Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Manuellat bocou de courage. Refait simplement le paiement en ligne et introduit le reçu de paiement dans l'enveloppe aussi avant la réexpédition. Trankil comme les autres l'ont dis, ton dossier suivra son cours normal. Juste kelkes semaines en plus sur la date de l'Arf. Courage. Suis passé aussi par là. Chance k j'ai été vigilente dans la lecture de l'Arf où il me redemandais de refaire le paiement.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com



Merci beaucoup pour tous vos propos. Ça me réconforte beaucoup. Je duivrais vos conseils. Dieu vous benisse merci

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kira a dit :

sur son formulaire à elle est le demandeur et toi l'époux. Bonne chance

Merci beaucoup kira pour cet éclaircissement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Papylor a dit :

oui c'est le TQQ, mes statistiques sont dans le tableau.

Pourrais-tu les mettre ici dans un message stp? Tout le monde ne voit pas le tableau. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Atolouka a dit :

Et qu'attend accra pour débloquer nos dossiers

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Accra ne va pas tarder. La semaine prochaine donnera les sourires sur les lèvres. C'est la fin de tunnel. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Tshimil86 a dit :

Salut les amis,

Je suis nouveau dans ce forum, je viens d'obtenir ma désignation provinciale et je remercie tout le monde pour cet entraide très dévoué. Je prépare mon dossier fédéral, je une petite question par rapport au formulaire IMM5406F  "les renseignements additionnels sur la famille" dans sa section A,  étant le requérant principal c'est bien moi le demandeur? Et le même formulaire  doit être complété par l'épouse, dans ce cas spécifique sera-t-elle demandeur ou  elle restera époux? Merci pour le retour.

je te conseille ce lien ci-après,  il t'aidera à remplir ton dossier fédéral en évitant les erreurs et tu trouveras les réponses à tes questions

https://monpvt.com/dossiers/tutoriel-demander-sa-residence-permanente-la-partie-federale/

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

@Mcis, je te conseille ce lien ci-après,  il t'aidera à remplir ton dossier fédéral en évitant les erreurs et tu trouveras les réponses à tes questions

https://monpvt.com/dossiers/tutoriel-demander-sa-residence-permanente-la-partie-federale/

bon courage

Modifié par florentquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, florentquebec a dit :

je te conseille ce lien ci-après,  il t'aidera à remplir ton dossier fédéral en évitant les erreurs et tu trouveras les réponses à tes questions

https://monpvt.com/dossiers/tutoriel-demander-sa-residence-permanente-la-partie-federale/

bon courage

Merci beaucoup florentquebec pour cette mine d'or.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, Nostradanus said:

Bonjour la famille , Dakar a vraiment reprit . Decision prise , sur Mon ecas a l'instant . 

Félicitations!!!

quels sont tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la famille , Dakar a vraiment reprit . Decision prise , sur Mon ecas a l'instant . 

Félicitations... vivement qu'ils atteignent leur vitesse de croisière au plus vite. Tes stats stp.

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi demande October 2016

Accuse de reception 25 janvier 2017

Debut de traitement en 07 Fevrier 

Package IVM+Brune. Aout 2017

VM en mi-aout 2017

Reception passport et document au BVC de Dakar 04 September 2017.

Decision prise aujourdhui.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Envoi demande October 2016
Accuse de reception 25 janvier 2017
Debut de traitement en 07 Fevrier 
Package IVM+Brune. Aout 2017
VM en mi-aout 2017
Reception passport et document au BVC de Dakar 04 September 2017.
Decision prise aujourdhui.
 
 
 
 
 

12 mois plein

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nostradanus a dit :

Envoi demande October 2016

Accuse de reception 25 janvier 2017

Debut de traitement en 07 Fevrier 

Package IVM+Brune. Aout 2017

VM en mi-aout 2017

Reception passport et document au BVC de Dakar 04 September 2017.

Decision prise aujourdhui.

 

 

 

 

 

Félicitation, cette nouvlle redonne du sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/01/2018 à 17:20, josine a dit :

Bonjour et bonne année à nous tous. Svp.je suis en train de remplir le formulaire de la demande générique pour le Canada et je bute sur une question. 14:avez vous déjà été marié ou en union de fait. J'ai vécu en union de fait pendant 4ans avec un homme et nous avons eu un enfant. À l'époque ne pensais pas à ce projet donc aucune preuve. Suis obligé de mentionnée cette partie de ma vie sans preuve ?Je ne sais pas si sa posera problème au cas ou son fils aura envi de le parrainer un jour. Merci à tous

Salut josine. je pense que tu dois mentionner celà. accompagné d'une lettre dans laquelle tu expliqueras clairement les raison pour lesquelles tu ne peu en fournir une autre preuve. Ils veulent la vérité dans tous les cas. soit juste claire et précis dans tes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/01/2018 à 13:06, Manuellat a dit :


Bonjour a tous les fédéraux bonne année et meilleur voeux pour la nouvelle année. L'année commence mal de mon cote CIC ma renvoyé mon dossier ce jour pour cause mode de payement non conforme. J'avais reçu mon ARF mais étant souffrante j'ai pas vu leur message me demandant de rectifier le mode de payement donc c'est ce jour quils mon dit qu'il renvoyait mon dossieremoji22.pngemoji22.png . Svp quelqun a til vécu la même situation a quoi m'attendre pour la suite de ma procedure. Y'a til quelque chose que je puisse faire. Merci aidez moi svp.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Olala! Courage ma puce. je pense que tu dois reprendre le paiement en ligne et ré-envoyer tout simplement ton dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement