Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

Il y a 4 heures, axania a dit :

Bonjour à tous et bon début de semaine
Que chacun voye une avancée significative sur ça procédure d'immigration les jours avenirs

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app
 

bonjour

Aminaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@yupodona, @tigre07, @desargents, @Karla, @Hiram, @bamba1982, @Jay first

On fera un convoi on dirait hein!

On à le même mois de l'ARF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MESSAGER a dit :

J’admire ton courage Bamba. 

Messager cest tout ce qui nous reste lespoir.Dieu voulant je déposerai mes valises a WINNIPEG via MONTREAL le 18 octobre 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bamba1982 a dit :

Messager cest tout ce qui nous reste lespoir.Dieu voulant je déposerai mes valises a WINNIPEG via MONTREAL le 18 octobre 2018.

Tu es un brave gars toi franchement si on me de partir ce soir walaye que je decole. Mais hélas sur mon compte Ecas le traitement de mon DF n'a pas débuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MESSAGER a dit :

Tu es un brave gars toi franchement si on me de partir ce soir walaye que je decole. Mais hélas sur mon compte Ecas le traitement de mon DF n'a pas débuté.

suis dans le meme cas que toi frere.mais sur la cleGC le traitement a sans doute commencer vu que labas cest l'interface par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bamba1982 a dit :

suis dans le meme cas que toi frere.mais sur la cleGC le traitement a sans doute commencer vu que labas cest l'interface par excellence.

Si Dieu le veut on atterrira ensemble et je suis certain qu'il le voudra. Demeurons en union de prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bamba1982 a dit :

suis dans le meme cas que toi frere.mais sur la cleGC le traitement a sans doute commencer vu que labas cest l'interface par excellence.

Si Dieu le veut on atterrira ensemble et je suis certain qu'il le voudra. Demeurons en union de prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CARDINAL84 a dit :

@yupodona, @tigre07, @desargents, @Karla, @Hiram, @bamba1982, @Jay first

On fera un convoi on dirait hein!

On à le même mois de l'ARF 

Tu es dans la révélation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, bamba1982 a dit :

biensure jai deja meme fait ma reservation pour le 18 octobre 2018 ( rire optimiste)

 

bonjour Bamba

pourquoi specialement un 18 Octobre?, meme pas la fin du mois:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, MESSAGER a dit :

Tu es un brave gars toi franchement si on me de partir ce soir walaye que je decole. Mais hélas sur mon compte Ecas le traitement de mon DF n'a pas débuté.

 Comment faire pour avoir accès à mon compte Ecas, vu que je suis avec un consultant ? Cela ne posera pas de problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karla a dit :

 Comment faire pour avoir accès à mon compte Ecas, vu que je suis avec un consultant ? Cela ne posera pas de problème ?

 

Karla si t as recus  ton accuse de reception federal ARF.il suffit prendre ton numero didentification unique IUC qui se trouve sur le ARF et tu as acces au compte ecas ci apres le lien 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr&_ga=2.65526446.1472606195.1519038242-106730064.1492677950

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Karla a dit :

 Comment faire pour avoir accès à mon compte Ecas, vu que je suis avec un consultant ? Cela ne posera pas de problème ?

 

Salut Karla si tu le mail de l'ARF ou bien le numéro de la demande ou encore le IUC tu peux suivre l’évolution de ton dossier sur Ecas.

Chez c'est par l'IUC mais ma pars c'est à partir du numéro de ma demande que j'ai accès à Ecas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bamba1982 a dit :

Messager cest tout ce qui nous reste lespoir.Dieu voulant je déposerai mes valises a WINNIPEG via MONTREAL le 18 octobre 2018.

C'est possible :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tshimil86 a dit :

C'est possible :j-aime:

Wahouuuu Tshimil86

le Manitoba ca bouge......et plus rapide son volet provincial plus que le CSQ.....

Courage........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

Bonsoir la famille des fédéraux!

bon après midi à tous!. nous sommes presqu'au bout du tunnel. creusons seulement sans relâche.:B)

Allons seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ecris a Dakar ce matin pour demander ce qui bloquait mon dossier, voila la reponse 

 

Veuillez prendre note que votre dossier est transféré de IRCC Dakar à IRCC Rabat pour la poursuite de son traitement. Veuillez prendre note que le traitement de votre demande suit son cours normal et qu’aucune action n’est requise de votre part. Merci de maintenir au minimum votre correspondance avec  IRCC Rabat et de les contacter uniquement dans les cas suivants :un changement dans votre composition familiale (mariage/divorce, naissance/décès, adoption etc.,) dont vous ne nous avez pas encore fait part. Comme votre dossier est maintenant traité à IRCC Rabat .Veuillez diriger toute votre correspondance à [email protected]. Nous vous aviserons des démarches à suivre et ses informations seront ajoutées à votre dossier.

Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada.  

 

----------------------

ca vraiment ete une surprise  je ne sais pas si c'est maintenant que c'est transfere ou bien si cela l'avait ete en meme temps que les autres sans m'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, NeedVisaNowwwww a dit :

j'ai ecris a Dakar ce matin pour demander ce qui bloquait mon dossier, voila la reponse 

 

Veuillez prendre note que votre dossier est transféré de IRCC Dakar à IRCC Rabat pour la poursuite de son traitement. Veuillez prendre note que le traitement de votre demande suit son cours normal et qu’aucune action n’est requise de votre part. Merci de maintenir au minimum votre correspondance avec  IRCC Rabat et de les contacter uniquement dans les cas suivants :un changement dans votre composition familiale (mariage/divorce, naissance/décès, adoption etc.,) dont vous ne nous avez pas encore fait part. Comme votre dossier est maintenant traité à IRCC Rabat .Veuillez diriger toute votre correspondance à [email protected]. Nous vous aviserons des démarches à suivre et ses informations seront ajoutées à votre dossier.

Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada.  

 

----------------------

ca vraiment ete une surprise  je ne sais pas si c'est maintenant que c'est transfere ou bien si cela l'avait ete en meme temps que les autres sans m'informer.

Salut @NeedVisaNowwwww,c'est notre cas pour beaucoup d'entre nous néanmoins j'ai été avisé du transfert de mon dossier depuis fin janvier dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement