Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, globulegris a dit :

Bonjour les amis, 

aidez moi à bénir Dieu, j'ai reçu mon visa le 02/02/2018:100_pray:

je vous encourage tous à la patience :fou4: et à la vigilance :mellow:, surveillez vos dossiers comme des œufs au feu.:D

on oublie vite la souffrance de l'attente !

 

Il y a 3 heures, Orange2013 a dit :

Enfin visa obtenu pour toute la famille.

Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations à @globulegris

Et @Orange2013

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, 

aidez moi à bénir Dieu, j'ai reçu mon visa le 02/02/2018:100_pray:

je vous encourage tous à la patience :fou4: et à la vigilance :mellow:, surveillez vos dossiers comme des œufs au feu.[emoji3]

on oublie vite la souffrance de l'attente !


Félicitations [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations aux heureux élus. Fin de parcours et début de l'intégration. Bon vent à vous@globulegris et@Orange2013. Nos prières vous accompagnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr la famille

Je suis simplement heureuse de vous lire ces derniers temps. Felicitation a ceux qui ont eu leur visa que cela continue car ca nous libere de la place. Courage aux autres la fin est proche. Une pensee aux camarade CDAN afin qu'il nous rejoint au federal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour

Juste a titre d'information ceux qui sont avec les consultants vous pouvez creer votre compte pour suivre l'evolution de votre dossier Vous meme.(etape Federal) . Plus de doute c'est confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, WENDYR said:

Rebonjour

Juste a titre d'information ceux qui sont avec les consultants vous pouvez creer votre compte pour suivre l'evolution de votre dossier Vous meme.(etape Federal) . Plus de doute c'est confirmer.

Ah bon?meme si le consultant en aurait déjà créer un compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Information capitale

Je suis une abonnee de Air France si cela peut etre utile a autrui. Pour toute reservation effectuee avant le 16 fevrier le billet est a partir de 370 000Fcfa Ouaga/Paris et A/R.

690 000Fcfa Ouaga-Montreal et A/R. A vos clavier prenez google et taper Promo Air France. Bnne jrnee a tous.et a toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexkka1 a dit :

Ah bon?meme si le consultant en aurait déjà créer un compte?

je confirme si cest  le suivi sur le compte ECAS. mais pas possible sur le compte cleGC vu que le consultant a deja lier le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rebonjour
Juste a titre d'information ceux qui sont avec les consultants vous pouvez creer votre compte pour suivre l'evolution de votre dossier Vous meme.(etape Federal) . Plus de doute c'est confirmer.

Merci Wendyr pour l'info. Je suis avec AC Abidjan, on me dit que le dossier fédéral a été déposé le 03/11/2017, mais je constate que certains ayant déposer à la même date ont déjà l'Ardf et toujours pas moi.

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, WENDYR a dit :

Rebonjour

Juste a titre d'information ceux qui sont avec les consultants vous pouvez creer votre compte pour suivre l'evolution de votre dossier Vous meme.(etape Federal) . Plus de doute c'est confirmer.

je confirme si cest  le suivi sur le compte ECAS. mais pas possible sur le compte cleGC vu que le consultant a deja lier le compte.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, WENDYR a dit :

Bjr la famille

Je suis simplement heureuse de vous lire ces derniers temps. Felicitation a ceux qui ont eu leur visa que cela continue car ca nous libere de la place. Courage aux autres la fin est proche. Une pensee aux camarade CDAN afin qu'il nous rejoint au federal. 

merci beaucoup @WENDYR pour cette pensée à DAN. que le MIDI se penche sur son dossier et qu'il le libère maintenant pour nous rejoindre au fédéral. en passant tu as reçu ton ARF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

merci beaucoup @WENDYR pour cette pensée à DAN. que le MIDI se penche sur son dossier et qu'il le libère maintenant pour nous rejoindre au fédéral. en passant tu as reçu ton ARF?

Je suis vraiment dépassée par le cas de @CSQDAN. je me demande ce qu'il se passe avec son dossier du coté du MIDI.  quand a t'il contacté le MIDI pour la dernière fois et que lui ont ils répondu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non j'ai pas encore l'accuser je suis en attente. Nov/2017 depot federal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CHANTOWA a dit :

Je suis vraiment dépassée par le cas de @CSQDAN. je me demande ce qu'il se passe avec son dossier du coté du MIDI.  quand a t'il contacté le MIDI pour la dernière fois et que lui ont ils répondu???

il a fait toutes les démarches auprès du MIDI même envoyer un mail au commissaire aux plaintes. toujours la même réponse "Monsieur veuillez patienter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, KATOB a dit :

il a fait toutes les démarches auprès du MIDI même envoyer un mail au commissaire aux plaintes. toujours la même réponse "Monsieur veuillez patienter"

Olaaa on aura tout vu avec ces gens. j'apprécie vraiment son moral de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CHANTOWA a dit :

Olaaa on aura tout vu avec ces gens. j'apprécie vraiment son moral de fer.

Bonjour mon frère en regardant ta signature aujourd'hui j'ai failli casser une côte (lol) tu es un gars vraiment ambitieux. Stp diminues un peu tu veux l'IVM et la BRune le même jour ou bien ?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mon frère en regardant ta signature aujourd'hui j'ai failli casser une côte (lol) tu es un gars vraiment ambitieux. Stp diminues un peu tu veux l'IVM et la BRune le même jour ou bien ?[emoji38]

[emoji23] [emoji23] [emoji23] Ries toi bien. Il n'est pas interdit de rêver noor frère. Je passe kmem la commande en signature (lol).

Nb: je suis une femme.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement