Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, Hizawiro a dit :

Bonjour Amissa,

Envoie une fois son casier pendant la MAJ car ce dernier restera toujours valide sauf sil revoyage entre temps. Pendant l'IVM CIC demandera d'envoyer les casiers si ca na pas encore été fait.

Voici un extrait du package

"   ÉTAPE 2 : PRÉPARATION DE VOS DOCUMENTS

- Original de l’extrait du casier judiciaire récent de votre pays de résidence actuel pour vous, votre époux (se), conjoint de fait et tout enfant de plus de 18 ans (si applicable) et pour chaque pays où vous et les membres de votre famille de plus de 18 ans avez vécu plus de six (6) mois consécutifs si ces casiers judiciaires n’ont pas déjà été soumis. Si vous ne soumettez pas le(s) casier(s) judicaire(s) requis le traitement de votre demande sera retardé.''

 

Moi perso, je navais pas refait les casiers judiciaires lors des IVM. Mais tu ne perd rien a garder une copie avec toi au cas ou

 

Vraiment merci Hizawiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2018 à 15:33, raph37 a dit :

Félicitations Boyom_R. Merci pour l'info.

Félicitations Boyom_R;

J'ai envoyé ma VM+passeports aussi en Août 2017 comme vous mais je suis toujours retenu en otages.

 

Ce n'est pas normal que ces fédéraux gardent le passeport de quelqu'un aussi longtemps? En dehors du Canada, on peut être amené à voyager ailleurs!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zokanke a dit :

Félicitations Boyom_R;

J'ai envoyé ma VM+passeports aussi en Août 2017 comme vous mais je suis toujours retenu en otages.

 

Ce n'est pas normal que ces fédéraux gardent le passeport de quelqu'un aussi longtemps? En dehors du Canada, on peut être amené à voyager ailleurs!!

 

Bonjour Zokanke,

je vous suggère de leur adresser un e-mail afin d'avoir une suite sur l'avancement du traitement de votre dossier.

Faites un mail à l'adresse [email protected] en soumettant votre  doléance et n'oubliez pas de préciser :  votre IUC , votre  numéro de dossier , votre nom complet  et votre  date de naissance.

Je pense que vous serez mieux fixés. S'il y a une pièce manquante, ils vous le feront savoir.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zokanke a dit :

Merci

J'ai leur avais déjà écrit mais je n'ai pas de réaction.

Dans CléGC ma VM à un avis favorable. Ils sont sur la vérification des antécédents depuis plusieurs semaines

Bonsoir Zokanke,

La vérification des antécédents dépend de chaque personne.

A mon humble avis si tu as séjourné dans plusieurs pays ou tu as un profil professionnel ou encore académique pas très cohérent, il mettront sans doute plus de temps à faire des vérifications.

Ce n'est pas pour justifier ce long délais mais probablement il y a un point d'ombre sur lequel l'agent aimerait avoir d'amples informations.

Je te suggère de leurs refaire un Mail une fois de plus pour insister.

 Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Je vais encore les relancer par mail la semaine prochaine.

 

J'ai effectivement fait plusieurs courts déplacements vers l'Europe dans le cadre de mon boulot et j'ai tout renseigné dans la liste des voyages. J'ai également fait mes études en Europe

Mais comme vous dites ça ne justifie pas ce long délai.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zokanke a dit :

Merci Je vais encore les relancer par mail la semaine prochaine.

 

J'ai effectivement fait plusieurs courts déplacements vers l'Europe dans le cadre de mon boulot et j'ai tout renseigné dans la liste des voyages. J'ai également fait mes études en Europe

Mais comme vous dites ça ne justifie pas ce long délai.

 

 

 

a mon avis ce long délai s'explique par la vérification de tes antécédents qui est toujours pas terminée. courage à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
41 minutes ago, boyom_r said:

Bonsoir Zokanke,

La vérification des antécédents dépend de chaque personne.

A mon humble avis si tu as séjourné dans plusieurs pays ou tu as un profil professionnel ou encore académique pas très cohérent, il mettront sans doute plus de temps à faire des vérifications.

Ce n'est pas pour justifier ce long délais mais probablement il y a un point d'ombre sur lequel l'agent aimerait avoir d'amples informations.

Je te suggère de leurs refaire un Mail une fois de plus pour insister.

 Cordialement

QUELs moyens utilisent ils pour vérifier les antécédents?que recherche t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexkka1 a dit :

QUELs moyens utilisent ils pour vérifier les antécédents?que recherche t-il?

Bonsoir Alexkka1,

je ne saurais te répondre. Moi aussi je n'en ai aucune idée.

Soyons juste patient. Je sais que ce n'est pas facile , mais gardons notre mal en patience.

 

Bonne suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir chers amis forumistes, je voudrais ajouter ma conjointe au fédéral comme non accompagnante, pour un futur parrainage, dans le formulaire IMM008, a la question 11-b) pour quel motif la personne à charge n'accompagnera pas, quelle réponse puis je donner?
merci de vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Atolouka a dit :


Salut
C'était en août. Mais j'ai pas la date exacte avec moi
Je l'enverrai des que reçu

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ça fait déjà renaître l'espoir. Les semaines à venir nous en diront d'avantage de nos cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Priskil2011 a dit :

Ça fait déjà renaître l'espoir. Les semaines à venir nous en diront d'avantage de nos cas

Bjr j'ai un ami qui a reçu le mail de confirmation de la résidence permanente hier bvc Accra vm 14 08 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Akpata a dit :

Bjr j'ai un ami qui a reçu le mail de confirmation de la résidence permanente hier bvc Accra vm 14 08 2017

Ah, beaucoup plus de soulagement. Attendons voir. Bon week end à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah, beaucoup plus de soulagement. Attendons voir. Bon week end à tout le monde

Bonjour a tous chers Federaux. Svp j'ai une préoccupation. J'ai récemment adopté un enfant et j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter cet enfant vu que mon dossier est déjà au nivo fédéral. Vu qu'il na pas son CSQ. Une personne a til vécu la même situation. Merci.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah, beaucoup plus de soulagement. Attendons voir. Bon week end à tout le monde

Bonjour a tous chers Federaux. Svp j'ai une préoccupation. J'ai récemment adopté un enfant et j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter cet enfant vu que mon dossier est déjà au nivo fédéral. Vu qu'il na pas son CSQ. Une personne a til vécu la même situation. Merci.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah, beaucoup plus de soulagement. Attendons voir. Bon week end à tout le monde

Bonjour a tous chers Federaux. Svp j'ai une préoccupation. J'ai récemment adopté un enfant et j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter cet enfant vu que mon dossier est déjà au nivo fédéral. Vu qu'il na pas son CSQ. Une personne a til vécu la même situation. Merci.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Manuellat a dit :


Bonjour a tous chers Federaux. Svp j'ai une préoccupation. J'ai récemment adopté un enfant et j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter cet enfant vu que mon dossier est déjà au nivo fédéral. Vu qu'il na pas son CSQ. Une personne a til vécu la même situation. Merci.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu vas devoir faire sa demande de CSQ, puis l'envoyer au fédéral. Ce qui est sûr que cela va te rallonger le delai. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas devoir faire sa demande de CSQ, puis l'envoyer au fédéral. Ce qui est sûr que cela va te rallonger le delai. Merci

Je pense qu'il faut que tu apporte une modification à ta demande de CSQ et tu écris au fédéral pour leur demander ce qu'il ya lieu de faire à leur niveau


Sent from my Moto Z2 Play using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement