Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, BITS a dit :

Félicitations

c'est la brune dans les heurs qui suivent sinon demain

as tu vérifié la Clégc?

J'ai reçu brune depuis janvier et passeport est déjà à accra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lordade a dit :

J'ai reçu brune depuis janvier et passeport est déjà à accra.

Comme tu as ton Sésame dans la poche et que ton passeport est déjà a Accra , ignore juste ce message de ECAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, lordade said:

Sur ECAS décision prise. Puis plus rien; celà signifie quoi??

Felicitation!! Des lundi ou plus tard mardi tu auras le mail pour retirer tes passeports...  decision prise veut dire une decision a ètè pris sur ta demande. Ta cléGC vas montrer approuvé lors que ton visa et crp ont ètè imprimé.. cest du bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumistes quelqu'un peut il avoir de solution a mon problème le stress veut me tuer . ma demande n'apparaît pas dans mon compte clé GC et je ne parvient pas a ouvrir ecas . DF sept 2017 ardf  DEC 2017 je ne sais plus que faire 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chere tous.
Jai un ami qui a malencontreusement envoyer. Sa demande de résidence permanente au. Bureau de Accra(au lieu de Sydney) .
Depuis. Il essaye de Joindre accra pour récupérer son Dosier afin de le reespedier à Sydney sans Suite. Tjrs la même. Repose de lopératrice "écrivez nous un mail et. Nous Vous allons Vous Répondre pour Vous dire quoi faire. "
3 mails Déjà Envoyer et. Renvoyer tjrs rien .
Que faire. Donc ???
Écrire au. Midi pour. Demander un nouveau Csq ?
Ou attendre que Accra réagisse ?
sachant que ça fait déjà un Moi quil Leur écrit et que. Le dossier est avec eux. Depuis 5 mois..
Vraiment il es perdu..


Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumistes quelqu'un peut il avoir de solution a mon problème le stress veut me tuer . ma demande n'apparaît pas dans mon compte clé GC et je ne parvient pas a ouvrir ecas . DF sept 2017 ardf  DEC 2017 je ne sais plus que faire 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les forumistes quelqu'un peut il avoir de solution a mon problème le stress veut me tuer . ma demande n'apparaît pas dans mon compte clé GC et je ne parvient pas a ouvrir ecas . DF sept 2017 ardf  DEC 2017 je ne sais plus que faire 
.

La première des choses à vérifier est de savoir si tu as bien lié ton compte a ta demande? Si oui alors dans ce cas tu aurais du recevoir un message dans ta boite mail de cic t'informant que ta demande est lié a ton compte. Si tout cela est fait alors ne t'inquiète pas tu pourras les envoyer un courrier pour signaler le problème et cela n'aura aucune répercutions sur ton délai de traitement de dossier.

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, francys a dit :

Bonjour Chere tous.
Jai un ami qui a malencontreusement envoyer. Sa demande de résidence permanente au. Bureau de Accra(au lieu de Sydney) .
Depuis. Il essaye de Joindre accra pour récupérer son Dosier afin de le reespedier à Sydney sans Suite. Tjrs la même. Repose de lopératrice "écrivez nous un mail et. Nous Vous allons Vous Répondre pour Vous dire quoi faire. "
3 mails Déjà Envoyer et. Renvoyer tjrs rien .
Que faire. Donc ???
Écrire au. Midi pour. Demander un nouveau Csq ?
Ou attendre que Accra réagisse ?
sachant que ça fait déjà un Moi quil Leur écrit et que. Le dossier est avec eux. Depuis 5 mois..
Vraiment il es perdu..


Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonour Francys  j'essaye de répondre mais je ne sais pas trop car mon cas semble ressembler au tienne mais totalement different aussi,

 

Bon moi je devais faire une MAJ pour mon bb au fédéral que j'avais expédié et reçu l'ARF; sur ECAS il ont commencer le traitement de mon dossier ceux qui sous entend que mon dossier est au niveau de mon BVC( Dakar).

Bref apres avoir constitué le dossier de mon bb je devais l'envoyé a mon BVC pour qu'il continue le traitement de mon dossier qu'il avait gelé entre temps.

Donc le 15 Novembre 2017 j'ai expédié la MAJ a Sydney  au lieu de L'envoyer a DAKAR. 'J'ai cru par erreur que la MAJ devait etre envoyé a sydney comme mon dossier fédéral. 

Quand je m'en suis rendu compte et que des gens ici meme mon confirmé cet erreur imagine la panique, le tresse, le decouragement; 

Apres cette épisode j'ai commencer les messages via le formulaire Web et le mail auquels ils n'ont jamais donner suite. Au mois  de Janvier 2018 j'ai pris la décision de constituer un autre dossier de la MAJ DU bb et d'utiliser la copie de CSQ Immigration que j'avais, jai réinprimer le recu de  payement et tous les autres document en plus de tous ceci j'ai redigé une bonne lettre explicative pour expliquer mon erreur.

 

Exactement le 18 Janvier je l'ai expedié a mon BVC ici a Dakar et le 14 Fevrier la MAJ est effective sur Clegc.

Mais je ne peux dire exactement kel dossier le 1 envoi ou le 2 qui est l'origine de la MAJ.

 

Donc vous n'avez rien a perdre en essayant  car les agent de CIC ne sont pas de rebot ils peuvent compendre l'erreur est humaine;

 

J'espere vraiment que ceci pourra vous aider

 

Excusez j'ai été très long et j'espère que tu va comprendre mon charabia n'hesite pas me contacter en MP

 

Courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En remplissant le formulaire de demande cic conseille de garder les copies de tous les documents soumis.

A cet effet il peut utiliser la copie du csq pour renvoyer le dossier à Sydney en annexant une lettre explicative  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
En remplissant le formulaire de demande cic conseille de garder les copies de tous les documents soumis.
A cet effet il peut utiliser la copie du csq pour renvoyer le dossier à Sydney en annexant une lettre explicative  

Ok merci les. Amis..
Il a garder.
Toutes les copies
Je pense que envoyer La copie et l'annexer avec une lettre explicative. C'est une Solution assez simple..
Mais que. Risque T'il S'il va Réclamer en personne son dossier à Accra Sachant qu'on peu lui Interdire l'accès à l'ambassade. ?

Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, francys a dit :


Ok merci les. Amis..
Il a garder.
Toutes les copies
Je pense que envoyer La copie et l'annexer avec une lettre explicative. C'est une Solution assez simple..
Mais que. Risque T'il S'il va Réclamer en personne son dossier à Accra Sachant qu'on peu lui Interdire l'accès à l'ambassade. ?

Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Y a pas besoin d'aller réclamer quoi que ce soit a l'ambassade kil refasse un autre dossier et le tours est joué;  qu'il les laisse tranquille soit Accra transmette le dossier a Sydney, soit il le renvoie a son proprio, dans le pire des cas le dossier reste a Acrra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/05/2018 à 13:38, kira a dit :

salut ici je recherche quelques fédéraux @konanregis @ben2016 et des nouvelles de @GANE   

@GANE  est actuellement au Canada precisement à GATINEAU depuis fin 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tabanet a dit :

@GANE  est actuellement au Canada precisement à GATINEAU depuis fin 2017

Et Konanregis.  À t'il  envoyé son fédéral ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, francys a dit :

Bonjour Chere tous.
Jai un ami qui a malencontreusement envoyer. Sa demande de résidence permanente au. Bureau de Accra(au lieu de Sydney) .
Depuis. Il essaye de Joindre accra pour récupérer son Dosier afin de le reespedier à Sydney sans Suite. Tjrs la même. Repose de lopératrice "écrivez nous un mail et. Nous Vous allons Vous Répondre pour Vous dire quoi faire. "
3 mails Déjà Envoyer et. Renvoyer tjrs rien .
Que faire. Donc ???
Écrire au. Midi pour. Demander un nouveau Csq ?
Ou attendre que Accra réagisse ?
sachant que ça fait déjà un Moi quil Leur écrit et que. Le dossier est avec eux. Depuis 5 mois..
Vraiment il es perdu..


Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

moi je pense qu'il doit appeler le midi pour poser le problème , on lui donnera la conduite à tenir.

on lui dira s'il a besoin d'un nouveau csq ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

décidément !  encore du l'argent à dépenser dans ce projet, pendant que nous attendons les IVM d'autres choses font leurs apparitions.

 

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/campagnes/biometrie/faits.html

 

 

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Capture3.JPG

Capture4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MALEP a dit :

décidément !  encore du l'argent à dépenser dans ce projet, pendant que nous attendons les IVM d'autres choses font leurs apparitions.

 

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/campagnes/biometrie/faits.html

 

 

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Capture3.JPG

Capture4.JPG

Du nouveau dans l'air bravo Canada, mais il en faut plus pour nous décourager à cette étape de la procédure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Honnetement, ce n'est pas sympa au CIC. On fait rentrer des refugies qui parfois n'ont pas ne mm back ground que ns. L'autre on a fait rentre plus de 30 000 syriens ms ns qui avons des dossiers solides devont attendre des annees, on ns fait marche de procedure en procedure  Alors qu'il faut ns libere rapidement car plus les annees passent on vieilli au risque des perdre des potentialites et ne plus contribuer au Canada comme on aimerait bien le faire. Pkoi ils ne pensent pas a tout cela. Apres d'1 an au federal mm pas de VM sans compter le 5 ans de MIdi on est a 6 ans et demi vraiment pkoi trop de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment le Canada se reveille a propos des refugiés. Ma bellemere qui est en vacance la bas, me dit qu'ils ne vont plus prendre des 

refugiés. Ils vont plus faire leur procedure de demande de visa gratuitement. Ils ont depenser de miliers de dollars pour renforcer les securité a la frontiere. Ils ont decidés qu'ils vont renvoyer soit dans leur pays ou aux états unis. Ils disent que les refugiés leur coutent beaucoup. Elle l'a entendu aux info la bas. 

 

Et pour compenser tout ça ils nous font payer  des truc en plus. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous,

 

Dans le remplissage de imm5690 liste de contrôle de documents, il y a des choses que je veux bien expliquer à un ami qui remplit ses formulaires pour le fédéral et ce sont des items que j'ai pas connu.

S'il vous plait c'est quoi PNC et QSW sur les dernières colonnes de la pages 2 ?

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement