Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

Lier ma demande M est devenu un cauchemar. Je reçois le même message que toi. D ailleurs je n y arrive ni sur ecas ni sur clegc.

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dakar a commencé le traitement puis mon dossier a été transféré le 29 janvier dernier à Rabat.

Le mien aussi et depuis là, rien. Mon.mari est même décédé et je suis perdue. Ne sais quoi faire[emoji24] [emoji24] [emoji30] [emoji30] [emoji27] [emoji27]

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Moelise a dit :


Le mien aussi et depuis là, rien. Mon.mari est même décédé et je suis perdue. Ne sais quoi faireemoji24.pngemoji24.pngemoji30.pngemoji30.pngemoji27.pngemoji27.png

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

:o:100_pray: mes condoléances @Moelise. beaucoup de courage et que Dieu te soit d'une grande aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Moelise a dit :


Le mien aussi et depuis là, rien. Mon.mari est même décédé et je suis perdue. Ne sais quoi faireemoji24.pngemoji24.pngemoji30.pngemoji30.pngemoji27.pngemoji27.png

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ne vous en faites pas @Moelise ,toute cette procédure finira avec un dénouement heureux,soyez en rassurée.

Pour le décès de votre mari j'espère que vous avez  informé du cas au bvc de Rabat comme tout autre changement (divorce,mariage,naissance...etc.) et ils vont diront la prochaine étape à suivre pour un cas similaire.

Du courage et tout finira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous. Pour ceux qui n'arrivent pas encore à se connecter à ecas ou par clegc..... vérifiez bien votre IUC. Je vous donne mon exemple. Dans la lettre que j'avais reçu, la suite du numéro de mon IUC s'est retrouvé à la ligne donc il me manquait 2 chiffres. Je croyais au début que c'était une erreur de ma part. C'est après avoir bien lu mon courrier que j'ai décelé ce qui manquait. Donc conseil.... reprenez votre courrier et lisez bien. Peut être que vous avez omis quelque chose... j'espère avoir aidé.... Et courage à tous. Dieu est au contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Moelise a dit :


Le mien aussi et depuis là, rien. Mon.mari est même décédé et je suis perdue. Ne sais quoi faireemoji24.pngemoji24.pngemoji30.pngemoji30.pngemoji27.pngemoji27.png

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

toutes mes condoléances ma soeur , et beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Moelise a dit :


Le mien aussi et depuis là, rien. Mon.mari est même décédé et je suis perdue. Ne sais quoi faireemoji24.pngemoji24.pngemoji30.pngemoji30.pngemoji27.pngemoji27.png

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oh toutes mes condoléances Moelise; Puisse Dieu te fortifie et t'assiste en tout temps et que ton Mari Repose en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous

Juste vous informer que je venais de recevoir hier soir mon ARF.
Donc ainsi commence la tournée du film fédéral


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous je voudrai juste savoir quels sont les documents demandés pour la mise à jour de son dossier pour mariage au cours de l'étape fédérale avec épouse  non-accompagnante et est ce que ce rajout aura t-il  un impact sur les délais de traitement.

Merci d'avance de vos  différentes réponses et suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Jebreel a dit :

Bonjour à tous je voudrai juste savoir quels sont les documents demandés pour la mise à jour de son dossier pour mariage au cours de l'étape fédérale avec épouse  non-accompagnante et est ce que ce rajout aura t-il  un impact sur les délais de traitement.

Merci d'avance de vos  différentes réponses et suggestions.

Tu devras faire pour conjointe non accompagnante :

1)l ajout au Midi en envoyant 1 ère page de passeport et orignal extrait de naissance de la conjointe + DCSQ de conjointe + copie livret de famille+ original acte de mariage.

2) l ajout au fédéral: il faut:

- 2 photos de votre conjoint ( avec arrière plan uni blanc et conformes aux spécifications

- formulaire IMM 008 actualisé pour vous et les membres de votre famille

- IMM 5406 renseignements sur famille renseigné par vous et conjointe

- formulaire IMM 5526, questionnaire supplémentaire sur la relation (preuves de la relation).

- original ou copie certifiee conforme de l acte de naissance de votre conjointe

- original ou copie certifiée conforme de acte de mariage

- casier judiciaire de votre conjointe partout où elle a séjourné

- copie de la page de renseignements personnels du passeport de votre conjointe.

Oui il y'a un impact sur les délais de traitement, et votre conjointe devra aussi faire la VM avant l obtention du visa. Et ceci est mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai besoin d'ajouter comme non accompagnant mon nouvo bébé au niveau du fédéral, comment s'y prendre ?

j'attends vos precieuses contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, napster a dit :

J'ai besoin d'ajouter comme non accompagnant mon nouvo bébé au niveau du fédéral, comment s'y prendre ?

j'attends vos precieuses contributions.

 

Screenshot_20180321-123100.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, nake a dit :

Tu devras faire pour conjointe non accompagnante :

1)l ajout au Midi en envoyant 1 ère page de passeport et orignal extrait de naissance de la conjointe + DCSQ de conjointe + copie livret de famille+ original acte de mariage.

2) l ajout au fédéral: il faut:

- 2 photos de votre conjoint ( avec arrière plan uni blanc et conformes aux spécifications

- formulaire IMM 008 actualisé pour vous et les membres de votre famille

- IMM 5406 renseignements sur famille renseigné par vous et conjointe

- formulaire IMM 5526, questionnaire supplémentaire sur la relation (preuves de la relation).

- original ou copie certifiee conforme de l acte de naissance de votre conjointe

- original ou copie certifiée conforme de acte de mariage

- casier judiciaire de votre conjointe partout où elle a séjourné

- copie de la page de renseignements personnels du passeport de votre conjointe.

Oui il y'a un impact sur les délais de traitement, et votre conjointe devra aussi faire la VM avant l obtention du visa. Et ceci est mon cas

Merci de votre promptitude,vos explications sont bien claires mon seul souci comme que mon épouse est non accompagnante aurait-elle besoin de la DCSQ,je croyais seulement aviser CIC de ce changement.

Merci encore de votre disponibilité @nake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jebreel a dit :

Merci de votre promptitude,vos explications sont bien claires mon seul souci comme que mon épouse est non accompagnante aurait-elle besoin de la DCSQ,je croyais seulement aviser CIC de ce changement.

Merci encore de votre disponibilité @nake

Oui même non accompagnatrice, tu devras informer le MiDI de qui nous dépendons du changement au niveau de ta situation familiale (conjointe) et obligatoirement remplir le DCsQ, non pas pour avoir le CSQ mais c est ce nous avons fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nake a dit :

Oui même non accompagnatrice, tu devras informer le MiDI de qui nous dépendons du changement au niveau de ta situation familiale (conjointe) et obligatoirement remplir le DCsQ, non pas pour avoir le CSQ mais c est ce nous avons fait.

Merci beaucoup de la précision et bien de choses à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Moelise a dit :


Le mien aussi et depuis là, rien. Mon.mari est même décédé et je suis perdue. Ne sais quoi faireemoji24.pngemoji24.pngemoji30.pngemoji30.pngemoji27.pngemoji27.png

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toutes mes condoléances chère soeur. Dieu te fortifie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mien aussi et depuis là, rien. Mon.mari est même décédé et je suis perdue. Ne sais quoi faire[emoji24][emoji24][emoji30][emoji30][emoji27][emoji27]

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile [mention=175450]Moelise[/mention] ,toute cette procédure finira avec un dénouement heureux,soyez en rassurée.
Pour le décès de votre mari j'espère que vous avez  informé du cas au bvc de Rabat comme tout autre changement (divorce,mariage,naissance...etc.) et ils vont diront la prochaine étape à suivre pour un cas similaire.
Du courage et tout finira bien

Bonjour à tous. Je ne sais vraiment quoi faire car
1- j'ai eu vent que s'ils sont au courant, la fille de mon feu époux qui est dans le dossier en sera expulsée. Ce que je ne souhaite pas.
2- la VM avait été anticipée et expire en mai alors que j'ai déposé la DF en juin. Donc[emoji27] [emoji27] [emoji27] .
3- il se pourrait aussi que mon dossier doive être réévalué si je les informe et je risque le refus[emoji37] [emoji37]
Y'a til des témoignages de.cas pareil?
Svp que dois je faire? Je suis vraiment désemparée. Au secours please!!!!

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/03/2018 à 20:11, ESPRIT2000 a dit :

Bonsoir à toutes et à tous. Pour ceux qui n'arrivent pas encore à se connecter à ecas ou par clegc..... vérifiez bien votre IUC. Je vous donne mon exemple. Dans la lettre que j'avais reçu, la suite du numéro de mon IUC s'est retrouvé à la ligne donc il me manquait 2 chiffres. Je croyais au début que c'était une erreur de ma part. C'est après avoir bien lu mon courrier que j'ai décelé ce qui manquait. Donc conseil.... reprenez votre courrier et lisez bien. Peut être que vous avez omis quelque chose... j'espère avoir aidé.... Et courage à tous. Dieu est au contrôle.

Quel courriel stp? Moi aussi je veux ouvrir mon compte mais pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement