Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

bonjour la famille des fédéraux africains. très bon jeudi saint à tous les chrétiens. et que la résurrection de notre seigneur nous comble de bénédiction et de très bonnes nouvelles pour tous mes membres de cette belle famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, KATOB a dit :

bonjour la famille des fédéraux africains. très bon jeudi saint à tous les chrétiens. et que la résurrection de notre seigneur nous comble de bénédiction et de très bonnes nouvelles pour tous mes membres de cette belle famille!

Amen et Merci @KATOB. Espérons la résurrection de nos Arf, IVM, brune et visas avec CHrist en pâques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami(e)s, j'ai reçu également la lettre de Rabat qui a été publiée par Malep et les autres dans ce forum. Je qualifie cette correspondance aux allures d'un nouvel accusé de réception (made in Rabat) d'un bon "tranquillisant"ou mieux," calmant" pour ceux dont les dossiers ont été transférés de BVC Dakar à Rabat  il y a peu. Je totalise 12 mois d'attente de l'IVM et avec ce calmant j'espère qu'il y aura une évolution positive au mois d'avril, sinon on patiente. Rien n’échappe à Dieu. Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KATOB a dit :

bonjour la famille des fédéraux africains. très bon jeudi saint à tous les chrétiens. et que la résurrection de notre seigneur nous comble de bénédiction et de très bonnes nouvelles pour tous mes membres de cette belle famille!

Amen katob notre seigneur resurrcitera avec de très bonnes nouvelles car il est fidèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Famille, je viens de toucher les passeports d'une amie et les membres de sa famille avec visas à l'intérieur. Merci Seigneur.!!!!! Que cette grâce nous contamine avec Jésus Ressuscité !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers combattants,

j'aimerais me renseigner.

je prépare mon dossiers fédéral de nouveau et je veux savoir je dois ajouter les copies de mes enfants qui ne m'accompagne pas au canada.

 

merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille juste pour savoir combien de temps Rabat pour vm après qu'ils ais envoyé l'AR.que signifie la lettre des services avant l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/03/2018 à 18:54, Karla a dit :

Famille, je viens de toucher les passeports d'une amie et les membres de sa famille avec visas à l'intérieur. Merci Seigneur.!!!!! Que cette grâce nous contamine avec Jésus Ressuscité !!!!!

Amen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde. Svp, j'ai mon passeport qui est expiré et je l'ai renouvelé. Je veux à présent le téléverser dans mon compte clégc. je voudrais avoir la procédure. Merci. Je précise que CIC me l'a pas encore réclamé. Je veux gagner du temps en le téléversant moi même en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tout le monde. Svp, j'ai mon passeport qui est expiré et je l'ai renouvelé. Je veux à présent le téléverser dans mon compte clégc. je voudrais avoir la procédure. Merci. Je précise que CIC me l'a pas encore réclamé. Je veux gagner du temps en le téléversant moi même en même temps.

Le renouvellement d'un passport n'implique pas un changement majeur donc en informer le CIC ne sert à rien. Dans ton mail de l'ARF, il y'a la mention "Quand est ce que communiquer avec le CIC". Jette encore un coup d'oeil dans cette partie et tu verras.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est trop calme ici ou alors vous avez déjà tous eu le visa ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, napster a dit :

C'est trop calme ici ou alors vous avez déjà tous eu le visa ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

moi même j'ai wanda sur le silence là hier !!! j'ai compris que les gars ruminent déjà le 12 avril prochain . Sans compter ceux qui ont bring le name de Ministre Hussein chez le Marabout pour travailler sur lui massa on attend le gars là au tournant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour famille,

excusez moi mais CIC et nos BVC me rendent malade.image.thumb.png.4f5fb31ae7f677b5e2fa2b2e73e89544.png vous ne voyez pas qu'il y'a quelque chose qui cloche avec le traitement de nos dossiers?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, kira a dit :

moi même j'ai wanda sur le silence là hier !!! j'ai compris que les gars ruminent déjà le 12 avril prochain . Sans compter ceux qui ont bring le name de Ministre Hussein chez le Marabout pour travailler sur lui massa on attend le gars là au tournant

 

Gagagaga kira tu m as kill ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, KATOB a dit :

bonjour famille,

excusez moi mais CIC et nos BVC me rendent malade.image.thumb.png.4f5fb31ae7f677b5e2fa2b2e73e89544.png vous ne voyez pas qu'il y'a quelque chose qui cloche avec le traitement de nos dossiers?

 

Bonjour Katob en effet il y a quelque chose qui cloche avec dossiers mais quand ça sera réglé, humm les choses vont bouger très rapidement. attendons Ministre Hussein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, lvy17 a dit :

Gagagaga kira tu m as kill ????

hahaaha laisse que les chrétiens confient le ministre à jesus et qu'il ressuscite avec nos visas, que les musulmans essaient de dire à Allah de faire quelque chose, ceux qui ont un marabout à disposition svp faites quelques chose, la magie du Vaudou béninois doit agir la fin est pour bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kira a dit :

hahaaha laisse que les chrétiens confient le ministre à jesus et qu'il ressuscite avec nos visas, que les musulmans essaient de dire à Allah de faire quelque chose, ceux qui ont un marabout à disposition svp faites quelques chose, la magie du Vaudou béninois doit agir la fin est pour bientôt 

Le ministre Hussein à problème avec nous hein ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hahaaha laisse que les chrétiens confient le ministre à jesus et qu'il ressuscite avec nos visas, que les musulmans essaient de dire à Allah de faire quelque chose, ceux qui ont un marabout à disposition svp faites quelques chose, la magie du Vaudou béninois doit agir la fin est pour bientôt 


Tous les coups sont permis walaï ...
Mais je penses que le CIC a aussi de puissants Marabout pr nous contrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, napster a dit :

 


Tous les coups sont permis walaï ...
Mais je penses que le CIC a aussi de puissants Marabout pr nous contrer

 

hum tu n'as pas tort!!! hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement