Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
 

Courage! Moi mon dossier m'a été retourné défaut de CSQ du bébé après 3mois en lieu et place de l'AR.

Tu n'avais pas joint le csq du bb ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Courage! Moi mon dossier m'a été retourné défaut de CSQ du bébé après 3mois en lieu et place de l'AR.

tu aurais du joindre à ton dossier le CSQ erroné accompagné d'une lettre explicative. beaucoup l'on fait de cette manière et ont reçu l'ARF et quand le CSQ corrigé est arrivé, ils l'ont envoyé pour compléter le dossier sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, HYRAM said:

Slt les Fédéraux

j'ai essaye encore de lier ma demande au compte ECAS mais tjrs impossible.

que dois je faire?

 

image.thumb.png.7ba086b047d3055b0f57344a39bcab6a.png

 

salut @HYRAM, si tu veux acceder a ton compte ECAS stp suit ce lien : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir famille,

c'est la sécheresse totale ici.le mois de mars est en train de finir tout doucement sa course. on fera le bilan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

salut @HYRAM, si tu veux acceder a ton compte ECAS stp suit ce lien : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do

 

j'ai deja essaye plusieurs fois image.thumb.png.40fa0b675f32076eb78500ced1fb8ba9.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Félicitations à toi mon frère. C'est le temps des préparatifs pour le grand voyage.  Mise sur l'utile pour tes bagages.

Ne sois pas étonné qu'on te dise «Bienvenue» ici chaque fois que tu vas dire à quelqu'un «merci» pour un service rendue :lol:

Moi je me demandais toujours si c'était écrit sur mon front «Nouveau arrivant» :lol::lol: :lol:

 

Bienvenue

En fait le bienvenue fait référence à "You are welcome" que les anglophones répondent quand ils se disent "Thank You".

 

donc la version québécoise c'est "Bienvenue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ma Visite Medicale expire aujourdh'ui, le 22 Mars j'engage mon 17 ieme mois. j'ai ecris le 5 Mars a Rabat pour demander la conduite a tenir.  Silence Radio. ...ANGRY or SAD I don't know!

Soyons juste forts car cette procédure nous aura tout montré. 17 mois au fédéral et sans espoir à l'horizon. Pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toute la famille après avoir envoyé le dossier fédéral j'ai reçu l'accusé de réception dans mon mail. J'ai en même temps essayé de lier la demande qui est passée (CleGC et Ecas) . Donc je prend mon nouveau tabouret et je viens prendre place parmi vous. À part attendre et profiter des bons moments en famille? Prions pour la libération des autres au niveau du Midi. Aussi s'il y a des conseils ou astuces pour voir l évolution du dossier sur ecas ou clegc je suis partant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour à toute la famille après avoir envoyé le dossier fédéral j'ai reçu l'accusé de réception dans mon mail. J'ai en même temps essayé de lier la demande qui est passée (CleGC et Ecas) . Donc je prend mon nouveau tabouret et je viens prendre place parmi vous. À part attendre et profiter des bons moments en famille? Prions pour la libération des autres au niveau du Midi. Aussi s'il y a des conseils ou astuces pour voir l évolution du dossier sur ecas ou clegc je suis partant... 

Installe-toi et surtout pas de main à la joue, attends joyeusement ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ma Visite Medicale expire aujourdh'ui, le 22 Mars j'engage mon 17 ieme mois. j'ai ecris le 5 Mars a Rabat pour demander la conduite a tenir.  Silence Radio. ...ANGRY or SAD I don't know!

bonjour, j'ai lu quelque part  dans le forum quelqu'un avec une visite médicale qui expirait début avril 2018 , et on lui a demandé de refaire une autre visite médicale qui est tout a fait normale ; mais c 'est curieux qu 'il ne demande pas de renouveler la tienne . qu'à cela ne tienne garde ton calme , il peut y avoir des bonnes surprises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma Visite Medicale expire aujourdh'ui, le 22 Mars j'engage mon 17 ieme mois. j'ai ecris le 5 Mars a Rabat pour demander la conduite a tenir.  Silence Radio. ...ANGRY or SAD I don't know!

As tu anticipé ta visite médicale où tu l'as faite après réception de l'ivm ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Akpata said:

As tu anticipé ta visite médicale où tu l'as faite après réception de l'ivm ? 

Oui, j'avais anticipe. et elle a ete validee "favorable" en Octobre 2017.

 

a l'epoque le delai affiche etait de 13 mois. donc une VM qui expirait au 16ime mois  pour moi c'etait correct. sauf que patatra. je n'avais pas un seul instant imagine que faire plus de 14 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'avais anticipe. et elle a ete validee "favorable" en Octobre 2017.

 

a l'epoque le delai affiche etait de 13 mois. donc une VM qui expirait au 16ime mois  pour moi c'etait correct. sauf que patatra. je n'avais pas un seul instant imagine que faire plus de 14 mois. 

Ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, j'avais anticipe. et elle a ete validee "favorable" en Octobre 2017.
 
a l'epoque le delai affiche etait de 13 mois. donc une VM qui expirait au 16ime mois  pour moi c'etait correct. sauf que patatra. je n'avais pas un seul instant imagine que faire plus de 14 mois. 

C'est le vrai inconvénient dans cette anticipation. Souvent quand eux même t'envoient l'ivm, ils s'assurent de te libérer avant son expiration. Il y a aussi des cas d'anticipation avec un dénouement dans les bons délais. Tu es juste victime de la conjoncture actuelle.
Courage à toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ma Visite Medicale expire aujourdh'ui, le 22 Mars j'engage mon 17 ieme mois. j'ai ecris le 5 Mars a Rabat pour demander la conduite a tenir.  Silence Radio. ...ANGRY or SAD I don't know!

Pas facile mon frère. VM anticipée ? Si oui tu risques de refaire la visite médicale. Dommage pour nous Africains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous, cela fait un mois que j'ai décidé de rester calme tout en attendant les bonnes nouvelles, décidément quand j'approche elles s’éloignent . voyer vous, dés que j'ai fini de consommer mes 14 mois ils ont augmenté encore 1 mois . mais croyez moi , je suis entrain de savourer mon 15 éme mois tout en espérant que mon 16 éme mois qui est le mois d'avril nous apportera pleine de bonne nouvelle.

 

Aussi, je tiens à informer Dakar, qu'il lui ai strictement interdit de passer à 16 mois.

 

bien des choses à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, MALEP a dit :

salut à tous, cela fait un mois que j'ai décidé de rester calme tout en attendant les bonnes nouvelles, décidément quand j'approche elles s’éloignent . voyer vous, dés que j'ai fini de consommer mes 14 mois ils ont augmenté encore 1 mois . mais croyez moi , je suis entrain de savourer mon 15 éme mois tout en espérant que mon 16 éme mois qui est le mois d'avril nous apportera pleine de bonne nouvelle.

 

Aussi, je tiens à informer Dakar, qu'il lui ai strictement interdit de passer à 16 mois.

 

bien des choses à nous

Malep pardon dis ta part là-bas!  N'avons pas de choix que d'attendre mon frère. Ces moments me rappelle les année 2010 - 2012 c'était aussi le cas. Les choses vont se décantées et on finira par avoir nos visa. Les africains sont les oubliés dans cette affaire mais Dieu pensera à nous. Bon courage à tous ohhh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous, cela fait un mois que j'ai décidé de rester calme tout en attendant les bonnes nouvelles, décidément quand j'approche elles s’éloignent . voyer vous, dés que j'ai fini de consommer mes 14 mois ils ont augmenté encore 1 mois . mais croyez moi , je suis entrain de savourer mon 15 éme mois tout en espérant que mon 16 éme mois qui est le mois d'avril nous apportera pleine de bonne nouvelle.
 
Aussi, je tiens à informer Dakar, qu'il lui ai strictement interdit de passer à 16 mois.
 
bien des choses à nous

Si vous ne passez pas par un conseil faut faire des relances de temps en temps car le délai a été atteint déjà.....

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement