Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 42 minutes, KATOB a dit :

je connais des gens qui ont suivis cette voie et ont eu gain de cause!

je cherche un lien qui me mènera vers la page du sondage de cic quelqu'un a le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

 

je viens aussi de recevoir un mail de dakar disant que mon dossier a été transféré au bureau d'accra .

df avril 2017

arf juin 2017 

 

depuis là silence radio.

est ce que avec le transfert les choses iront un peu vite , le temps de DIEU  est toujours le meilleur , on ne peut que continuer à attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, NeedVisaNowwwww a dit :

J'ai fait un mail a Dakar pour m'informer de mon statut parceque j'engageais mon quinzieme mois et voici leur reponse

 

" Bonjour,

Veuillez prendre note que votre dossier est en cours de traitement dans nos bureaux selon nos procédures régulières.

 

En raison des volumes élevés, nous ne pouvons vous donner une date précise à laquelle votre dossier sera finalisé. Pour avoir une idée de nos délais moyens de traitement veuillez suivre le lien ci-après :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp  "

"

Hummmmm, accra est pire. On tape 20, 21 voire 22 mois dans ce fédéral. Courage et Faites nous savoir. Dieu est au contrôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mendo a dit :

bonjour,

 

je viens aussi de recevoir un mail de dakar disant que mon dossier a été transféré au bureau d'accra .

df avril 2017

arf juin 2017 

 

depuis là silence radio.

est ce que avec le transfert les choses iront un peu vite , le temps de DIEU  est toujours le meilleur , on ne peut que continuer à attendre .

merde quoi !!!!!! Accra !!!??? Seigneur Dieu vient nous en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MESSAGER a dit :

Humm ce n'est pas solution frangin prions que même où le dossier sera transférer qu'il ai dénouement rapide

Sent from my itel it1516 Plus using immigrer.com mobile app
 

Tu penses que si on transfère ton dossier à Accra c'est une preuve d'amour que God te fait ? merde c'est un bvc qui ne vit pas m^me les étudiants manquent la rentrée académique à cause de leur mutisme et lenteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37

Accra qui est d'une lenteur indicible, reçoit lui-aussi des dossiers transférés !!?

Hahaha, on aura tout vu. Là-bas, les gens sont à 22, voire 23 mois d'attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ici, moi aussi j'ai reçu une mais selon lequel mon dossier déménage pour rabat. vivement que ce soit une bonne chose pour nous.:100_pray::100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, NeedVisaNowwwww a dit :

J'ai fait un mail a Dakar pour m'informer de mon statut parceque j'engageais mon quinzieme mois et voici leur reponse

 

" Bonjour,

Veuillez prendre note que votre dossier est en cours de traitement dans nos bureaux selon nos procédures régulières.

 

En raison des volumes élevés, nous ne pouvons vous donner une date précise à laquelle votre dossier sera finalisé. Pour avoir une idée de nos délais moyens de traitement veuillez suivre le lien ci-après :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp  "

"

Pourquoi est ce qu'ils ne veulent pas rouvrir le BVC d'Abidjan même ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nen17 a dit :

bonsoir ici, moi aussi j'ai reçu une mais selon lequel mon dossier déménage pour rabat. vivement que ce soit une bonne chose pour nous.:100_pray::100_pray:

Quelles sont tes stats stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, platinnson a dit :

Quelles sont tes stats stp

csq Mai 17

Df recu le 04/07

afr le 10/17

IMV.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Priskil2011 a dit :

Hummmmm, accra est pire. On tape 20, 21 voire 22 mois dans ce fédéral. Courage et Faites nous savoir. Dieu est au contrôle 

Vraiment encore difficile à supporter ça surtout que nous disons que le fédéral devrait mettre moins de temps que celui du CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, kira a dit :

je sens que je vais même fermer ma boîte mail pour essayer de ne pas recevoir ce mail

Kira tu vas sauf que recevoir ça par SMS ??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nen17 a dit :

csq Mai 17

Df recu le 04/07

afr le 10/17

IMV.....?

 

DF le 04 juillet 2017 et ARF en octobre 2017 c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,
 
je viens aussi de recevoir un mail de dakar disant que mon dossier a été transféré au bureau d'accra .
df avril 2017
arf juin 2017 
 
depuis là silence radio.
est ce que avec le transfert les choses iront un peu vite , le temps de DIEU  est toujours le meilleur , on ne peut que continuer à attendre .

T'inquiète faut mieux un transfert que de laisser les dossiers poireauter dans les bvc de Dakar
En plus le transfert Permet de respecter les délais de traitement d'un dossier dont t'inquiète les bonnes sont à venir

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement