Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

Invité raph37
il y a 1 minute, MESSAGER a dit :

J'adore payer mes frais en ligne instantané et reçu en poche

Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est hyper pratique, vraiment sans stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kobo1971 a dit :

Frere pardon aider moi je veux pas faire un fiasco

Suis ce lien : http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp ,toutes les informartions necessaires pour effectuer ton paiement en ligne y sont disponibles.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, KATOB a dit :

depuis lors je n'ai plus réessayer @florentquebec. je me contente du clégc

saches que si tu as un blême lié à ton compte ecas, tu pourras utiliser le formulaire web (difficultés techniques) et te faire aider par CIC, surtout n'oublies pas de faire des captures d'écrans des infos que tu rentres et de la page d'erreur,

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui anticipes leur VM prennent le risque d’avoir a le refaire si il expire
cest pas la faute au CIC puisqu’ils n’ont pas encore envoyer les instructions de la VM.
cest pas conseillé 

Bonsoir Alexkka1.
Moi même j'ai anticipé ma VM. Le cabinet m'a remis un document (fiche d'information). Dois je l'expédier à Dakar ? Comment savoir si Dakar à reçu les résultats envoyés par le cabinet par e-médical ?

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Kobo1971 a dit :

Bjr je voulais un renseignement avec un ivoirien qui traite son dossier sans un consultant qui est au niveaux fédéral 2018.juste m expliqué comment il a payé les fraix du fédéral  MERCI

Bjr tout les consultants n'acceptent pas le payement en ligne. ils exigent le versement à leur agence donc je te suggère d'en parlé avec lui. Au cas contraire tu fais comme l'on dit certains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, Charlesmange said:

Salut Jehu84. Merci. Oui jai tous fournir au moment du dépôt. Casier judiciare , photo , et tous les formulaire sauf visite medical. Jai meme payé tous les frais. Comme les delais de traitement sont longes, je pense que ils demandent les mises a jour des antecedent pour être satisfait de rendre une decision avec les donneès courants. Donc le message et generic et le même pour tous le monde

Ah d'accord je comprends mieux. Merci de l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, LaBlondinette a dit :

Bonjour,

selon l'article ce serait un projet de loi qui serait soumis en avril prochain. Donc pas du tout applicable. Un projet de loi peut mettre un long moment avant son adoption et il y aura encore un bout de temps à considérer avant son application.

@KATOB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎3‎/‎1‎/‎2018 at 1:06 AM, cinecine said:

slt a tous nous aussi avons constater  lee mème changement sur la ligne  IVMsur notre compte cléCG ce soir.je crois pour ma part que c'est bon signe .

Bonjour Cinecine!Je pense que cette ligne a seulement change pour les anciens,pour nous et moi en particulier avec ARF janvier 2018,la 3 e ligne a toujours eu cette phrase.je crois humblement qu ils ont seulement modifie la phrase ( pour uniformiser avec nous )mais la VM demeure incontournable.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Nadialuc4 said:

Bonjour Cinecine!Je pense que cette ligne a seulement change pour les anciens,pour nous et moi en particulier avec ARF janvier 2018,la 3 e ligne a toujours eu cette phrase.je crois humblement qu ils ont seulement modifie la phrase ( pour uniformiser avec nous )mais la VM demeure incontournable.

Merci

 

merci bien .

pour moi le plus important serait de faire en sorte que la procedure soit moin  longue maxi 6 mois pour avoir son visa avac VM ou sans VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, cinecine a dit :

merci bien .

pour moi le plus important serait de faire en sorte que la procedure soit moin  longue maxi 6 mois pour avoir son visa avac VM ou sans VM

C'est quoi la procédure pour l'entrée express j'ai le test de TCFQ

Modifié par mado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
J'ai envoyé mon dossiers fédéral le 30/08/2017 à partir d'Abidjan. cic a réception le 15/09/2017 et j'ai reçu mon AR le 15/12/2017

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/1/2018 at 8:42 PM, raph37 said:

Si ta carte de crédit est suffisamment approvisionnée, tu n'auras aucun mal à effectuer le paiement des frais.

Certaines cartes visa UBA ont une limite fixée à 1250$ Comme montant Max de transaction, prière de discuter avec la banque pour être rassuré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Paty a dit :

Certaines cartes visa UBA ont une limite fixée à 1250$ Comme montant Max de transaction, prière de discuter avec la banque pour être rassuré 

Dit moi toi tu as utilisé la carte visa de quel banque?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr tout les consultants n'acceptent pas le payement en ligne. ils exigent le versement à leur agence donc je te suggère d'en parlé avec lui. Au cas contraire tu fais comme l'on dit certains 

Bonjour hymela
Moi j'ai utilisé ma carte visa ecobank pour le paiement en suivant les instructions sur le site de cic dans partie payer frais

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement