Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, lyndouche a dit :

Par quel service vous avez envoyé votre demande ?

DHL mais FEDEX aussi sont bon et moins chers( excusez si je fais de la pub c'est pas l'idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
VM 17Oct. Ebrune 10 Jan

Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com



God bless. Allons seulement. Ça se rapproche...

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous. Juste vous informer que j'ai finalement pu relier ma demande. C'était une erreur de leur part. Ils m'ont demandé d'ignorer la ville et pays de naissance dans le formulaire et ça y est c'est passé. Je tiens à rappeler que si quelqu'un est dans pareil situation c'est nécessaire de leur écrire via le formulaire WEB avec les captures d'écran de chaque remplissage effectué. Sinon ils vous enverront toujours des réponses automatiques. Maintenant je suis apaisée et l'attente du déroulement de mon dossier peut continuer sans stress:10_wink::10_wink:. Merci à tous pour vos différentes aides et suggestions mais en fait l'erreur venait d'eux<_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
VM 17Oct. Ebrune 10 Jan

Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com



Félicitations!!!@Orange2013
Tes stats stp.
Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DCSQ: Aout 2013
CSQ: 11 Janvier 2017
DF: 22 Mars 2017
ARF: 17 Mai 2017
AR BVC: 29 Mai 2017
IVM: 26 Septembre 2017
VM: 17 Octobre 2017
Resultats medicaux recus: 26 Octobre 2017
E-Brune: 10 Janvier 2018
Envois passeports au BVC: Semaine prochaine

Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Orange2013 a dit :

DCSQ: Aout 2013
CSQ: 11 Janvier 2017
DF: 22 Mars 2017
ARF: 17 Mai 2017
AR BVC: 29 Mai 2017
IVM: 26 Septembre 2017
VM: 17 Octobre 2017
Resultats medicaux recus: 26 Octobre 2017
E-Brune: 10 Janvier 2018
Envois passeports au BVC: Semaine prochaine

Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Felicitations orange 2013 le bout du tunnel n est qu à 1 pas,quand à moi toujours en attente de la VM....courage à tous les attendeux de 2012 à ce jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp les amis
Y a t il une disposition à écrire sur l'arrière de l'envoleppe concerne l'adresse, le nom et autre lors de l'envoi du DF.
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.  J'arrive seulement à avoir accès à mon compte et voir l'état de ma demande  que par la clegc.  Le ecas ne passe toujours pas.  Dois je m'inquiéter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.  J'arrive seulement à avoir accès à mon compte et voir l'état de ma demande  que par la clegc.  Le ecas ne passe toujours pas.  Dois je m'inquiéter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Larrytim a dit :

Svp les amis
Y a t il une disposition à écrire sur l'arrière de l'envoleppe concerne l'adresse, le nom et autre lors de l'envoi du DF.
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ton nom et ton adresse tu les écris au coin gauche de ton enveloppe et l'adresse de Sydney au centre de enveloppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, KATOB a dit :

Salut à tous.  J'arrive seulement à avoir accès à mon compte et voir l'état de ma demande  que par la clegc.  Le ecas ne passe toujours pas.  Dois je m'inquiéter ? 

slt ma soeur je ne crois pas que tu ai a tinquieter car je crois que toutes tes corespondances seront recu dans ton compte clegc qui est plus détaillé et mis a joursle plus rapidement possible alors que dans ecas tu ne fera que le suivi seulement.

C'est juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KATOB a dit :

Salut à tous.  J'arrive seulement à avoir accès à mon compte et voir l'état de ma demande  que par la clegc.  Le ecas ne passe toujours pas.  Dois je m'inquiéter ? 

Non ça dérange pas. A la base le service Ecas a été crée pour ceux qui passent par un agent tel immigrer.com. pour ceux qui ont monté tout seul leur dossier le plus important c'est la cléGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, MARCY a dit :

Non ça dérange pas. A la base le service Ecas a été crée pour ceux qui passent par un agent tel immigrer.com. pour ceux qui ont monté tout seul leur dossier le plus important c'est la cléGC

ok ça me va. j'ai monté mon dossier seule! suis tranquille!! merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille,

 

Je ne sais pas si ce forum est entrain de ce transformer en autre chose vu le message que je viens de lire de eulauriane100. Je me méfierais d'une telle facilité, c'est trop beau pour être vrai. C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, WENDYR a dit :

Bonsoir la famille,

 

Je ne sais pas si ce forum est entrain de ce transformer en autre chose vu le message que je viens de lire de eulauriane100. Je me méfierais d'une telle facilité, c'est trop beau pour être vrai. C'est mon avis.

@WENDYR tu as parfaitement raison. il s'est trompé de forum. et a mon avis c'est une grosse arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cher monsieur ou madame, Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morale et physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l'octroi de crédit et de micro finance. Je suis une Prêteuse Actionnaire et Opératrice financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quelque soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 3% et ma capacité de financement est compris entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simple et sans problème. Pourquoi attendre alors Écrivez moi je suis entièrement a votre disposition. veuillez me confirmer votre demande de prêt à mon adresse e-mail: [email protected]  au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait. 
Email:[email protected]
PS: Merci pour votre compréhension et en attente de vos contacts

Vous êtes complètement hors sujet et au mauvais endroit pour votre business madame. Merci de nous laissez à nos affaires svp.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement