Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

Le 2018-06-11 à 23:33, BITS a dit :

moi aussi je me demande comment la validité est fixée à cette date alors que  la vm était en janvier 2017

C'est par rapport a l' IVM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, zinebtaoufik a dit :

Bonjour.
Svp notre dossier fédérale de traite maintenant à sydny au lieu d'être envoyé et traité normalement à Bvc Rabat.j ai reçu IVM et payement des FRP de sydny .je pense que la quantité des demande à traité ont obligé le bureau centrale sydny d'aider les autre Bvc du monde en gardant ces dossier traité sur ce bureau.ma question svp c'est comme suit.comme nous sommes habitués à savoir les délais de traitement dans le bvc rabat à partir Arf jusqu'à la Ivm et payement des FRP en arrivant à avoir sur la clégc la vérification des anticiden et Visite médicale favorable.mais pour le bureau centrale sydny on sait rien donc combien ça prend en temps entre la vérification des antecedents et décision prise dans ce bureau.????
Et merci bcp.
Mes statistiques:
Df le 16 juin 2017
Arf le 03 Octobre 2017
Ivm le 31 mai 2018
VM favorable le 10 juin 2018 
Vérification des antécédent le 08/06/2018.

wow au moins on comprend que la vérification d'antécédent a débuté avant d'avoir reçu ta Vm., les choses peuvent aller très vite dès l'VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-12 à 11:30, nake a dit :

Slt chers forumistes.
Comment rendrai-je au Seigneur les bienfaits qu'il a fait dans ma vie surtout pour l immigration canadienne.
En effet ce forum a été pour moi une bouffée d oxygène grâce à laquelle j ai pu tenir.
Je viens de recevoir les passeports.
Mes stats: 

Pays: cote d ivoire.
Bvc : Dakar
Dcsq: 2011
Csq: 2015
DF : mai 2016
Ardf: septembre 2016
VM : juillet 2017
Ajout partenaire non accompagnante: octobre 2017
VM partenaire : février 2018
Brune : février 2018
Envoi de passeport : 09 mars 2018
Décision prise : 23 mai 2018
Demande approuvée : 24 mai 2018
Retour des passeports: 12 juin 2018.
Merci à tous de m avoir soutenu. Bonne chance à chacun.

Slt nake par quel canal a tu envoyé les passeports? TNT,DHL,UPS, EMS ou via le CRDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Dream85 a dit :

Slt nake par quel canal a tu envoyé les passeports? TNT,DHL,UPS, EMS ou via le CRDV.

Slt Dream85. Passeports envoyés par DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille aidez moi svp j'ai fais partir le dossier DF de ma famille sans mon Csq puisqu'il y'a une erreur sur mon nom.bon j'ai le csq corrigé à présent. Ma question est de savoir quesque je fais ensuite.
on n'a pas encore reçu notre ARF.je fais partir mon csq comme sa ou j'attends l'accusé dabord ou encore j'attends que le CIC me demande.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils vont retourner le dossier DF parce qu'il est incomplet. s'il garde tu auras tout le problème pour avoir l'ARDF. Prions DIEU pour qu'il te ramène ton dossier.

une autre possibilité tu demandes au service de courrier express de stopper la livraison et de faire retourner le courrier. Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont retourner le dossier DF parce qu'il est incomplet. s'il garde tu auras tout le problème pour avoir l'ARDF. Prions DIEU pour qu'il te ramène ton dossier.
une autre possibilité tu demandes au service de courrier express de stopper la livraison et de faire retourner le courrier. Merci !
 
Merci La joie en fait j'ai envoyé ma copie de csq avec une note explicative pour signifier l'erreur . DHL à déjà transmis le dossier DF depuis le mois de mai.je n'arrive pas aussi à joindre le CIC par téléphone pour savoir quoi faire.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Shininglady a dit :

Merci La joie en fait j'ai envoyé ma copie de csq avec une note explicative pour signifier l'erreur . DHL à déjà transmis le dossier DF depuis le mois de mai.je n'arrive pas aussi à joindre le CIC par téléphone pour savoir quoi faire.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

sorry ! ça ne cause pas vraiment de problème ! il faut juste attendre qu'on envoie l'ARDF et surtout pas d’inquiétude puisse que ton numéro de csq n'a point changé. tout va bien se passer.  le midi et le fédéral travaillent en bonne symbiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Shininglady said:

Bonjour la famille aidez moi svp j'ai fais partir le dossier DF de ma famille sans mon Csq puisqu'il y'a une erreur sur mon nom.bon j'ai le csq corrigé à présent. Ma question est de savoir quesque je fais ensuite.
on n'a pas encore reçu notre ARF.je fais partir mon csq comme sa ou j'attends l'accusé dabord ou encore j'attends que le CIC me demande.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si tu ne connais pas ton BVC dappartenance ou alors là ou ton dossier se trouve alors je te propose d'utiliser le formulaire web IRCC pour leur faire part de cela, 10jours après ils te repondront quoi faire. sinon tu risque envoyer la copie de ton CSQ dans le vide. moi ça fait pas longtemps que je sais que mon dossier est tjr à Sydney malgré mon ARF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Shininglady a dit :

Merci La joie en fait j'ai envoyé ma copie de csq avec une note explicative pour signifier l'erreur . DHL à déjà transmis le dossier DF depuis le mois de mai.je n'arrive pas aussi à joindre le CIC par téléphone pour savoir quoi faire.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Consulte ta boite postale car il est fort probable Que ton dossier te soit retourné. J'ai deux amis qui en ont fait les frais. Eux avaient même envoyé une photocopie du csq erroné plus une lettre explicative. 

Modifié par mayama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, napster a dit :

Si tu ne connais pas ton BVC dappartenance ou alors là ou ton dossier se trouve alors je te propose d'utiliser le formulaire web IRCC pour leur faire part de cela, 10jours après ils te repondront quoi faire. sinon tu risque envoyer la copie de ton CSQ dans le vide. moi ça fait pas longtemps que je sais que mon dossier est tjr à Sydney malgré mon ARF.

Napster, comme le disent certains forumistes, les dossiers dernièrement envoyés seraient traités sur place à Sydney afin de désengorger les autres BVC. Donc on croisent les doigts afin que cela soit vrai. Affaire à suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, mayama a dit :

Consulte ta boite postale car il est fort probable Que ton dossier te soit retourné. J'ai deux amis qui e

il y a 35 minutes, mayama a dit :

Napster, comme le disent certains forumistes, les dossiers dernièrement envoyés seraient traités sur place à Sydney afin de désengorger les autres BVC. Donc on croisent les doigts afin que cela soit vrai. Affaire à suivre.....

Bjr tu as le meme problème qu une femme que je connais cic n accepte pas les csq erronés meme avec notre fameuse d explication  va voir dans ta boite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lajoie a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu'elle n'a pas envoyé un faux csq. c'est juste une erreur qui s'est glissée au niveau de Midi sur son nom. Shininglady  donc prépare ton esprit à toute éventualité. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-12 à 19:15, zinebtaoufik a dit :

Bonjour.
Svp notre dossier fédérale de traite maintenant à sydny au lieu d'être envoyé et traité normalement à Bvc Rabat.j ai reçu IVM et payement des FRP de sydny .je pense que la quantité des demande à traité ont obligé le bureau centrale sydny d'aider les autre Bvc du monde en gardant ces dossier traité sur ce bureau.ma question svp c'est comme suit.comme nous sommes habitués à savoir les délais de traitement dans le bvc rabat à partir Arf jusqu'à la Ivm et payement des FRP en arrivant à avoir sur la clégc la vérification des anticiden et Visite médicale favorable.mais pour le bureau centrale sydny on sait rien donc combien ça prend en temps entre la vérification des antecedents et décision prise dans ce bureau.????
Et merci bcp.
Mes statistiques:
Df le 16 juin 2017
Arf le 03 Octobre 2017
Ivm le 31 mai 2018
VM favorable le 10 juin 2018 
Vérification des antécédent le 08/06/2018.

Rabat prendra le relais sous peu pour apposer le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oh j'irai vérifier dans ma boite orrr je suis tellement déçue merci beaucoup

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Shininglady a dit :

Ok oh j'irai vérifier dans ma boite orrr je suis tellement déçue merci beaucoup

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ne sois pas déçue. le cic a toujours un sous dossier provenant de Midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Shininglady a dit :

Ok oh j'irai vérifier dans ma boite orrr je suis tellement déçue merci beaucoup

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ça fait combien de temps as tu expédié ton dossier DF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr 

Svp qui a déjà Eu Dakar par téléphone

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement