Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 32 minutes, jourdain82 a dit :

C'est un message général,ce qui suscite des questionnements!

Si je comprends bien ce message n'est pas nouveau alors? Entendu que chaque fois qu'on voit ce message des visites médicales en masse peuvent suivre? Nous croisons juste les doigts alors. Le Québec doit faire gaff car dans les années à venir beaucoup de personne ne feront plus le choix de cette province à cause de la lenteur administrative. La procédure prend trop de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 11 minutes, Lignan a dit :

Si je comprends bien ce message n'est pas nouveau alors? Entendu que chaque fois qu'on voit ce message des visites médicales en masse peuvent suivre? Nous croisons juste les doigts alors. Le Québec doit faire gaff car dans les années à venir beaucoup de personne ne feront plus le choix de cette province à cause de la lenteur administrative. La procédure prend trop de temps.

Bonsoir @Lignan,

Je recherchais des captures d'écrans de mon compte CleGc pour étayer mon propos, mais je ne les retrouve plus. Oui, ce message est standard.

Dis-moi, est-ce que le Québec intervient encore dans la procédure fédérale? La lenteur me semble imputable aux seuls bureaux régionaux de visa, Accra, Dakar, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, raph37 a dit :

Bonsoir @Lignan,

Je recherchais des captures d'écrans de mon compte CleGc pour étayer mon propos, mais je ne les retrouve plus. Oui, ce message est standard.

Dis-moi, est-ce que le Québec intervient encore dans la procédure fédérale? La lenteur me semble imputable aux seuls bureaux régionaux de visa, Accra, Dakar, etc.

Le Quebec n'intervient plus mais il nous a déjà pris trop de temps pourle CSQ. Pendant les autres provinces prennent maxi un an pour laisser le temps au fédéral, nous on brûle déjà 2 à 3 ans au CSQ et ensuite on vient encore attendre 14 mois à moyenne ici. Je vois les gens qui sont déjà à plus de 14 mois sans visa. Ce n'est pas encourageant. Entre temps tout est au stop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 12 minutes, Lignan a dit :

Le Quebec n'intervient plus mais il nous a déjà pris trop de temps pourle CSQ. Pendant les autres provinces prennent maxi un an pour laisser le temps au fédéral, nous on brûle déjà 2 à 3 ans au CSQ et ensuite on vient encore attendre 14 mois à moyenne ici. Je vois les gens qui sont déjà à plus de 14 mois sans visa. Ce n'est pas encourageant. Entre temps tout est au stop.

 

Ok, je te comprends. Tu as bien raison. Courage à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frère voici mes states 

Novembre 2016 CSQ

Envoi RP décembre 2016

Entrevue fédéral octobre 2017

Lettre pour bénéficier des services avant l'arrivée novembre 2017 

Ajout conjointe de fait novembre 2017

Mis à jour du compte ECAS par Dakar le 15 février 2018 après que j'ai lié ma demande à mon compte.

Attente de la VM et décision final mon grand le stresse peut seulement me finir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frère donc si je me comprend c'est l'une des façons de vous annoncer que votre VM est déjà proche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr la famille des fédéraux africains! une nouvelle semaine commence, prions que cette semaine accouche de bonnes et nombreuses nouvelles pour tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, KATOB a dit :

bjr la famille des fédéraux africains! une nouvelle semaine commence, prions que cette semaine accouche de bonnes et nombreuses nouvelles pour tous !!

Ameen  @KATOB mais à propos du changement de la rubrique des résultats médicaux sur la cléG,personne n'a pas encore compris  le pourquoi ? chacun y va de son commentaire mais pas encore une explication convaincante à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jebreel a dit :

Ameen  @KATOB mais à propos du changement de la rubrique des résultats médicaux sur la cléG,personne n'a pas encore compris  le pourquoi ? chacun y va de son commentaire mais pas encore une explication convaincante à ce propos.

merci beaucoup @Jebreel. en fait chacun médite cette phrase et lui donne une interprétation.mais je pense que tous attendons le fameux 12 avril 2018 pour tirer une conclusion de l'interprétation faite.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KATOB a dit :

merci beaucoup @Jebreel. en fait chacun médite cette phrase et lui donne une interprétation.mais je pense que tous attendons le fameux 12 avril 2018 pour tirer une conclusion de l'interprétation faite.  

j'ai fait des captures d'écrans sur le forum Processus fédéral Paris (algériens)concernant l'évolution du traitement de leurs DF. et cela me donne une grise mine.

 

image.png.ad576e0a3273cb77370612894a5e8f77.png

image.png.99a1d725c339552beae6ae0bfa4d3445.png

 

image.png.01279dc8693794d74fe9e1cdd40efef1.png

image.png.9dbc84a8ef715d85def9cf1f96f3fa34.png

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai reçu le même message que toi et une semaine je reçois la brune et dans le même temps aucune mise à jour sur mon compte ecas jusqu'à ce jour donc mon frère rejouis toi c'est la brune qui va suivre et après le visa 

Salut as tu passé la vm ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, jourdain82 a dit :

C'est un message général,ce qui suscite des questionnements!

mes amis qui sont avec bvc DAKAR ,le premier parmis nous qui reçoit l'ivm doit nous avertir .on est d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Lhas1984 a dit :

mes amis qui sont avec bvc DAKAR ,le premier parmis nous qui reçoit l'ivm doit nous avertir .on est d'accord ?

IVM est devenue la denrée rare et depuis les changements sur la cléG sur la rubrique des vm ça succite toutes sortes de débat ,d'explications et d'interprêtation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour frère voici mes states 
Novembre 2016 CSQ
Envoi RP décembre 2016
Entrevue fédéral octobre 2017
Lettre pour bénéficier des services avant l'arrivée novembre 2017 
Ajout conjointe de fait novembre 2017
Mis à jour du compte ECAS par Dakar le 15 février 2018 après que j'ai lié ma demande à mon compte.
Attente de la VM et décision final mon grand le stresse peut seulement me finir.
 

Du courage bientôt à la fin

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Quebec n'intervient plus mais il nous a déjà pris trop de temps pourle CSQ. Pendant les autres provinces prennent maxi un an pour laisser le temps au fédéral, nous on brûle déjà 2 à 3 ans au CSQ et ensuite on vient encore attendre 14 mois à moyenne ici. Je vois les gens qui sont déjà à plus de 14 mois sans visa. Ce n'est pas encourageant. Entre temps tout est au stop.
 

Patience patience patience c'est le maître mot

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la grande famille 

Juste pour en savoir plus sur le retardement de la IVM.On ne sait pas ce qui doit se passer mais je comprend la priocupation des uns et les autres cette VM là selon les commentaire doit t'il être annuler ?ou cest juste le temps pour CIC de sortie une nouvelle loi?même si cest le cas pourquoi CIC ne nous informe pas ?mais nous laisse dans se stresse mortel.de ma part si nous tous pouvons leurs envoyer des mail je pense qu'ils devrons nous dire ce qui traine la delivrance des VM.Essayons de nous unis pour leur écrire peut être sa devrait leur faire bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Eric02 a dit :

Bonsoir la grande famille 

Juste pour en savoir plus sur le retardement de la IVM.On ne sait pas ce qui doit se passer mais je comprend la priocupation des uns et les autres cette VM là selon les commentaire doit t'il être annuler ?ou cest juste le temps pour CIC de sortie une nouvelle loi?même si cest le cas pourquoi CIC ne nous informe pas ?mais nous laisse dans se stresse mortel.de ma part si nous tous pouvons leurs envoyer des mail je pense qu'ils devrons nous dire ce qui traine la delivrance des VM.Essayons de nous unis pour leur écrire peut être sa devrait leur faire bouger.

Bonjour @Eric02

 

Je comprends parfaitement votre niveau de stress parce que moi même je l'ai veçu. Toutefois, je vous invite juste à garder votre mal en patience et de vous concentrer sur vos activités et de vivres les beaux moements au pays avant d'arriver ici. CIC travaille pour satisfaire les expériences en immigration pas pour autre chose. De plus, en aucun moment CIC ne va supprimer la VM pour le dossier d'immigration, n'oublions pas cela. Leur écrire ne changera rien, vérifiez juste si vous êtes dans les délais du fédéral et si c'est le cas, faut attendre. Si c'est pas le cas, OUI faut écrire. 

Courage à vous

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
IVM est devenue la denrée rare et depuis les changements sur la cléG sur la rubrique des vm ça succite toutes sortes de débat ,d'explications et d'interprêtation .
[/quote
Le message sur le compte clé GC a pour but d'empêcher les uns et autres après une longue attente d'opter pour la VM anticipée . Pour ce qui de l'instant présent en attendant la résolution du 12 avril

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
IVM est devenue la denrée rare et depuis les changements sur la cléG sur la rubrique des vm ça succite toutes sortes de débat ,d'explications et d'interprêtation .
[/quote
Le message sur le compte clé GC a pour but d'empêcher les uns et autres après une longue attente d'opter pour la VM anticipée . Pour ce qui de l'instant présent en attendant la résolution du 12 avril

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour ce faire cic pourrait seulement envoyer un message à tout le monde annoncant l'interdiction définitive des vm anticipées que de jouer sur les mots et sur les nerfs des attendeux.

Enfin de compte c'est trop pesant cette attente et nous fait voir toutes les couleurs mon ami @bradylumière

Modifié par Jebreel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement