Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

Il y a 21 heures, BITS a dit :

Ah bon!

Tu les as contacté par le formulaire en ligne?

ils disent quoi? Car là c'est pas normal

tout à fait, je les ai contactés par le formulaire de l'assistance technique. Jusqu'à présent je n'ai encore eu de suite favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, KATOB a dit :

suis de ton avis

Moi j'active mon plan B , m'éloigne des forums , et je dirige mes énergies ailleurs le temps que Dieu choisisse le bon moment pour nous. Est ce qu'il est possible que le delai baisse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi perso j'ai décidé de vivre sans me stresser pour ce projet et de me laisser surprendre ,car à l'allure où vont les choses je dois aussi envisager un projet dans mon pays au car où.....
Prendre 5ans dans une vie pour ce projet et tout arrêter (enfts,et bien d'autres) c 'est énorme .

Bien sûr je crois que ce que nous devons tous faire, vu à l'allure où vont les choses. Le fédéral passe à 16 mois c'est surréaliste!!!

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alexguy a dit :

Vous vous rendez votre attente difficile avec des suppositions fantaisistes. Cherchez à avoir des informations justes. Sinon vous allez psychologiquement vous faire du mal

suis de ton avis. ne nous faisons pas plus de mal que CIC n'en a déjà fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème dans cette affaire est que tu ne peux t'orienter vers aucun autre projet. tu t'y mets, sans prend forme. que feras tu quand CIC ne donnera une suite favorable à ton projet d'immigration. abandonner ce projet parallèle dans lequel tu a investi?, le brader?, le céder?. ce sont toutes ces réflexions qui nous amènent à tout mettre en stand by, à ne rien entreprendre d'autre. seulement investir tous nos espoirs, nos énergies, nos argents, notre intelligence dans ce projet d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KATOB a dit :

le problème dans cette affaire est que tu ne peux t'orienter vers aucun autre projet. tu t'y mets, sans prend forme. que feras tu quand CIC ne donnera une suite favorable à ton projet d'immigration. abandonner ce projet parallèle dans lequel tu a investi?, le brader?, le céder?. ce sont toutes ces réflexions qui nous amènent à tout mettre en stand by, à ne rien entreprendre d'autre. seulement investir tous nos espoirs, nos énergies, nos argents, notre intelligence dans ce projet d'immigration.

CIC nous blesse, par ce silence, nous banalise. cette forme de communication (affichage d'information brute, vide, sans commentaire) est des plus offensantes. je ne sais quoi d'autre ajouter. je veux juste envoyer toutes les instances qui entre dans le processus d'immigration au CANADA, à l'école des relations publiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

^_^...vous savez ce qu'il faut pour faire baisser les délais???...:DRETRAIT MASSIF DES DF suite aux désistements des postulants qui ont marre d'attendre, du genre ils ont crié leur ras le bol à IRCC:rtfm: et pour se faire entendre ils retirent leur DF....ahahah (je rigole les gars:lol:), je vous garantie que les délais vont passer à 6mois voir moins...mais bon, manque de bol, une fois le traitement commencé on ne REMBOURSE PLUS, vous me direz qui aura perdu à tous les coups:shok:. En réalité, à ce stade de l'aventure il faut faire un choix et ensuite laisser Dieu faire le reste tout en priant car plus rien ne depend de nous : "ATTENDRE" ou "ABANDONNER" ?...pour moi le choix est vite fait..."A_________"!

je rigolais juste, plus sérieusement essayons d'avoir d'autres centres d'intérêts pour occuper ce long temps d'attente, c'est pas facile de le faire je sais, vue que la plupart d'entre nous ait mis quasiment ± 80% de leurs vies en mode hibernation...mais si t'as jamais su ce que c'est la patience, en voici une belle épreuve<_< !

C.O.U.R.A.G.E à TOUS:), tout ira bien et viendra à temps par la grâce de Dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, herve03 a dit :

^_^...vous savez ce qu'il faut pour faire baisser les délais???...:DRETRAIT MASSIF DES DF suite aux désistements des postulants qui ont marre d'attendre, du genre ils ont crié leur ras le bol à IRCC:rtfm: et pour se faire entendre ils retirent leur DF....ahahah (je rigole les gars:lol:), je vous garantie que les délais vont passer à 6mois voir moins...mais bon, manque de bol, une fois le traitement commencé on ne REMBOURSE PLUS, vous me direz qui aura perdu à tous les coups:shok:. En réalité, à ce stade de l'aventure il faut faire un choix et ensuite laisser Dieu faire le reste tout en priant car plus rien ne depend de nous : "ATTENDRE" ou "ABANDONNER" ?...pour moi le choix est vite fait..."A_________"!

je rigolais juste, plus sérieusement essayons d'avoir d'autres centres d'intérêts pour occuper ce long temps d'attente, c'est pas facile de le faire je sais, vue que la plupart d'entre nous ait mis quasiment ± 80% de leurs vies en mode hibernation...mais si t'as jamais su ce que c'est la patience, en voici une belle épreuve<_< !

C.O.U.R.A.G.E à TOUS:), tout ira bien et viendra à temps par la grâce de Dieu...

Tu as tout dit! Vaut mieux vaut la fin d'une chose que son commencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je suis novis dans ce groupe 

dossier fédéral envoyé par accés canada le 17 Avril 2018

Pas encore reçu d'accusée de reception combien de temps ça dure pour l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Karla a dit :

 

Ceux là même là ils pensent que quoi même ??????!!!!!. Ce qui est sûr on va venir piannnn. Nous avons attendu 33 mois pour certains et plus pour d'autres, donc on s'en fou. On continuera de faire nos enfants et on viendra tous. Tchrrrruuuuurrrr

 Gagagagagaha, @Karla, c est toi qui as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, nabso a dit :

bonjour tout le monde je suis novis dans ce groupe 

dossier fédéral envoyé par accés canada le 17 Avril 2018

Pas encore reçu d'accusée de reception combien de temps ça dure pour l'avoir

Bonne arrivée Nabso, prends place. Nous sommes ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ceci nous rend la vie dure et pénibles. C'est le prix à payer à vouloir arrivée légalement sur leur territoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Les arf sont pour 3a6 mois. Je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lignan a dit :

Bonne arrivée Nabso, prends place. Nous sommes ensemble.

Merci bcp lignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nabso a dit :

bonjour tout le monde je suis novis dans ce groupe 

dossier fédéral envoyé par accés canada le 17 Avril 2018

Pas encore reçu d'accusée de reception combien de temps ça dure pour l'avoir

Bonne arrivée.

Patiente entre 1-3 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, KATOB a dit :

le problème dans cette affaire est que tu ne peux t'orienter vers aucun autre projet. tu t'y mets, sans prend forme. que feras tu quand CIC ne donnera une suite favorable à ton projet d'immigration. abandonner ce projet parallèle dans lequel tu a investi?, le brader?, le céder?. ce sont toutes ces réflexions qui nous amènent à tout mettre en stand by, à ne rien entreprendre d'autre. seulement investir tous nos espoirs, nos énergies, nos argents, notre intelligence dans ce projet d'immigration.

Tu te rappelles de notre conversation en décembre sur les possibles dates de délivrance des IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CARDINAL84 a dit :

Tu te rappelles de notre conversation en décembre sur les possibles dates de délivrance des IVM ?

oui je me rapelle mon frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, KATOB a dit :

Y a du miel au bout ma sœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Nous venons de recevoir nos CSQ en fin mars 2018, ils ont été signés début mars. Nous préparons notre dossier pour le fédéral. Dans ce cadre j'ai une préoccupation concernant l'adresse. Je dois bientôt déménager dans deux mois et  l'adresse à laquelle je voudrais recevoir les courrier du CIC est ma boîte postale et non le domicile. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai procédé pour le MIDI.

 

Est ce qu'il faudra mettre ma nouvelle adresse dans le dossier? Est ce que l'adresse mentionnée sur la carte nationale a une importance? Dans la procédure fédérale, est ce qu'il y a des ajouts de documents papiers à faire éventuellement? Est ce que ces derniers selon vos expériences peuvent concerner l'adresse du domicile?

 

Remplir le formulaire Annexe A imm 5669f s'avère compliqué car il n'y a pas assez d'espace dans la plupart des tableaux. Est ce qu'on peut mettre des abréviations et refaire le tableau sur une autre feuille avec les détails?

 

Si j'ai bien compris, les enfants de moins de 18 ans ne sont pas concernés par ce formulaire?

 

Je vous remercie infiniment pour votre aide et vous souhaite le meilleur pour votre processus d'immigration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement