Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, MARCY a dit :

Hum je viens d'apprendre par un ami Canadien qu'il y a plus de 16.000 infirmiers et infirmières au chômage oooo. Le Canada serait déjà en sous besoin d'infirmières. Ce qui est l'un des metiers le plus convoité par les immigrants. Je me dis que ceux dont le dossier trainasse dans les BVC sont ceux qui ont opté pour ce métier là et donc CIC privilégie les autres métiers qui sont dans le besoin tels les enseignants, techniciens et autres...

Franchement je ne crois pas, nous allons toujours à l'information et les infos ne disent pas ça ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, kira said:

ces jours ci il y'aurait une crise des services de santé au québec ça passait en boucle hier sur RDI c'est une probable source

télécharge l'application ici RDI et tu sera au parfum des infos du Québec

Kira a vrai dire jne mintéresse pas au Quebec meme si javoue que cest le CSQ qui mouvrira la voie pr le Canada. Les zones anglophones sont mes cibles principales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, napster a dit :

Kira a vrai dire jne mintéresse pas au Quebec meme si javoue que cest le CSQ qui mouvrira la voie pr le Canada. Les zones anglophones sont mes cibles principales

oui mais n'empêche que le chomâge n'a pas de frontière. un ami sur place me dit que le nord du québec est meilleur en terme d'emploi et de rémunération mais le hic est que c'est un congélateur grandeur nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kira a dit :

ces jours ci il y'aurait une crise des services de santé au québec ça passait en boucle hier sur RDI c'est une probable source

télécharge l'application ici RDI et tu sera au parfum des infos du Québec

Je viens de télécharger RCI

Le Québec a besoin de 1968 infirmières

Source: la Verif

Rubrique : Santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, kira said:

oui mais n'empêche que le chomâge n'a pas de frontière. un ami sur place me dit que le nord du québec est meilleur en terme d'emploi et de rémunération mais le hic est que c'est un congélateur grandeur nature

S'il ya des nouveau né qui vive dans ce congélateur géant combien de fois un adulte comme moi. je vais seulement m'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, CARDINAL84 said:

Je viens de télécharger RCI

Le Québec a besoin de 1968 infirmières

Source: la Verif

Rubrique : Santé

Merci encore pour ton info et sa source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, napster a dit :

S'il ya des nouveau né qui vive dans ce congélateur géant combien de fois un adulte comme moi. je vais seulement m'adapter.

Moi même je suis prêt à y aller si y a de bonnes propositions dans mon domaine. 

Si y a des humains là bas, c'est que on peux s'adapter After??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, MARCY a dit :

Hum je viens d'apprendre par un ami Canadien qu'il y a plus de 16.000 infirmiers et infirmières au chômage oooo. Le Canada serait déjà en sous besoin d'infirmières. Ce qui est l'un des metiers le plus convoité par les immigrants. Je me dis que ceux dont le dossier trainasse dans les BVC sont ceux qui ont opté pour ce métier là et donc CIC privilégie les autres métiers qui sont dans le besoin tels les enseignants, techniciens et autres...

@MARCY ce n'est pas faut. j'ai une amie sage-femme qui est à 13 mois au fédéral. par contre une autre amie qui est assistante de direction qui a eu son IVM en 6 mois et actu est en attente du retour de passeport. :o

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es sous le mauvais post KATOB.

Il avait parlé du chômage de près de 16.000 infirmières/infirmiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, napster a dit :

Merci encore pour ton info et sa source.

1968 sur 16.000 en attente d'être intégré sans compter ceux et celles qui sont en formations. Huuummm ça fait peur quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MARCY a dit :

1968 sur 16.000 en attente d'être intégré sans compter ceux et celles qui sont en formations. Huuummm ça fait peur quand même !!!!

Je souhaiterais que tu fasses quelques recherches la dessus voir, afin d'en être sûr toi même. 

Sinon le Québec est à la recherche et non recrute, raison pour laquelle le chiffre 16000 ne me convainc pas trop.

Mais en zone anglophone, y a une grosse pénurie dans ce secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CARDINAL84 a dit :

Tu es sous le mauvais post KATOB.

Il avait parlé du chômage de près de 16.000 infirmières/infirmiers

@CARDINAL84 je ne le crois pas. et à bien y voir c'est toujours dans le corps médical. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, CaQue17 said:

Bonjour NeedVisaNowwwww, as tu remplit le formulaire web?

je l'ai fait ce matin. ils disent d'attendre une reponse dans les 28 jours ouvrables. ca fait 1,5 mois a peu pres.  :fou4:vraiment bizarre comme delai pour ceux qui sont deja hors delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, CaQue17 said:

Ok, mon dossier a été transferrer a Rabbat

Nous ne connaissons pas tes stats stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, CaQue17 a dit :

Ok, mon dossier a été transferrer a Rabbat

Le traitement de ton dossier à commencé quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DF 21 Nov 2016

AR 21 Feb 2017

Vm=    ou est tu depuis nooooooooooooonnnnnnn

30 Jan 2018 : transfert par TGV  (train Grande vitesse) de Dakar pour Rabbat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tout le monde,

Je sais que je n'interviens pas beaucoup ici (veiller m'en excuser et je vais y remédier).

Je viens de recevoir mon ARDF ce matin par la grâce de Dieu.

Du courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement