Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, napster a dit :

 


Quelle est ta question ou ta preoccupation stp ?

 

 

merci j ' espère bien que nous soyons libérés d ' ici peu.

cependant comment faire pour avoirsa  fiche fevale d ' examen préliminaire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, laformule14 a dit :

 

merci j ' espère bien que nous soyons libérés d ' ici peu.

cependant comment faire pour avoirsa  fiche fevale d ' examen préliminaire? 

Je réponds simplement à ta question:si tu veux avoir ta "FEVAL",arranges toi juste à ne pas avoir le minimum de point requis pour passer l'examen préliminaire,alors midi t'en larguera une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, laformule14 a dit :

 

merci j ' espère bien que nous soyons libérés d ' ici peu.

cependant comment faire pour avoirsa  fiche fevale d ' examen préliminaire? 

La fiche Feval est envoyée uniquement lorsqu'on a une intention de refus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jay first a dit :

La fiche Feval est envoyée uniquement lorsqu'on a une intention de refus.

 

donc c ' est pas encore le cas où il ne sont pas sur mon dossier  . comment vais savoir si en se moment le nombre de points véritables attribué  pour répondre à leur action collective? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, laformule14 a dit :

donc c ' est pas encore le cas où il ne sont pas sur mon dossier  . comment vais savoir si en se moment le nombre de points véritables attribué  pour répondre à leur action collective? 

Télécharger l'App.

Screenshot_20180420-103258.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr,

 

Je souhaite si parmi ceux de Dakar les DF de janvier, fevrier et mars 2017 ont recu leurs VM, brune ou visa. Juste pour avoir une idee de traitement SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, musenzi a dit :

Bjr,

 

Je souhaite si parmi ceux de Dakar les DF de janvier, fevrier et mars 2017 ont recu leurs VM, brune ou visa. Juste pour avoir une idee de traitement SVP?

Bjr

J'ai reçu une notification le 29/03/2018 du transfert de mon dossier fédéral du bureau de dakar au bvc de rabat. Suis toujours en attente de la VM. 

Envoi TF 06/03/2017

ARF 10/04/2017

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr j'ai une question

Je suis en attente de l'ivm depuis avril 2017. Nous avons obtenu nos csq en 2015 et ils expirent dans quelques mois, en septembre. Pour anticiper j'ai demandé à mon consultant de prendre déjà des dispositions...Je passe par AC, ils me disent de ne pas m'inquiéter parce que je recevrai les ivm d'ici là... 

NB: Nous avons reçu en 2017 le csq de notre dernier enfant. La validité de nos csq n'est-elle pas adossée à la validité du dernier csq reçu ?

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Marie-Priscille a dit :

Bjr j'ai une question

Je suis en attente de l'ivm depuis avril 2017. Nous avons obtenu nos csq en 2015 et ils expirent dans quelques mois, en septembre. Pour anticiper j'ai demandé à mon consultant de prendre déjà des dispositions...Je passe par AC, ils me disent de ne pas m'inquiéter parce que je recevrai les ivm d'ici là... 

NB: Nous avons reçu en 2017 le csq de notre dernier enfant. La validité de nos csq n'est-elle pas adossée à la validité du dernier csq reçu ?

Merci de me répondre

Si AC te l as dit, pourquoi t inquiéter, ils sauront prendre leur disposition au moment opportun.

Et peut être que c est  CIC qui te donnera le OK pour la demande des nouveaux CSQ, au MIDI dans le cas de l expiration. 

Ne t inquiète pas pour cela, comme ils te l ont , certainement source sûre, tu auras les IVM avant l expiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Marie-Priscille said:

Bjr j'ai une question

Je suis en attente de l'ivm depuis avril 2017. Nous avons obtenu nos csq en 2015 et ils expirent dans quelques mois, en septembre. Pour anticiper j'ai demandé à mon consultant de prendre déjà des dispositions...Je passe par AC, ils me disent de ne pas m'inquiéter parce que je recevrai les ivm d'ici là... 

NB: Nous avons reçu en 2017 le csq de notre dernier enfant. La validité de nos csq n'est-elle pas adossée à la validité du dernier csq reçu ?

Merci de me répondre

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/resdience-permanente/categories-immigration-economique/quebec/validite-moment-demande.html

 

En principe.voila ce que doit ce passer avec tes csq qui vont bientôt se périmer.   Faits  attention a ce que les consultants te disent.. 

Modifié par Charlesmange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Marie-Priscille a dit :

Bjr

J'ai reçu une notification le 29/03/2018 du transfert de mon dossier fédéral du bureau de dakar au bvc de rabat. Suis toujours en attente de la VM. 

Envoi TF 06/03/2017

ARF 10/04/2017

 

 

 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Charlesmange a dit :

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/resdience-permanente/categories-immigration-economique/quebec/validite-moment-demande.html

 

En principe.voila ce que doit ce passer avec tes csq qui vont bientôt se périmer.   Faits  attention a ce que les consultants te disent.. 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Marie-Priscille a dit :

Merci bcp

Que disent ou disaient les consultants à ce sujet?

Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Marie Priscille,

Comme vous je suis avec eux s'ils te l'ont dit de ne pas t'inquiète c'est là tu devrais. C'est pas pour vous s'affoler mais préparer vous aux 2 cas si VM est tombé avant Dieu merci sinon le temps va s'allonger pour vous. Car ces gens n'aiment pas ajouter un Doc une fois que votre dossier est envoyé. Ils attendront et après c'est pour vous sortir une phrase commerciale à leur avantage et pas vous. Écrivez à leur service satisfaction  pour poser votre inquiétude. Ils vont vous répondre. L'adresse est dans les bulletins utilisée là. insister que vous voulez avoir une longueur d'avance en demandant le renouvellement des csq par leur service au midi. Du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette adresse m'a été d'une grande aide car ma conseillère me disais quand j'attendais pr les csq qu'elle ne me donnera pas mon numéro de réf du midi c'est eux que j'ai saisie pour l'avoir. La raison je n'étais pas à jour sur les tranches à payer. Ils m'ont donné et m'ont déconseillé de ne pas appelé le midi car ça leur deconcentraient dans le travail mais je l'ai fait la preuve cest moi qui les à annoncée l'émission de nos csq et pas le contraire. Ils ne savent pas à quel point l'attente est dur. Je ne savais pas non plus il y a des années en arrières avant que je sois dans ce rang avec mon projet. Que cette attente allais me coûter la peau des fesses. Excuser moi si je vous ennuis. Maintenant quand quelqu'un me demande d'attentre suis en boule automatiquement. Je ne fais qu'attendre. Ce verbe me traumatise le système. Jésus, Marie et Joseph libéré nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, WENDYR a dit :

Bonjour Marie Priscille,

Comme vous je suis avec eux s'ils te l'ont dit de ne pas t'inquiète c'est là tu devrais. C'est pas pour vous s'affoler mais préparer vous aux 2 cas si VM est tombé avant Dieu merci sinon le temps va s'allonger pour vous. Car ces gens n'aiment pas ajouter un Doc une fois que votre dossier est envoyé. Ils attendront et après c'est pour vous sortir une phrase commerciale à leur avantage et pas vous. Écrivez à leur service satisfaction  pour poser votre inquiétude. Ils vont vous répondre. L'adresse est dans les bulletins utilisée là. insister que vous voulez avoir une longueur d'avance en demandant le renouvellement des csq par leur service au midi. Du courage.

Merci Wendyr

C'est compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

cette page est l'un des pages qui me reconfortait durant ce cheminement qui demande tant de patience et de compréhension et voila qu'il y a un silence insoutenable, j'ai décidé d'accoucher tout le stress me disant que peut etre ca peut éviter qu'on pete les plombs.

 

Mes stats d'abord:

DCSQ: decembre 2013

CSQ: Avril 2017

DF: JUIN 2017

ARF: OCTOBRE 2017

IVM: OCTOBRE 2017( une semaine apres ARF)

VM OCTOBRE 2017 ( deux jours apres IVM)

VM favorable dans Clegc

Pays: RDC

Depuis ce jour c'est LE GRAND SILENCE.... insoutenable. 

On ne peut plus planifier quoi que ce soit, on vit plus .

Cinq ans de longue attente...

Un msg email tombe, je saute pour voir si c,est pas IRCC qui envoie. Je vous assure que ce project peut rendre fou.

Que le Bon DIEU nous entende, je le supplie de nous venir en aide.

Merci pour vos gentils commentaires de tout les jours sur ce forum.

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut coquette, je suis aussi de la RDC. Heureux de te lire vraiment. Juste te signaler que nous avons aussi notre fil sur ce forum « les attendeux de la RDC » donc tu seras aussi le bienvenu parmi nous. En ce qui me concerne, je suis en attente de l’Ar BVC et de l’Ivm.
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Larrytim said:

Salut coquette, je suis aussi de la RDC. Heureux de te lire vraiment. Juste te signaler que nous avons aussi notre fil sur ce forum « les attendeux de la RDC » donc tu seras aussi le bienvenu parmi nous. En ce qui me concerne, je suis en attente de l’Ar BVC et de l’Ivm.
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci beaucoup Larrytim.

Je vous rejoins immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement