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Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
2 hours ago, LSK said:

j'ai reçu l'IVM et la brune le même jour que toi j'espère que d'ici peu je serai visée

 

 

Ah bon? C'est quoi tes dates stp? :mellow:

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il y a 39 minutes, Jehu84 a dit :

Ah bon? C'est quoi tes dates stp? :mellow:

DF: 24/11/2016

AR: 22/02/2017

IVM: 06/10/2017

BRUNE: 16/10/2017

VM: 31/10/2017

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  • Habitués
Un dossier vient de se libérer a l'instant, demande approuvée sur cleGC: Visas émis. Gloire à Dieu. 

Félicitations et bonne intégration à toi

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com

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  • Habitués
Un dossier vient de se libérer a l'instant, demande approuvée sur cleGC: Visas émis. Gloire à Dieu. 

Super, le rang évolue. Bonne chance pour la suite

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

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  • Habitués

Bonjour, quelqun pourrait-il m'aider a comprendre ce mail,

Pour rappel mes 14 mois sont depassés depuis 21/01/18

Toujours pas d'vim

J'ai rempli le formulaire le 22

Le 29/01/18 he reçois un mail que mon dossier est transferrer a Rabat

Hier, je reçois ceci

Bonjour,

 

Ce dossier est actuellement en transit pour notre bureau. Nous vous reviendrons sur la requête de transfert une fois le dossier reçu.

 

Aux termes du paragraphe 11(1) du Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés, tout étranger qui désire obtenir la résidence permanente doit présenter sa demande au bureau des visas qui dessert :

  • soit le pays dans lequel il réside, s’il y a été légalement admis pour une période d’au moins un an;

·         soit le pays dont il a la nationalité ou,

·         s’il est apatride, le pays dans lequel il a sa résidence habituelle – autre que celui où il n’a pas été légalement admis.

 

Pour satisfaire à cette exigence de la loi, et pour nous permettre d’évaluer la demande de transfert de votre dossier à un autre bureau des visas, vous devez nous fournir la preuve que votre client réside légalement dans le pays où est situé le bureau des visas en question et qu’il y a été légalement admis pour une période d’au moins un an.

 

Notez que votre correspondance précédente ne comportait aucun fichier attaché.

 

Dès que nous aurons reçu toutes vos preuves documentaires et le dossier, nous procéderons à l’examen de votre demande.

 

Sachez qu’aux termes de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés et de son règlement d’application, il est possible de procéder au transfert d’un dossier uniquement pour des raisons d’intégrité du programme, et non à la requête du demandeur ou de son représentant désigné. Même si vous nous fournissez les documents susmentionnés, il n’est pas garanti que votre dossier soit transféré.

 

Meilleures salutations,

 

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  • Habitués

Bonjour, quelqun pourrait-il m'aider a comprendre ce mail,

Pour rappel mes 14 mois sont depassés depuis 21/01/18

Toujours pas d'vim

J'ai rempli le formulaire le 22

Le 29/01/18 he reçois un mail que mon dossier est transferrer a Rabat

Hier, je reçois ceci

Bonjour,

 

Ce dossier est actuellement en transit pour notre bureau. Nous vous reviendrons sur la requête de transfert une fois le dossier reçu.

 

Aux termes du paragraphe 11(1) du Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés, tout étranger qui désire obtenir la résidence permanente doit présenter sa demande au bureau des visas qui dessert :

  • soit le pays dans lequel il réside, s’il y a été légalement admis pour une période d’au moins un an;

·         soit le pays dont il a la nationalité ou,

·         s’il est apatride, le pays dans lequel il a sa résidence habituelle – autre que celui où il n’a pas été légalement admis.

 

Pour satisfaire à cette exigence de la loi, et pour nous permettre d’évaluer la demande de transfert de votre dossier à un autre bureau des visas, vous devez nous fournir la preuve que votre client réside légalement dans le pays où est situé le bureau des visas en question et qu’il y a été légalement admis pour une période d’au moins un an.

 

Notez que votre correspondance précédente ne comportait aucun fichier attaché.

 

Dès que nous aurons reçu toutes vos preuves documentaires et le dossier, nous procéderons à l’examen de votre demande.

 

Sachez qu’aux termes de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés et de son règlement d’application, il est possible de procéder au transfert d’un dossier uniquement pour des raisons d’intégrité du programme, et non à la requête du demandeur ou de son représentant désigné. Même si vous nous fournissez les documents susmentionnés, il n’est pas garanti que votre dossier soit transféré.

 

Meilleures salutations,

 

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Bonjour, quelqun pourrait-il m'aider a comprendre ce mail,

Pour rappel mes 14 mois sont depassés depuis 21/01/18

Toujours pas d'vim

J'ai rempli le formulaire le 22

Le 29/01/18 he reçois un mail que mon dossier est transferrer a Rabat

Hier, je reçois ceci

Bonjour,

 

Ce dossier est actuellement en transit pour notre bureau. Nous vous reviendrons sur la requête de transfert une fois le dossier reçu.

 

Aux termes du paragraphe 11(1) du Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés, tout étranger qui désire obtenir la résidence permanente doit présenter sa demande au bureau des visas qui dessert :

  • soit le pays dans lequel il réside, s’il y a été légalement admis pour une période d’au moins un an;

·         soit le pays dont il a la nationalité ou,

·         s’il est apatride, le pays dans lequel il a sa résidence habituelle – autre que celui où il n’a pas été légalement admis.

 

Pour satisfaire à cette exigence de la loi, et pour nous permettre d’évaluer la demande de transfert de votre dossier à un autre bureau des visas, vous devez nous fournir la preuve que votre client réside légalement dans le pays où est situé le bureau des visas en question et qu’il y a été légalement admis pour une période d’au moins un an.

 

Notez que votre correspondance précédente ne comportait aucun fichier attaché.

 

Dès que nous aurons reçu toutes vos preuves documentaires et le dossier, nous procéderons à l’examen de votre demande.

 

Sachez qu’aux termes de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés et de son règlement d’application, il est possible de procéder au transfert d’un dossier uniquement pour des raisons d’intégrité du programme, et non à la requête du demandeur ou de son représentant désigné. Même si vous nous fournissez les documents susmentionnés, il n’est pas garanti que votre dossier soit transféré.

 

Meilleures salutations,

 

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  • Habitués
47 minutes ago, CaQue17 said:

Bonjour, quelqun pourrait-il m'aider a comprendre ce mail,

Pour rappel mes 14 mois sont depassés depuis 21/01/18

Toujours pas d'vim

J'ai rempli le formulaire le 22

Le 29/01/18 he reçois un mail que mon dossier est transferrer a Rabat

Hier, je reçois ceci

Bonjour,

 

Ce dossier est actuellement en transit pour notre bureau. Nous vous reviendrons sur la requête de transfert une fois le dossier reçu.

 

Aux termes du paragraphe 11(1) du Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés, tout étranger qui désire obtenir la résidence permanente doit présenter sa demande au bureau des visas qui dessert :

  • soit le pays dans lequel il réside, s’il y a été légalement admis pour une période d’au moins un an;

·         soit le pays dont il a la nationalité ou,

·         s’il est apatride, le pays dans lequel il a sa résidence habituelle – autre que celui où il n’a pas été légalement admis.

 

Pour satisfaire à cette exigence de la loi, et pour nous permettre d’évaluer la demande de transfert de votre dossier à un autre bureau des visas, vous devez nous fournir la preuve que votre client réside légalement dans le pays où est situé le bureau des visas en question et qu’il y a été légalement admis pour une période d’au moins un an.

 

Notez que votre correspondance précédente ne comportait aucun fichier attaché.

 

Dès que nous aurons reçu toutes vos preuves documentaires et le dossier, nous procéderons à l’examen de votre demande.

 

Sachez qu’aux termes de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés et de son règlement d’application, il est possible de procéder au transfert d’un dossier uniquement pour des raisons d’intégrité du programme, et non à la requête du demandeur ou de son représentant désigné. Même si vous nous fournissez les documents susmentionnés, il n’est pas garanti que votre dossier soit transféré.

 

Meilleures salutations,

 

Je crois qu'il sagit de la réponse du l'inquete que tu as demander par le fomulaire web le 22janvier. L'avis de transfere de ton dossier a rabat etait une correspondence different. Donc pour repondre a ton enquete fomulaire, l'agent voulais deriger ta demande au bvc concerné, mais comme ton dossier est en transit ( donc nest pas officielement das un bvc) il/elle a répondu ton enquete avec l'info qui il a. Le transfere de dossier entre bvc pendre 2 semaine.. donc si repose ton enquete la semaine prochaine , rabat vas repondre

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  • Habitués

Merci à tous pour vos messages chaleureux. Je vous souhaite la même chose et dans le délai le plus possible. Que Dieu vous épargne ces longs mois de stress. Courage!!!! Vous y arriverez Tous... sans exception. je dis bien tous..... 

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  • Habitués
21 minutes ago, koko21 said:

Merci à tous pour vos messages chaleureux. Je vous souhaite la même chose et dans le délai le plus possible. Que Dieu vous épargne ces longs mois de stress. Courage!!!! Vous y arriverez Tous... sans exception. je dis bien tous..... 

AMEN!!!

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il y a une heure, koko21 a dit :

Merci à tous pour vos messages chaleureux. Je vous souhaite la même chose et dans le délai le plus possible. Que Dieu vous épargne ces longs mois de stress. Courage!!!! Vous y arriverez Tous... sans exception. je dis bien tous..... 

Merci Koko21.

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Bonjour la fabuleuse famille des fédéraux africains 2017. que Dieu satisfasse les différents désires de nos cœurs. et qu'il ne déçoit jamais les prières de nos lèvres!! que les bonnes nouvelles continuent!!!

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  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

Bonjour la fabuleuse famille des fédéraux africains 2017. que Dieu satisfasse les différents désires de nos cœurs. et qu'il ne déçoit jamais les prières de nos lèvres!! que les bonnes nouvelles continuent!!!

Amen. Bonjour ma tante très bonne semaine avec la grâce et la faveur de Dieu dans ta vie

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il y a 9 minutes, Hymela a dit :

Amen. Bonjour ma tante très bonne semaine avec la grâce et la faveur de Dieu dans ta vie

Cc vos stats sont chic dèh !!!!

@Hymela @KATOB

 

 

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il y a 1 minute, Kriss01 a dit :

Cc vos stats sont chic dèh !!!!

@Hymela @KATOB

 

 

Han tu te moques de nous ! regardes tes stats. tu es venus venus en 2015 un coup, tu prends CSQ tchap tchap et puis tu nous rattrapes au FEDERAL. Attends un peu !!!:B)

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  • Habitués
il y a 1 minute, Kriss01 a dit :

Cc vos stats sont chic dèh !!!!

@Hymela @KATOB

 

 

Tu as tellement de souffle que tu lutte le fédéral avec nous

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  • Habitués

Bonjour les Fédéraux 

je voudrais savoir tous ces qui ont reçu des ARDF depuis le mois d'octobre à ce jour 

est ce vous avez deja été informe pour le debut du traitement de votre dossier? 

merci de nous informer

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