Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

Je tiens a féliciter ceux qui ont eu de bonnes nouvelles dernièrement. Que Dieu continue son oeuvre sur nous tous afin que notre projet se réalisent le plus rapidement possible.

 

Saint Temps de Carême a tous union de prière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Amissa a dit :

Je tiens a féliciter ceux qui ont eu de bonnes nouvelles dernièrement. Que Dieu continue son oeuvre sur nous tous afin que notre projet se réalisent le plus rapidement possible.

 

Saint Temps de Carême a tous union de prière

Merci beaucoup ma soeur @Amissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers forumistes!  Je tiens à vous féliciter pour l’endurance et la patience dans ce processus. Je  ne réagit pas très souvent mais je lis tous vos message, moralement ça aide à tenir le coup! je suis dans le processus volet fédéral depuis l'année dernière mais je n'ai pas de retour depuis mon Accusé de réception. Voici mes stats:

 

DCSQ: 2011

CSQ: 09/2016

ARDF: 03/17

j'ai écrit à accra qui m'a informé que mon dossier est traité par le bureau de visa de Londres. 

J'ai donc contacté le bureau de visa de Londres et voici leur réponse.

 

profile_mask2.png

[email protected]

05/10/2017
cleardot.gif
 
cleardot.gif
cleardot.gif
 À moi
cleardot.gif
 
Thank you for your email.

 

Please be informed your file is being processed by our offices in London and is now awaiting review by a visa officer. We are currently unable to advise when this review will take place, however, please rest assured that we will contact you as soon as your application has been reviewed or further documents are required.

 

We appreciate your patience during this process.

 

Yours sincerely,

 

Wordmark email graphic

 

EXP

Immigration and Medical Services Division

High Commission of Canada

 

Canada House | Maison du Canada 
Trafalgar Square
London | Londres
SW1Y 5BJ

www.UnitedKingdom.gc.ca | www.Royaume-Uni.gc.ca

Twitter: @CanadianUK | @CanadienRU
Join | Abonnez-vous à Canada Plus : [email protected]

cid:image001.jpg@01D1D1EA.686A6290

 

Depuis, je n'ai pas de suite. y a t il des gens dans mon cas dont les dossiers sont traité par Londres?  Où avez vous des informations sur ce bureau? Je rappelle que je suis béninoise. Et que le dossier à été soumis depuis le bénin.

Merci pour les apports de réponses. 

Et bonne suite à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Coraz said:

Bonjour chers forumistes!  Je tiens à vous féliciter pour l’endurance et la patience dans ce processus. Je  ne réagit pas très souvent mais je lis tous vos message, moralement ça aide à tenir le coup! je suis dans le processus volet fédéral depuis l'année dernière mais je n'ai pas de retour depuis mon Accusé de réception. Voici mes stats:

 

DCSQ: 2011

CSQ: 09/2016

ARDF: 03/17

j'ai écrit à accra qui m'a informé que mon dossier est traité par le bureau de visa de Londres. 

J'ai donc contacté le bureau de visa de Londres et voici leur réponse.

 

profile_mask2.png

[email protected]

05/10/2017
cleardot.gif
 
cleardot.gif
cleardot.gif
 À moi
cleardot.gif
 
Thank you for your email.

 

Please be informed your file is being processed by our offices in London and is now awaiting review by a visa officer. We are currently unable to advise when this review will take place, however, please rest assured that we will contact you as soon as your application has been reviewed or further documents are required.

 

We appreciate your patience during this process.

 

Yours sincerely,

 

Wordmark email graphic

 

EXP

Immigration and Medical Services Division

High Commission of Canada

 

Canada House | Maison du Canada 
Trafalgar Square
London | Londres
SW1Y 5BJ

www.UnitedKingdom.gc.ca | www.Royaume-Uni.gc.ca

Twitter: @CanadianUK | @CanadienRU
Join | Abonnez-vous à Canada Plus : [email protected]

cid:image001.jpg@01D1D1EA.686A6290

 

Depuis, je n'ai pas de suite. y a t il des gens dans mon cas dont les dossiers sont traité par Londres?  Où avez vous des informations sur ce bureau? Je rappelle que je suis béninoise. Et que le dossier à été soumis depuis le bénin.

Merci pour les apports de réponses. 

Et bonne suite à tous!

 

Je reçois ce même courrier l'année dernière. je suis demandeur de bureau de visa de Londres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Jebreel a dit :

Il n’y a pas de problème à chaque paiement en ligne,y a un reçu de paiement et chaque reçu ,un numéro et tu utilises ce numéro pour accéder à ton compte Ecas. 

J' ai envoyé mn dossier fédéral 01/ 2018 , j' attends tjr mon ARDF .Donc , si je comprends bien , je peux lier ma demande à ecas même si je n' ai pas encore AR ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers forumistes!  Je tiens à vous féliciter pour l’endurance et la patience dans ce processus. Je  ne réagit pas très souvent mais je lis tous vos message, moralement ça aide à tenir le coup! je suis dans le processus volet fédéral depuis l'année dernière mais je n'ai pas de retour depuis mon Accusé de réception. Voici mes stats:
 
DCSQ: 2011
CSQ: 09/2016
ARDF: 03/17
j'ai écrit à accra qui m'a informé que mon dossier est traité par le bureau de visa de Londres. 
J'ai donc contacté le bureau de visa de Londres et voici leur réponse.
 
profile_mask2.png&key=32e127e0dd251bb1e1d6743928e1585f9e8a2e8f8c7340ac053eca561f41ee0c

[email protected]

05/10/2017 cleardot.gif&key=59aa03470935b6a0fe086d332d633c601f4557e559776409a8e151b2f3749a7d   cleardot.gif&key=59aa03470935b6a0fe086d332d633c601f4557e559776409a8e151b2f3749a7dcleardot.gif&key=59aa03470935b6a0fe086d332d633c601f4557e559776409a8e151b2f3749a7d
 À moi cleardot.gif&key=59aa03470935b6a0fe086d332d633c601f4557e559776409a8e151b2f3749a7d
  Thank you for your email.  
Please be informed your file is being processed by our offices in London and is now awaiting review by a visa officer. We are currently unable to advise when this review will take place, however, please rest assured that we will contact you as soon as your application has been reviewed or further documents are required.
 
We appreciate your patience during this process.
 
Yours sincerely,
 
?ui=2%26ik=6837f4699a%26view=fimg%26th=15eebeb775f6cc66%26attid=0.1%26disp=emb%26attbid=ANGjdJ-zUbsqXjqQqRQqrgb5a-w0EB7F4BnOqg4qw9erLA--bp5tWiem2uQ2EUO7rqr79PDJ2h-sT8vYEuxweNCXTISlUS0EtyNbdSDHjyQ1_p6Jag8UhJGt-Tc_awE%26sz=w1246-h62%26ats=1518604316512%26rm=15eebeb775f6cc66%26zw%26atsh=1&key=c421c780a940e93f43159592f065db4a2c51c75f702088bd781d968ca2dadf8e
 
EXP
Immigration and Medical Services Division
High Commission of Canada
 
Canada House | Maison du Canada 
Trafalgar Square
London | Londres
SW1Y 5BJ
www.UnitedKingdom.gc.ca | www.Royaume-Uni.gc.ca
Twitter: @CanadianUK | @CanadienRU
Join | Abonnez-vous à Canada Plus : [email protected]
?ui=2%26ik=6837f4699a%26view=fimg%26th=15eebeb775f6cc66%26attid=0.2%26disp=emb%26attbid=ANGjdJ-bWrjuEqxeqL4ivoCzQY30BkYufYZarEUMCuCYMMBkktTvz5HF0xpx7YydVkADNeicraooszq3W8a5rwqRVHNfgxHYLl1o1_uTvmK2qn5lq-6UF42fGszAPAw%26sz=w1200-h84%26ats=1518604316513%26rm=15eebeb775f6cc66%26zw%26atsh=1&key=d57490d964ef5371d632419da6d8dcda0143683743484d7a5951050eb884042a
 
Depuis, je n'ai pas de suite. y a t il des gens dans mon cas dont les dossiers sont traité par Londres?  Où avez vous des informations sur ce bureau? Je rappelle que je suis béninoise. Et que le dossier à été soumis depuis le bénin.
Merci pour les apports de réponses. 
Et bonne suite à tous!
 

Presque un an sans nouvelle? C'est inquiétant.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lyndouche a dit :

J' ai envoyé mn dossier fédéral 01/ 2018 , j' attends tjr mon ARDF .Donc , si je comprends bien , je peux lier ma demande à ecas même si je n' ai pas encore AR ? 

J'espère tu veux dire lier ta demande papier avec ton compte cleG,y a certains qui ont reussi à le faire sans ardf mais la majorité ont pu attendre leur ardf avant de pouvoir s'y faire.

Essaie si tu n'y arrives pas donc attends ton ardf.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, napster a dit :

ARF reçu en ce jour. tic tac tic tac ...

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour lottie, 

Moi aussi, je dependait de londres

Dossier transferré a Dakar,et

Maintenant retransferré a Rabat

Depuis l'accusé de reception, plus rien

Chaque Bvc est different dans son processus de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délais de traitement

Le temps qu'il faut pour traiter une demande varie selon les bureaux des visas. Vous pouvez consulter les délais de traitement des demandes.

Vous pouvez éviter les retards :

  • en indiquant au bureau des visas tout changement à vos renseignements personnels, comme votre adresse, votre numéro de téléphone ou adresse de courriel, ou la naissance d’un enfant;
  • en ne communiquant pas plus d’une fois avec le bureau des visas concernant un même sujet.

Le traitement de votre demande prendra plus de temps si :

  • il existe des problèmes en matière de criminalité ou de sécurité, ou si nous devons procéder à des vérifications supplémentaires de vos antécédents;
  • votre situation familiale n’est pas claire à cause d’une situation non résolue, comme un divorce, une adoption inachevée ou des problèmes de garde d’enfants;
  • le bureau des visas doit communiquer avec d’autres bureaux de CIC au Canada ou à l’étranger pour vérifier les renseignements que vous avez fournis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bamba1982 a dit :

Délais de traitement

Le temps qu'il faut pour traiter une demande varie selon les bureaux des visas. Vous pouvez consulter les délais de traitement des demandes.

Vous pouvez éviter les retards :

  • en indiquant au bureau des visas tout changement à vos renseignements personnels, comme votre adresse, votre numéro de téléphone ou adresse de courriel, ou la naissance d’un enfant;
  • en ne communiquant pas plus d’une fois avec le bureau des visas concernant un même sujet.

Le traitement de votre demande prendra plus de temps si :

  • il existe des problèmes en matière de criminalité ou de sécurité, ou si nous devons procéder à des vérifications supplémentaires de vos antécédents;
  • votre situation familiale n’est pas claire à cause d’une situation non résolue, comme un divorce, une adoption inachevée ou des problèmes de garde d’enfants;
  • le bureau des visas doit communiquer avec d’autres bureaux de CIC au Canada ou à l’étranger pour vérifier les renseignements que vous avez fournis.
  • si vous avez tiré le gros lot a savoir l'honneur de voir votre dossier traité par  les légendaires agents MF et MDY.

comme ça c'est mieux

Modifié par bougiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bougiotte,

Cette phrase m'interpelle: si vous avez tiré le gros lot a savoir l'honneur de voir votre dossier traité par  les légendaires agents MF et MDY. Qui sont les agents MF et MDY svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Charlesmange a dit :

[email protected]  . quelqu'un a t'il ecrit a cette courriel et a eu une reponse?     

Oui mais juste pour un ajout d'enfant à charge j'ai eu la réponse en moins de 12H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 hours ago, napster said:

ARF reçu en ce jour. tic tac tic tac ...

On a les mêmes dates de dépôt au fédéral @napster j'espère recevoir mon ARDF sous peu aussi... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste moins d'un mois de validite de ma VM anticipee et validee favorable, et  le 22 Fevrier j'entre dans mon 16ieme mois de procedure.  Dakar ne dit rien. j'ai meme utilise le formulaire web pour les requetes hors delais...il y'a un accuse qui me dit qu'ils ont 28 Jours ouvrables pour repondre.

je ne sais plus si je dois rester assis, debout, couche ou bien crieeer mais franchement c'est insuportable. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement