Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

il y a 24 minutes, pablo2006 a dit :

Merci...
Regroupement familial. .

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Regroupement familial donc t'as pas à t'inquiéter. Di moi après combien de temps peut on parrainer sa femme puisque moi aussi j'ai fait un dossier de conjointe non accompagnatrice. je voudrais aussi savoir les conditions à remplir avant de prétendre parrainer sa femme merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonne année à nous tous. Svp.je suis en train de remplir le formulaire de la demande générique pour le Canada et je bute sur une question. 14:avez vous déjà été marié ou en union de fait. J'ai vécu en union de fait pendant 4ans avec un homme et nous avons eu un enfant. À l'époque ne pensais pas à ce projet donc aucune preuve. Suis obligé de mentionnée cette partie de ma vie sans preuve ?Je ne sais pas si sa posera problème au cas ou son fils aura envi de le parrainer un jour. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, josine a dit :

Bonjour et bonne année à nous tous. Svp.je suis en train de remplir le formulaire de la demande générique pour le Canada et je bute sur une question. 14:avez vous déjà été marié ou en union de fait. J'ai vécu en union de fait pendant 4ans avec un homme et nous avons eu un enfant. À l'époque ne pensais pas à ce projet donc aucune preuve. Suis obligé de mentionnée cette partie de ma vie sans preuve ?Je ne sais pas si sa posera problème au cas ou son fils aura envi de le parrainer un jour. Merci à tous

Bonjour, le fait d'avoir un enfant avec lui constitue une preuve suffisante. il y a l'acte de naissance de l'enfant qui reprend les noms de 2 parents. Je pense aussi que le monsieur doit être coopératif pour facilité les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tous.Meilleurs voeux de santé,succès,prospérité,approbation de VE,PCM,RP!

Bonne chance à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Papylor a dit :

Bonjour, le fait d'avoir un enfant avec lui constitue une preuve suffisante. il y a l'acte de naissance de l'enfant qui reprend les noms de 2 parents. Je pense aussi que le monsieur doit être coopératif pour facilité les choses.

Il est très coopératif.puisqu'il ma déjà donné l'autorisation parentale pour ma dscq afin que je puisse obtenir le csq de notre fils.de ce côté il n'y à pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
l'autre option par téléphone serait de sélectionner le profil de la personne à visualiser et y aller directement.
 

Merci j'ai vu

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cisco123 a dit :

Bonne et heureuse année à tous.Meilleurs voeux de santé,succès,prospérité,approbation de VE,PCM,RP!

Bonne chance à tous!!!

Salut, félicitation pour l'approbation, je suis à l'étape 1, voulez vous m'aider pour mieux comprendre les prochaines étapes et surtout la durée du traitement du dossier initiale celui de la demande de la VE, svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya till un(e)  candidat ici dont son dossier est traiter par JHS ou FMD? bvc dakar

Le mien est traité par JHS. Dernière correspondance effectuée le 8 décembre 2017...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Simeon said:

c'est quoi JHS,et FMD?

JHS ou FMD cest sont les imitials de l'agent aux bvc dakar qui t'envoir une courriel. On suppose que cest ton officier secondaire qui traite ta demande. Ces initiales ce trouvent a la première ligne  au niveau du signature du courriel reçu de dakar. D'apres plusiuer temoignage il ya ASK, FMD, JHS . Pour mes deux correspondence c'est FMD, pour mon ami et kira si je ne trompe pas cest JHS .  quand tu envoir une enquette lorsque ton dossier est sur la table de un officier , la réponse ne prend pas longe ou très longe comme c'est a lui que ton enquette est attribué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
24 minutes ago, Africa said:

Comment savoir le nom de son agent?

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

si tu as recu une corriel de Dakar, regardez a la signature, donc la premiere ligne . exemple

 

Section des visas et de l'immigration| Visas & Immigration Section / ABC

18 rue Émile Zola, Plateau (Annexe de l'Ambassade du Canada/Canadian Embassy Annex)

B.P. | P.O. Box 6106 (Dakar Étoile), Dakar - Sénégal  
[email protected]

 

ABC sont les initiales de la personne qui a envoye la courriel 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça pris combien de temps pour avoir la réponse?

Bonjour a tous les fédéraux bonne année et meilleur voeux pour la nouvelle année. L'année commence mal de mon cote CIC ma renvoyé mon dossier ce jour pour cause mode de payement non conforme. J'avais reçu mon ARF mais étant souffrante j'ai pas vu leur message me demandant de rectifier le mode de payement donc c'est ce jour quils mon dit qu'il renvoyait mon dossier[emoji22] [emoji22] . Svp quelqun a til vécu la même situation a quoi m'attendre pour la suite de ma procedure. Y'a til quelque chose que je puisse faire. Merci aidez moi svp.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Manuellat a dit :


Bonjour a tous les fédéraux bonne année et meilleur voeux pour la nouvelle année. L'année commence mal de mon cote CIC ma renvoyé mon dossier ce jour pour cause mode de payement non conforme. J'avais reçu mon ARF mais étant souffrante j'ai pas vu leur message me demandant de rectifier le mode de payement donc c'est ce jour quils mon dit qu'il renvoyait mon dossieremoji22.pngemoji22.png . Svp quelqun a til vécu la même situation a quoi m'attendre pour la suite de ma procedure. Y'a til quelque chose que je puisse faire. Merci aidez moi svp.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Navré pour ce retour tu dois rapidement procéder à un paiement en ligne et imprimer le reçu de cic puis renvoyer ton dossier. A noter que le temps que ton dossier a passé là bas est toujours comptabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Papylor a dit :

Bonjour la famille,

 

Quelqu'un a des nouvelles de Dakar?

 

Merci

le calendrier de Dakar est toujours en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Navré pour ce retour tu dois rapidement procéder à un paiement en ligne et imprimer le reçu de cic puis renvoyer ton dossier. A noter que le temps que ton dossier a passé là bas est toujours comptabilisé.

Merci beaucoup pour ta réponse. Merci. Stp j'aimerais savoir si j'aurais un deuxième ARF. Est ce que mon compte en ligne cleg n'est plus valable vu que je lai ouvert avec les donnés de mon précédent ARF. Merci. Svp j'ai besoin de voyre aide. Merci.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement