enverrai le document de mon enfant a sydney?

Merci que Dieu soit avec nous .

 

Mes stats:   DF: Aout 2017:    ARF: Novembre 2017.

 

Bonjour jai une connaissance qui etait dans ce meme cas .dakar  a donner la meme reponse sauf que lui dakar  a confirmer que son ajout pour enfant a ete transferer a sydney.sans doute ton dossier a ete aussi transferé puisse que cest sydney qui est le BVC traitant.

aussi est ce que le traitement de ta demande a t-il débuté sur ton ecas ?tu es à combien de ligne actu ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'aimerai savoir si les étapes de "vérifications des antécédents" et "d'invitation aux services avant l'arrivée" se passent avant ou après l'envoie du passeport au BVC? Merci de m'éclairer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement