Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

Bonsoir,je suis nouveau sur le forum, j'avais envoyé mon dossier fédéral le 25 mai 2017 avec accusé de reception du 26 septembre 2017 mais dossier retourné début decembre faute de paiement car j'avais payé par cheque;le dossier a été renvoyé le 29 décembre après paiement en ligne.je m'airais savoir si j'aurais un nouveau accusé de reception et un nouveau numero IUC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah, beaucoup plus de soulagement. Attendons voir. Bon week end à tout le monde

Ma vm date du 10 08 2017.
Je constate qu'ils sont déjà après cette date. Dieu seul sait...[emoji33]

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.je n'ai qu'à attendre ;je pensais que le temps que mon dossier a fait labas sera pris en condidération.Si non j'ai perdu 7 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, senateur750 a dit :


Pas du tout, ce temps n’est pas pris en compte. Armes toi de patience et dit toi qu’un jour , ton rêve va se réaliser.
J’ai été également une victime.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, pour vous annoncer que nous avons reçu un mail d’Accra datant d'hier  19/01/18 à 11h 49 nous demandant d'envoyer passeports et 2 photo. VM: 12/08/17

Courage à ceux qui attendent ce genre de mail. La semaine prochaine sera fructueuse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous,
Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas de son csq expiré pendant le traitement de son dossier au fédéral.
Si oui cmt cela a t il été géré par accra?
Peut on recevoir la brune si le csq est expiré?
En effet, mon premier csq est expiré depuis novembre 2016 et j'avais déjà déposé le dossier fédéral en mai 2016.
A la réception des ivm, il m'avait été demandé dans la lettre de fournir une copie des csq à jour. AC a donc fait la demande de renouvellement. Ce qu'on eu quelques semaines plus tard qu'on a aussitôt transmis à accra en octobre dernier. Il faut bien dire que ce second csq est aussi déjà expiré en novembre dernier.
Donc je ne sais plus trop où en sommes nous et à quoi faut il s'attendre.
Tiendront ils compte de la date de la vm pour traiter notre dossier ou de la date de réception du csq renouvelé?
Devra t on fournir un autre csq avant émission du visa?
Et est ce que cela conditionnera t il l'envoie de la brune?
Merci

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsque tu as reçu ton csq il était accompagné des documents dans lesquels ,un d'eux disait: si au courant du traitement de votre demande rp le csq expire, vous n'aurez pas à demander un autre csq mais le bvc traitant la demande fera la demande directement à midi et celui ci lui en fournira un autre d'une durée d'1 an. Alors je ne sais pas pourquoi tu te pose des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, pour vous annoncer que nous avons reçu un mail d’Accra datant d'hier  19/01/18 à 11h 49 nous demandant d'envoyer passeports et 2 photo. VM: 12/08/17
Courage à ceux qui attendent ce genre de mail. La semaine prochaine sera fructueuse 
 

Félicitations lodarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lordade a dit :

Bonjour à tous, pour vous annoncer que nous avons reçu un mail d’Accra datant d'hier  19/01/18 à 11h 49 nous demandant d'envoyer passeports et 2 photo. VM: 12/08/17

Courage à ceux qui attendent ce genre de mail. La semaine prochaine sera fructueuse 

 

Félicitations lordlade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

dossier fédéral envoyé vers le 16/10/2017, il y a rien depuis :'(

qui ont envoyé ces dossier au même période?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, davewinner a dit :

Bonjour,

Il faut un délais de 3 mois et plus pour recevoir l'accusé de réception.

Merci!

justement, j'ai commencé à inquiéter car j'ai dépassé les 3 mois

nchallah khir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement