Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, axania a dit :


Félicitations et bonne chance pour ta nouvelle vie


Stp tes stats... Je suis sur mobile

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app
 

Merci bcp axania, bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dizayl a dit :

Merci frère/sœur, ton tour viendra

 

à l’instant, dizayl a dit :

Merci raph37, 

que de bonnes nouvelles pour vous tous avec bien sûr une bonne dose de patience 

Felicitations Dizayl, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CHANTOWA a dit :

:1301_clap_tone2::1301_clap_tone2: Félicitations ooooh...Contamine stp

Merci chantowa, la contamination a commencé par le transfert de certains dossiers sur BVC Rabat ce qui va soulager Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Africa a dit :

Félicitations Dizayl. Vraiment contamine nous ainsi.
Bons préparatifs de départ.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Africa, je vous souhaite une contamination positive le plus tôt possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daouda2012 a dit :

Toutes mes félicitations dizayl.

stp dizayl, tu dis avoir eu un couriel du bvc Dakar t'annoncant ta demande approuvee..., j'aimerais savoir si tu as eu des modifications au niveau de compte clegc a cet effet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dizayl a dit :

Merci chantowa, la contamination a commencé par le transfert de certains dossiers sur BVC Rabat ce qui va soulager Dakar 

félicitations et bon préparatif de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Priskil2011 a dit :

On rend grâce. Reste à attendre le retour du passeport. Verifie de nouveau Ecas et clegc puis faites nous savoir. Felicitatioooooon

Merci priskil2011, sur ECas c’est toujours en cours mais sûr clegc tout est au vert y compris les numéros de vignettes des visas mises sur les passeports sont indiquées.

bonne chance et bcp de patience à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hymela a dit :

Félicitation et très bonne préparation

Merci bcp Hymela, bonne chance à vous aussi dans l’attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, daouda2012 a dit :

Toutes mes félicitations dizayl.

Merci Daouda, ton tour viendra il faut juste s’armer de patience car il s’agit d’un projet de toute une vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CARDINAL84 a dit :

Félicitations frère. Et bonne continuation ????

Merci cardinal84, je vous souhaite le meilleur avec BVC Dakar qui demande bcp de patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, NeedVisaNowwwww a dit :

 

felicitations. on n'espere que ca inaugure beaucoup de bonne choses pour nous tous derriere 

Merci  NeedVisaNowwwww, 2018 sera la bonne pour tout ce qui on reçu l’ARF en 2017 et premier semestre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, dodav75 a dit :

stp dizayl, tu dis avoir eu un couriel du bvc Dakar t'annoncant ta demande approuvee..., j'aimerais savoir si tu as eu des modifications au niveau de compte clegc a cet effet?

clegc ci-dessous

image.thumb.png.3b9f9f5d7ab0a736e4cf785e4206170c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, dizayl a dit :

Bonjour à Tous,

juste vous informer que je viens de recevoir un courriel du BVC Dakar m'informant que ma demande a été approuvée.

Finalement la patience a fini par payer? je souhaite à tous une libération très proche.

 

Bon courage à tous  

Félicitation dizayl. Yako pour ces 6 mois de stress que tu as subi à attendre le retour de tes passeports.Si on doit tous attendre 6 mois ou encore la moitié d'une année, pour le retour de nos passeports, vraiment ça craint. Y' a une chose que je n'arrive pas à comprendre dans le fonctionnement de ces BVC africains, pourquoi demander les passeports des gens quand vous n’êtes pas prêt à émettre leurs visas ? et conserver leur pièces d'identité pendant aussi longtemps? Et de répondre qu'on peut vous les renvoyer si vous en avez besoin comme si ça se faisait gratuitement.On leur demande simplement de respecter les délais qu'ils se sont eux mêmes fixé et rien de plus. Vraiment! pauvre de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, koko21 a dit :

Félicitation dizayl. Yako pour ces 6 mois de stress que tu as subi à attendre le retour de tes passeports.Si on doit tous attendre 6 mois ou encore la moitié d'une année, pour le retour de nos passeports, vraiment ça craint. Y' a une chose que je n'arrive pas à comprendre dans le fonctionnement de ces BVC africains, pourquoi demander les passeports des gens quand vous n’êtes pas prêt à émettre leurs visas ? et conserver leur pièces d'identité pendant aussi longtemps? Et de répondre qu'on peut vous les renvoyer si vous en avez besoin comme si ça se faisait gratuitement.On leur demande simplement de respecter les délais qu'ils se sont eux mêmes fixé et rien de plus. Vraiment! pauvre de nous.

Koko21, 

en toute honnêteté, j’ai voulu jouer le jeu jusqu’au bout et juste prier que moi et les membres de ma famille ne tombent pas malades ou nous serons dans l’obligation de quitter le territoire sans nos passeports. Je me suis plaint auprès du cic à travers le formulaire web et j’étais surpris de recevoir une réponse immédiatement après l’envoi de la requête chose très rare en consultant les autres fils de discussion sur ce forum (28 jours calendaires) en me proposant de mettre les passeports a ma disposition , réponse tout droit de dakar. Une chose est sûre et qui m’a été confirmée par les anciens qui sont déjà établi au Canada, ils ne peuvent pas retenir vos passeports plus de six mois au pire 9 mois selon les procédures internes du CIC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, dizayl a dit :

Koko21, 

en toute honnêteté, j’ai voulu jouer le jeu jusqu’au bout et juste prier que moi et les membres de ma famille ne tombent pas malades ou nous serons dans l’obligation de quitter le territoire sans nos passeports. Je me suis plaint auprès du cic à travers le formulaire web et j’étais surpris de recevoir une réponse immédiatement après l’envoi de la requête chose très rare en consultant les autres fils de discussion sur ce forum (28 jours calendaires) en me proposant de mettre les passeports a ma disposition , réponse tout droit de dakar. Une chose est sûre et qui m’a été confirmée par les anciens qui sont déjà établi au Canada, ils ne peuvent pas retenir vos passeports plus de six mois au pire 9 mois selon les procédures internes du CIC. 

C'est vraiment une torture morale quand on pense qu'on est si proche du but sans y être vraiment puisqu'il vous manque le point final.Et donc on est suspendu et on attend en scrutant à longueur de journée son compte et autres à la recherche du moindre changement. c'est pénible, surtout quand les délais sont largement dépassés.Mais bon! Que pouvons nous?? Bon vent à toi cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dizayl a dit :

Bonjour à Tous,

juste vous informer que je viens de recevoir un courriel du BVC Dakar m'informant que ma demande a été approuvée.

Finalement la patience a fini par payer? je souhaite à tous une libération très proche.

 

Bon courage à tous  

Félications et place aux préparatifs pour le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, koko21 a dit :

C'est vraiment une torture morale quand on pense qu'on est si proche du but sans y être vraiment puisqu'il vous manque le point final.Et donc on est suspendu et on attend en scrutant à longueur de journée son compte et autres à la recherche du moindre changement. c'est pénible, surtout quand les délais sont largement dépassés.Mais bon! Que pouvons nous?? Bon vent à toi cher ami

Il faut bien évidemment reconnaître que ce n'est pas du tout facile, cette procédure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Priskil2011 a dit :

Il faut bien évidemment reconnaître que ce n'est pas du tout facile, cette procédure 

ah oui c,est pas facile du tout, il faut s'armer de patience, moi je connais des gens ici qui ont abandonne, eux ils ne sont pas arrive a supporter ces tonnes de stress !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dizayl a dit :

Merci cardinal84, je vous souhaite le meilleur avec BVC Dakar qui demande bcp de patience 

Merci frère. Nous avons le vaccin de la patience en main ✋????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement