Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Marie-Priscille a dit :
Il y a 5 heures, yvanerel a dit :

Si ma mémoire est bonne je crois qu'il s'agit de la clinique trade center voici le numero d'un des vigiles de l'ambassade du canada appelle le il te donnera le nom exact de la clinique . il s'appelle don mike 07090027

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com
Yvanerel je viens d'avoir les prix

Clinique Chenal

105000f/ adulte

Pour les enfants le tarif varie en fonction de l'âge. Moins de 5 ans 50000f/enfant, et 70000/enfant (6ans et 8ans me concernant). Je n'ai pas demandé les autres tranches d'âge.

Clinique trade center

105000f/adulte

Enfant moins de 5 ans 55000f/enfant et 60000f/enfant 8ans et 6ans

 

Désolé mais l assurance ne passe pas dans ce cas précis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Marie-Priscille a dit :

Merci Hymela

Que ton attente se raccourcisse 

 

Amen oooh. Merci ma soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Désolé mais l assurance ne passe pas dans ce cas précis ? 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Marie-Priscille a dit :
Bonjour chers amis
IVM reçus hier 19/06/2018
DF Avril 2017  
Dossier transféré de Dakar à Rabat
 


xxxxxxxxx

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Marie-Priscille a dit :

Bonjour chers amis

IVM reçus hier 19/06/2018

DF Avril 2017  

Dossier transféré de Dakar à Rabat

 

Félicitation frangine bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @KATOB pour le retour rapide. J'i effectivement poursuivi la demande et il se fait que c'est un programme de santé dédié aux perdonnes de la categorie des réfugiés. Donc j'ai répondu aux questions exple : etesêtes vous réfugié asile avez vécu sur le territoire canadien. En bref j'ai mis non à tout?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Marie-Priscille a dit :

Merci Patience-Patience

2 mois ? C'est pour quel traitement?

Eh oui Ma sœur va vite faire ta vm tout est possible avec ces gens quant aux respect des délais déjà insupportables. Pour respecter les délais de 16 mois cic mais souvent le pieds sur l'accélérateur. Et c'est aussi une très bonne chose désormais de recevoir l'ivm en fin de procédure. beaucoup de courage ma soeur  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Je pense bien jusqu'au Visa........ 

bien sur @KKPGAGNOA Étant donné qu'au vude la date de sa DF, elle est presque à 14 mois de procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Patience-Patience a dit :

bien sur @KKPGAGNOA Étant donné qu'au vude la date de sa DF, elle est presque à 14 mois de procedure

Merci les amis ! Qu'il en soit comme vous avez dit et que la même chose, mais en délai plus court ,arrive à tous les membres de cette famille que nous formons ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

IVM reçu aujourd'hui dossier transfere a rabat en Mars 2018 , en plus de l'IVM rabat me  demande de payer les frais d'etablissement de fournir les docs ci-dessous:

je voudrais savoir si je peux renseigner mes activites et adresses en utilisant la fiche IMM5669 car je n'ai reçu de formulaire de rabat dans ce sens.

et aussi est ce que je peux scanner la position militaire et les reçu de paiement et les envoyer par email avec la fiche d'activites et adresses ? ou bien dois je les expedier par courier express DHL et autres?

merci de m'eclaircir car je suis un peux confus

Afin de continuer le traitement de votre demande, les éléments supplémentaires indiqués ci-dessous doivent nous parvenirdans les 30 jours qui suivent la date de cette lettre :

 

1.      Payer les frais d'établissement pour vous : 490 $  x2

2.     Certificat de position militaire

3.     Activités et adresses de mars 2017 à ce jour pour requérant et épouse.

Remarque :

Les documents demandés (originaux ou copie certifiée) doivent être envoyés à l’adresse suivante :

 

Ambassade du Canada à Rabat

Section des visas

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, (B.P. 2040 Rabat-Ryad)

Maroc, 10000

 

Le reste des documents demandés peuvent nous être parvenus par courriel à l’adresse :[email protected]

 

Modifié par ODOMINGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ODOMINGA a dit :

Bonjour à tous, 

IVM reçu aujourd'hui dossier transfere a rabat en Mars 2018 , en plus de l'IVM rabat me  demande de payer les frais d'etablissement de fournir les docs ci-dessous:

je voudrais savoir si je peux renseigner mes activites et adresses en utilisant la fiche IMM5669 car je n'ai reçu de formulaire de rabat dans ce sens.

et aussi est ce que je peux scanner la position militaire et les reçu de paiement et les envoyer par email avec la fiche d'activites et adresses ? ou bien dois je les expedier par courier express DHL et autres?

merci de m'eclaircir car je suis un peux confus

Afin de continuer le traitement de votre demande, les éléments supplémentaires indiqués ci-dessous doivent nous parvenirdans les 30 jours qui suivent la date de cette lettre :

 

1.      Payer les frais d'établissement pour vous : 490 $  x2

2.     Certificat de position militaire

3.     Activités et adresses de mars 2017 à ce jour pour requérant et épouse.

Remarque :

Les documents demandés (originaux ou copie certifiée) doivent être envoyés à l’adresse suivante :

 

Ambassade du Canada à Rabat

Section des visas

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, (B.P. 2040 Rabat-Ryad)

Maroc, 10000

 

Le reste des documents demandés peuvent nous être parvenus par courriel à l’adresse :[email protected]

 

Mes félicitations et par courrier express DHL pour 2 et le 3eme point par mail mais tu pourras même renseigner le point 3 l imprimer et joindre au point 2......IMM 5669 à renseigner........ Tes stats si possible au Fed 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DSCQ: OCTOBRE 2013. AR:JANVIER 2014
  • INTENTION DE REJET: 15 JUIN 2016  EXP MAJ:26 JUIN 16  AR MAJ: 29 JUIN 16
  •  Emission CSQ: le 20 decembre 2016.CSQ recu le 14 jan 2017;
  • exp Fed: 07 Mars 2017 ; reception sydney: 13 MARS 2017. ARF: 11 AVRIL 2017 
  • debut de traitement demande sur ecas: 09 MAI 2017
  • Transfert de dakar à rabat mars 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

IVM reçu aujourd'hui dossier transfere a rabat en Mars 2018 , en plus de l'IVM rabat me  demande de payer les frais d'etablissement de fournir les docs ci-dessous:

je voudrais savoir si je peux renseigner mes activites et adresses en utilisant la fiche IMM5669 car je n'ai reçu de formulaire de rabat dans ce sens.

et aussi est ce que je peux scanner la position militaire et les reçu de paiement et les envoyer par email avec la fiche d'activites et adresses ? ou bien dois je les expedier par courier express DHL et autres?

merci de m'eclaircir car je suis un peux confus

Afin de continuer le traitement de votre demande, les éléments supplémentaires indiqués ci-dessous doivent nous parvenirdans les 30 jours qui suivent la date de cette lettre :

 

1.      Payer les frais d'établissement pour vous : 490 $  x2

2.     Certificat de position militaire

3.     Activités et adresses de mars 2017 à ce jour pour requérant et épouse.

Remarque :

Les documents demandés (originaux ou copie certifiée) doivent être envoyés à l’adresse suivante :

 

Ambassade du Canada à Rabat

Section des visas

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, (B.P. 2040 Rabat-Ryad)

Maroc, 10000

 

Le reste des documents demandés peuvent nous être parvenus par courriel à l’adresse :[email protected]

 

Bonjour Odominga je voudrais savoir pourquoi est ce qu'on te demande un certificat de positionnement militaire?.
Ma femme a fait une formation en foresterie. Aura t'elle a fournir ce genre de document quand nous recevront notre ivm?

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si elle a déclaré  dans le formulaire de " ANNEXE A ANTÉCÉDENTS /DÉCLARATION au questionnaire numéro 11 ( oui) elle doit presenter un certificat de position militaire du pays de sa citoyenneté.  toute fois pour les hommes c'est obligation de le presenter. bref tout dépendra de l'humeur de l'agent d'immigration.

NB : si au questionnaire 8( antécédents personnels ) à la rubrique " activité" elle avait mentionnait  un service militaire ou paramilitaire. il lui faudra joindre un certificat de position militaire. ( elle peut toujours faire et garder sur soi car on ne sait jamais). Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, yvanerel a dit :

Bonjour Odominga je voudrais savoir pourquoi est ce qu'on te demande un certificat de positionnement militaire?.
Ma femme a fait une formation en foresterie. Aura t'elle a fournir ce genre de document quand nous recevront notre ivm?

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

si elle a déclaré  dans le formulaire de " ANNEXE A ANTÉCÉDENTS /DÉCLARATION au questionnaire numéro 11 ( oui) elle doit presenter un certificat de position militaire du pays de sa citoyenneté.  toute fois pour les hommes c'est obligation de le presenter. bref tout dépendra de l'humeur de l'agent d'immigration.

NB : si au questionnaire 8( antécédents personnels ) à la rubrique " activité" elle avait mentionnait  un service militaire ou paramilitaire. il lui faudra joindre un certificat de position militaire. ( elle peut toujours faire et garder sur soi car on ne sait jamais). Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UNE BONNE NOUVELLE POUR MON AMI ,il me l'a envoyé dans mon inbox pour plus de discrétion. je vous la transmets telle que reçue. DIEU est grand.   Merci !!!

 

Dépôt dossier fédéral 21 juin 2017

accuse de réception octobre 2017

Ivm 7 juin 2018

Vm 15 juin 2018

résultat favorable

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UNE BONNE NOUVELLE POUR MON AMI ,il me l'a envoyé dans mon inbox pour plus de discrétion. je vous la transmets telle que reçue. DIEU est grand.   Merci !!!

 

Dépôt dossier fédéral 21 juin 2017

accuse de réception octobre 2017

Ivm 7 juin 2018

Vm 15 juin 2018

résultat favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement