Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

Vivement que Dakar nous libère de ce stress. Je ne suis qu'au début et kan je vois certains entrain de franchir leur 16ieme mois ça me donne la chair de poule!!! Mais sinon ça me permet de mieux retrousser les manches.
Courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, CHANTOWA a dit :

Vivement que Dakar nous libère de ce stress. Je ne suis qu'au début et kan je vois certains entrain de franchir leur 16ieme mois ça me donne la chair de poule!!! Mais sinon ça me permet de mieux retrousser les manches.
Courage à nous tous.

Bonjour Chantowa chaque dossier à son histoire pas la peine de craindre dautres on eu leur CSQ au bout de 20 à 24 mois dautres meme 12 mois tandis que certains au bout de 36 voir 40 mois avant dempocher le csq.dc restons zen et attendons de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bamba1982 a dit :

Bonjour Chantowa chaque dossier à son histoire pas la peine de craindre dautres on eu leur CSQ au bout de 20 à 24 mois dautres meme 12 mois tandis que certains au bout de 36 voir 40 mois avant dempocher le csq.dc restons zen et attendons de voir

cest sera la meme chose coté federal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cest sera la meme chose coté federal 

Oui mon frère. Croisons les doigts et espérons le meilleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vivement que Dakar nous libère de ce stress. Je ne suis qu'au début et kan je vois certains entrain de franchir leur 16ieme mois ça me donne la chair de poule!!! Mais sinon ça me permet de mieux retrousser les manches.
Courage à nous tous.

CHANTOWA je te comprend, mais essai doublier un peu cette procédure car tu as deja fait ta part et la balle est dans le camp du CIC. C'est quand meme curieux de voir les publicités venant du Canada disant qu'il y'a manque de travailleur par rapport aux dossiers poussieureux qui sont sur la table de DAKAR, RABAT, PRETORIA ... restons calme et preparons notre integration en douce en attendant.
Nous serons libérés cette année cest juste le jour de cette libération qui nous est inconnu.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, napster a dit :


CHANTOWA je te comprend, mais essai doublier un peu cette procédure car tu as deja fait ta part et la balle est dans le camp du CIC. C'est quand meme curieux de voir les publicités venant du Canada disant qu'il y'a manque de travailleur par rapport aux dossiers poussieureux qui sont sur la table de DAKAR, RABAT, PRETORIA ... restons calme et preparons notre integration en douce en attendant.
Nous serons libérés cette année cest juste le jour de cette libération qui nous est inconnu.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci de cet encouragement Napster. A un moment on sent vraiment monter le stress. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bamba1982 a dit :

Bonjour Chantowa chaque dossier à son histoire pas la peine de craindre dautres on eu leur CSQ au bout de 20 à 24 mois dautres meme 12 mois tandis que certains au bout de 36 voir 40 mois avant dempocher le csq.dc restons zen et attendons de voir

ça je d'accorise avec toi! Permettez ce néologisme. Dieu a un plan pour chacun de nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande pourquoi chez les africains les choses sont toujours comme cela! Personne ne se soucie du préjudice que cette lenteur peut avoir sur nos vies, nos projets, nos enfants. Que peut-on faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lignan a dit :

Je me demande pourquoi chez les africains les choses sont toujours comme cela! Personne ne se soucie du préjudice que cette lenteur peut avoir sur nos vies, nos projets, nos enfants. Que peut-on faire?

Peut être que beaucoup d'immigrants viennent des pays d'Arique. 

En tout cas, personne ne se soucie vu qu'ils augmentent les delais de traitement a chaque fois. 

Vous vous rendez compte qu'à quelques année de cela le delais de traitement était de 6 mois?

Enfin on a decidé de vivre dans leur pays et eux ils testent notre patience. 

Mais on a quelqu'un de plus puissant qu'eux. Dieu

Le temps de Dieu n'est peut être pas le notre, mais c'est le plus sur. 

Alors espérons en lui et nous serons toujours gagnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a une heure, napster a dit :


CHANTOWA je te comprend, mais essai doublier un peu cette procédure car tu as deja fait ta part et la balle est dans le camp du CIC. C'est quand meme curieux de voir les publicités venant du Canada disant qu'il y'a manque de travailleur par rapport aux dossiers poussieureux qui sont sur la table de DAKAR, RABAT, PRETORIA ... restons calme et preparons notre integration en douce en attendant.
Nous serons libérés cette année cest juste le jour de cette libération qui nous est inconnu.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vous ne citez pas Accra. Cela montre bien à quel point ce BVC est mort pour vous, au sens propre comme au figuré...:wacko:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peut être que beaucoup d'immigrants viennent des pays d'Arique. 
En tout cas, personne ne se soucie vu qu'ils augmentent les delais de traitement a chaque fois. 
Vous vous rendez compte qu'à quelques année de cela le delais de traitement était de 6 mois?
Enfin on a decidé de vivre dans leur pays et eux ils testent notre patience. 
Mais on a quelqu'un de plus puissant qu'eux. Dieu
Le temps de Dieu n'est peut être pas le notre, mais c'est le plus sur. 
Alors espérons en lui et nous serons toujours gagnant. 

Salut moi je pense surtout que c'est pas le fait de l'Afrique. On est juste victimes de la conjoncture . Il y a quelques années le délai était de 6 mois mais il y a aussi quelques années toi moi n'étions pas en procédure.
Si certains bvc sont au ralenti c'est parceque je pense qu'il y a une procédure d'urgence en cours suite aux feu de brousse qui avait frappé la colombie britannique. Cic avait décidé de remplacer ou de renouveller tous les documents d'immigration des victimes de ces incendies, et cela devait courir jusqu'en fevrier 2018. Reste à savoir si cic a atteint cet objectif. Il y avait clairement une priorité ailleurs. Nous on le ressent seulement sur notre corps.
Courage à tous ça finira un jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me demande pourquoi chez les africains les choses sont toujours comme cela! Personne ne se soucie du préjudice que cette lenteur peut avoir sur nos vies, nos projets, nos enfants. Que peut-on faire?

Bjr Lignan
Moi je me dis que si on attend les étapes de cette procédure au jour le jour on risquera de piquer une signe.
Seul la patience restera le maitre mot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kira a dit :


Salut moi je pense surtout que c'est pas le fait de l'Afrique. On est juste victimes de la conjoncture . Il y a quelques années le délai était de 6 mois mais il y a aussi quelques années toi moi n'étions pas en procédure.
Si certains bvc sont au ralenti c'est parceque je pense qu'il y a une procédure d'urgence en cours suite aux feu de brousse qui avait frappé la colombie britannique. Cic avait décidé de remplacer ou de renouveller tous les documents d'immigration des victimes de ces incendies, et cela devait courir jusqu'en fevrier 2018. Reste à savoir si cic a atteint cet objectif. Il y avait clairement une priorité ailleurs. Nous on le ressent seulement sur notre corps.
Courage à tous ça finira un jour

merci beaucoup @kira. j'avais perdu de vu cet aspect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la famille des federaux!

je ne sais pas si c'est mon ordi qui déconne mais à parament sur le site de CIC on ne peut avoir accès à la liste des médecins désignés par pays. je pense que CIC veut qu'on attende sagement les IVM au lieu de les anticiper.

image.thumb.png.301c033d440a76fa1c8c5044f93754bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KATOB a dit :

bonsoir la famille des federaux!

je ne sais pas si c'est mon ordi qui déconne mais à parament sur le site de CIC on ne peut avoir accès à la liste des médecins désignés par pays. je pense que CIC veut qu'on attende sagement les IVM au lieu de les anticiper.

image.thumb.png.301c033d440a76fa1c8c5044f93754bb.png

en plus il y'a une maintenance demain mardi. espérons que ce soit une maintenant pour la réduction des délais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier de parrainage reçu le 20 janvier à Mississauga, traitement le 24 juillet, accusé réception le 25 juillet. Demande de documents additionnels ( antécédent ) le 26 juillet , dossier send to Accra le 08 Août, le 16 Octobre depuis de traitement a Accra. Le 20 Novembre demande de visite médical, le 27 Novembre résultats send to immigration, depuis pas de nouvelle c'est silence radio à Accra. J'ai vu sur mon mon compte CléGC documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/3/2018 à 16:05, napster a dit :

 

salut @HYRAM, si tu veux acceder a ton compte ECAS stp suit ce lien : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do

 

Slt les fédéraux

Je suis nouvelle sur cette rubrique

J'ai déjà mon compte clegc, mais rien ne s'affiche concernant les détails du traitement de mon dossier. J'essaie de vérifier l'évolution du traitement de mon dossier sur ecas, aucune suite. Le message qui s'affiche me laisse comprendre que je n'ai pas inséré les bonnes informations, or les informations sont correctes. J'ai besoin de votre aide SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Ella-glorieuse a dit :

Slt les fédéraux

Je suis nouvelle sur cette rubrique

J'ai déjà mon compte clegc, mais rien ne s'affiche concernant les détails du traitement de mon dossier. J'essaie de vérifier l'évolution du traitement de mon dossier sur ecas, aucune suite. Le message qui s'affiche me laisse comprendre que je n'ai pas inséré les bonnes informations, or les informations sont correctes. J'ai besoin de votre aide SVP.

slt Ella-Glorieuse 

jusqu'aujourd'hui je n'ai pas pu faire 

 

image.png.a2769d9cc564b08a8167c8cf75b3c203.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour hayram. Moi pareille. Cela fait presque 2 mois que j essaye sans y arriver. Je leur ai même écrit mais en vain.

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement