Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

il y a une heure, CaQue17 a dit :

Bonjour Akpata , j ' aimerais savoir , ceux qui sont à 19, 20, 21 et 22e mois, pourrait tu nous dire dans quel programme sont-ils : Tqq, candidats des provinces!!!!!!!!!!! Etc...........

Envoyé de mon VFD 700 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bjr caQue 17 tu devrais poser cette question à priskil 2011 c'est lui qui a parlé de 19,20,21,22 ème mois 

Merci et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, CaQue17 a dit :

Bonjour Akpata , j ' aimerais savoir , ceux qui sont à 19, 20, 21 et 22e mois, pourrait tu nous dire dans quel programme sont-ils : Tqq, candidats des provinces!!!!!!!!!!! Etc...........

Envoyé de mon VFD 700 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Surtout TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous,
SVP est ce que c'est le premier reçu de paiement que je vais directement joindre à ma demande federale qui a été retournée ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
Ben voilà j'ai reçu un mail de l'immigration du Québec me demandant de m'inscrire au service gratuit avant l'arrivée en ligne.
Jai reçu mon CSQ en octobre
Dépôt fédéral depuis le 03 novembre 17
Pas encore reçu d'ARF
Qu'est ce que cela signifie?
Est ce bon signe?
Merci

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à toutes et à tous,
SVP est ce que c'est le premier reçu de paiement que je vais directement joindre à ma demande federale qui a été retournée ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]



Je ne vous comprends pas bien
Vous avez joint deux reçu de paiement à votre demande
Quel était le mode paiement

Car il est préférable de la faire en ligne

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lottie26, SIEL est un service en ligne dédié aux futurs immigrants afin de faciliter leur connaissance sur la vie, le travail au Québec. Une fois le Csq en poche, il est conseillé de s'y inscrire et de suivre cette formation et imprimer son attestation à la fin. Cette attestation sera présenté une fois sur le sol canadienne à l'aéroport. C'est très riche et on y ressort de ce site bien gaarni et prêt à relever le défi dans ce nouvo pays. Donc je te conseille de le faire. Tu ne regretteras pas.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vous comprends pas bien
Vous avez joint deux reçu de paiement à votre demande
Quel était le mode paiement

Car il est préférable de la faire en ligne

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app


non une personne au Qc m'a fait le paiement en ligne quand j'ai envoyé le dossier la première fois puis il a été retourné (manque document) maintenant j'ai complité le dossier et je veux l'envoyer, est ce que j'envoie le même reçu de paiement? le remboursement n'a pas été fait.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, houhou007 a dit :


non une personne au Qc m'a fait le paiement en ligne quand j'ai envoyé le dossier la première fois puis il a été retourné (manque document) maintenant j'ai complité le dossier et je veux l'envoyer, est ce que j'envoie le même reçu de paiement? le remboursement n'a pas été fait.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Je vous conseille de faire un autre paiement pour éviter toute surprise car s'il y a remboursement, ils vont le faire ne vous inquiéter pas pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non une personne au Qc m'a fait le paiement en ligne quand j'ai envoyé le dossier la première fois puis il a été retourné (manque document) maintenant j'ai complité le dossier et je veux l'envoyer, est ce que j'envoie le même reçu de paiement? le remboursement n'a pas été fait.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Utilise le même reçu probablement ça n'a pas encore été prélevé sur la carte le montant

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non une personne au Qc m'a fait le paiement en ligne quand j'ai envoyé le dossier la première fois puis il a été retourné (manque document) maintenant j'ai complité le dossier et je veux l'envoyer, est ce que j'envoie le même reçu de paiement? le remboursement n'a pas été fait.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Utilises le même reçu de paiement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Africa a dit :

Lottie26, SIEL est un service en ligne dédié aux futurs immigrants afin de faciliter leur connaissance sur la vie, le travail au Québec. Une fois le Csq en poche, il est conseillé de s'y inscrire et de suivre cette formation et imprimer son attestation à la fin. Cette attestation sera présenté une fois sur le sol canadienne à l'aéroport. C'est très riche et on y ressort de ce site bien gaarni et prêt à relever le défi dans ce nouvo pays. Donc je te conseille de le faire. Tu ne regretteras pas.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci du conseil.

C'est ce que je vais faire.

J'ai un weekend libre pour me documenter avant les fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les Fédéraux 

je voudrais savoir est ce qu’après environ deux mois de dépôt DF , on peut avoir un retour pour dossier incomplet ou autre?

 merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HYRAM a dit :

slt les Fédéraux 

je voudrais savoir est ce qu’après environ deux mois de dépôt DF , on peut avoir un retour pour dossier incomplet ou autre?

 merci 

Wi mais plus letemps passe plus cela devient improbable.

surtout après validation de la VM.

C'est pas impossible mais improbable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aramani a dit :

Wi mais plus letemps passe plus cela devient improbable.

surtout après validation de la VM.

C'est pas impossible mais improbable

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes la famille. La fete sera belle. J'ai reçu mon ARF ce jour. Dieu soit loué. Merci a tous pour vos encouragement. Merci et bonne chance a tous.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement