Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Euloriane100, veuillez m'excuser mais vous êtes hors sujet. Bien vouloir créer votre thème sous un nouvel rubrique. Merci

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com



Elle est au mauvais endroit c'est tout. Qu'elle ne vienne pas envenimer nos affaires espoirs.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Moelise said:


Elle est au mauvais endroit c'est tout. Qu'elle ne vienne pas envenimer nos affaires espoirs.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut Moelise , 

Comme tu as anticipé ta visite médical, quoi dis ton compte cleGC et Ecas au niveau du visite médical ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, euloriane100 a dit :

Cher monsieur ou madame, Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morale et physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l'octroi de crédit et de micro finance. Je suis une Prêteuse Actionnaire et Opératrice financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quelque soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 3% et ma capacité de financement est compris entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simple et sans problème. Pourquoi attendre alors Écrivez moi je suis entièrement a votre disposition. veuillez me confirmer votre demande de prêt à mon adresse e-mail: [email protected]  au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait. 

Email:[email protected]

PS: Merci pour votre compréhension et en attente de vos contacts

Madame,vous êtes sur une autre planète sur ce forum et les gens ici ont d'autre préoccupations que la vôtre;qui sent la nette escroquerie à mon avis.les gens ont d'autres moyens d'obtenir des financements fiables.

Il ya des banques en afrique,si vous n'y avez jamais mis les pieds.

Pour rejoindre les amis,vous ferez mieux de commencer ce sujet ailleurs pcq vous ne rejoignez pas nos objectifs. 

Les français seront bien content d'emprunter vos millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Charlesmange a dit :

Quelqu’un ici qui a déjà passé 14 mois de traitement? Ou quelqu'un qui attend IVM depuis presque d'un an? J’essaye juste de me situer

et quels so,t tes stats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Amissa said:

et quels so,t tes stats 

DF recu au CIC : 8 Fev 2017

ARF :  8Mars2017

debut traitement :9 mars 2017

IVM sans VM 8 dec et envoir fiches a dakar

reponse acuse reception et   validite des examens   de Dakar  et mise a jour compte cleGC  examens medical reussi 15dec . mise a jour ecas examens medical recu  le lendement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DF recu au CIC : 8 Fev 2017
ARF :  8Mars2017
debut traitement :9 mars 2017
IVM sans VM 8 dec et envoir fiches a dakar
reponse acuse reception et   validite des examens   de Dakar  et mise a jour compte cleGC  examens medical reussi 15dec . mise a jour ecas examens medical recu  le lendement
 

Tu es en attente de la brune c'est pas alarmant
Soit patient...

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Orange2013 a dit :

DCSQ: Aout 2013
CSQ: 11 Janvier 2017
DF: 22 Mars 2017
ARF: 17 Mai 2017
AR BVC: 29 Mai 2017
IVM: 26 Septembre 2017
VM: 17 Octobre 2017
Resultats medicaux recus: 26 Octobre 2017
E-Brune: 10 Janvier 2018
Envois passeports au BVC: Semaine prochaine

Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, euloriane100 a dit :

Cher monsieur ou madame, Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morale et physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l'octroi de crédit et de micro finance. Je suis une Prêteuse Actionnaire et Opératrice financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quelque soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 3% et ma capacité de financement est compris entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simple et sans problème. Pourquoi attendre alors Écrivez moi je suis entièrement a votre disposition. veuillez me confirmer votre demande de prêt à mon adresse e-mail: [email protected]  au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait. 

Email:[email protected]

PS: Merci pour votre compréhension et en attente de vos contacts

Comme on vous a dit que les africains sont pauvres et peuvent sauter à toute occasion, continuez votre route. Vous n'aurez pas de clients par ici.

Modifié par Lignan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Charlesmange a dit :

DF recu au CIC : 8 Fev 2017

ARF :  8Mars2017

debut traitement :9 mars 2017

IVM sans VM 8 dec et envoir fiches a dakar

reponse acuse reception et   validite des examens   de Dakar  et mise a jour compte cleGC  examens medical reussi 15dec . mise a jour ecas examens medical recu  le lendement

 

salut , nous sommes dans les mêmes périodes seulement, moi je n'ai pas anticipé la VM, je suis et je reste toujours dans l'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

IVM ..........juillet 2017

VM ...........aout 2017

Dites moi svp, ceux qui ont dépassé cette étape, la suite des événements (on ne m'a pas encore demandé l'envoi de passeport) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, KATOB a dit :

Salut à tous.  J'arrive seulement à avoir accès à mon compte et voir l'état de ma demande  que par la clegc.  Le ecas ne passe toujours pas.  Dois je m'inquiéter ? 

@KATOB, peut tu être plus precise quand tu dis ça ne passe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dodav75 a dit :

salut à tous

IVM ..........juillet 2017

VM ...........aout 2017

Dites moi svp, ceux qui ont dépassé cette étape, la suite des événements (on ne m'a pas encore demandé l'envoi de passeport) ?

Merci

Salut dodav75, je pense qu'on est nombreux avec VM aux mois de juillet, août, septembre sans aucune nouvelle de bac acora à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lordade a dit :

Salut dodav75, je pense qu'on est nombreux avec VM aux mois de juillet, août, septembre sans aucune nouvelle de bac acora à ce jour

Merci lordade

Croisons toujours les doigts, la délivrance est pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dodav75 a dit :

Merci lordade

Croisons toujours les doigts, la délivrance est pour bientôt.

Croiser toujours et toujours les doigts, on est devenu vieux. On était jeune quand on a commencé cette procédure.  Que l'Eternel Dieu précise ton bientôt dès la semaine prochaine pour une délivrance proche de tout un chacun de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement