Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Charlesmange a dit :

Non, pas le pack. Juste preuve de vm et  renseignement sur IMM 008. Quand j'avais anticiper la vm , jai envoyer la preuve a dakar, le meme agent ma répondu en acusant reception et me dit la validite des examens et par la suite ecas et cleGC montre examens reussi. Donc je pense que cest une message generic du côté vm. 

Pour le fomulaire IMM 008, jai fournir les renseignements. 

 

il y a 3 minutes, Charlesmange a dit :

Non, pas le pack. Juste preuve de vm et  renseignement sur IMM 008. Quand j'avais anticiper la vm , jai envoyer la preuve a dakar, le meme agent ma répondu en acusant reception et me dit la validite des examens et par la suite ecas et cleGC montre examens reussi. Donc je pense que cest une message generic du côté vm. 

Pour le fomulaire IMM 008, jai fournir les renseignements. 

Quel genre de renseignements ont il demandé par rapport au IMM 008? si ce n'est pas indiscret de ma pars?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Charlesmange a dit :

Merci. Je crois que cest notre tour, les demandeur de jav fev mars avril 2017. 

vivement que ce soit ainsi charlesmange , car je suis desarmée de patience 

df avril

arf juin

ivm en attente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mendo, nous avons presque les mêmes dates. Croisons les doigts, je reste persuadé qu'on aura l'IVM avant la fin de ce mois en dépit du fait que nos  dossiers ont été transférés à Rabat. Dieu a le meilleur calendrier,  son temps est sublime, or il fait toutes choses à son temps ; donc nous sommes dans le bon. N'oublie surtout pas que Dieu est l’architecte parfait. C'est-à-dire, lorsqu'il commence une œuvre, il  l'achève sans faille. Courage à tous.

df avril

arf juin

ivm.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et félicitations aux heureux élus de la maison le combat continue

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir famille. La validité de la vm étant de 12 mois, je veux savoir si tous ceux qui sont déjà au delà ont été absolument invités à la refaire. D'après moi je pense que le vif devrait faire avec car le retard de traitement leur est impliqué. Même comme ils ne cessent de rappeler aux immigrants que l'accès au Canada demeure un privilège.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, silatch said:

Bonsoir famille. La validité de la vm étant de 12 mois, je veux savoir si tous ceux qui sont déjà au delà ont été absolument invités à la refaire. D'après moi je pense que le vif devrait faire avec car le retard de traitement leur est impliqué. Même comme ils ne cessent de rappeler aux immigrants que l'accès au Canada demeure un privilège.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ceux qui anticipes leur VM prennent le risque d’avoir a le refaire si il expire

cest pas la faute au CIC puisqu’ils n’ont pas encore envoyer les instructions de la VM.

cest pas conseillé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2/15/2018 at 11:28 AM, Jehu84 said:

On a les mêmes dates de dépôt au fédéral @napster j'espère recevoir mon ARDF sous peu aussi... :mellow:

Je te le souhaite fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2/18/2018 at 8:48 AM, napster said:

Je te le souhaite fortement

Merci @napster :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/02/2018 à 21:57, Lottie26 a dit :

Bonsoir par ici
ARF reçu à l'instant
J'avais dépose depuis le 03 novembre 17
Je commençais à m'inquièter un peu
Oufff
Attente IVM

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

félicitations à toi frère et bonne continuation avec nous.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/02/2018 à 15:56, napster a dit :

ARF reçu en ce jour. tic tac tic tac ...

félicitations frère.

allons seulement, c'est devant qui est bon...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et bon début de semaine
Que chacun voye une avancée significative sur ça procédure d'immigration les jours avenirs

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/02/2018 à 11:51, NeedVisaNowwwww a dit :

il me reste moins d'un mois de validite de ma VM anticipee et validee favorable, et  le 22 Fevrier j'entre dans mon 16ieme mois de procedure.  Dakar ne dit rien. j'ai meme utilise le formulaire web pour les requetes hors delais...il y'a un accuse qui me dit qu'ils ont 28 Jours ouvrables pour repondre.

je ne sais plus si je dois rester assis, debout, couche ou bien crieeer mais franchement c'est insuportable. :D :D :D

vraiment pas facile à supporter ce que tu vies surtout avec cette VM anticipée:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/02/2018 à 15:39, Charlesmange a dit :

Bon. Jai reçu un mail de Dakar. Il demande visit medical et quelque mise a jour des fomulaire.. delai 30 jours avant la prise du desicion si non demande peut etre réfuser. Jai anticiper la VM en decembre et depuis la mon compte montre que VM reçu et reussi . Bon je viens de repondre leur mail avec les renseignement demandés. Le mail venait de [email protected] et jai répondu directement au lieu d'ecrire a [email protected]. mais jai toujour eu la reponse automatique que la courriel as étè bien reçu au bvc dakar, la même réponse quand to ecrire a [email protected]. donc je ne sais pas si doit re ecire a ce dernier. Dieu est au control. 

mieux vaut mettre toutes les chances de ton côté.

écrire à nouveau ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut aux FEDEREUX très très choisi de GOD. Excellente semaine à tous et que chacun trouve une solution rapide à notre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/02/2018 à 11:24, kira a dit :


Ma soeur prépares toi ça arrive

Slt frere suis déjà prete depuis belle lurette je n'attend que leur coup de sifflet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement