Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Le 06/12/2017 à 11:33, mado a dit :

Bien sur j'ai versé 1 107 000frs

Waoooo! Avec cette somme, tu peux bien preparer ton installation au quebec. Moi je trouve qu'avec le système de soumission en ligne, il est mieux de le faire soit mème ,car c'est la volonté, l'acharnement á vouloir soumettre associé au facteur chance qui priment ici. Access ne prendra jamais ton dossier á coeur ,comme toimeme tu le ferais. Ne te decourage pas. Moi egalement je n'ais pas encore soumis et je compte le faire toute seule. J'ai passé le Tef canada au centre culturel francais á 140000 f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qusetions général Pour ceux qui on anticipé la VM. Est ce que c'est a vous de informer dakar de la VM ou dakar sera notifier quand le medecin transmettra les résultats a CIC ? Et ça prend combien de temps pour que ton compte cle passe a VM réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément pour la vm normalement c’est trois à quatre mois pour les candidats des provinces je crois


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Charlesmange a dit :

Qusetions général Pour ceux qui on anticipé la VM. Est ce que c'est a vous de informer dakar de la VM ou dakar sera notifier quand le medecin transmettra les résultats a CIC ? Et ça prend combien de temps pour que ton compte cle passe a VM réussi ?

Dakar sera informé quand le médecin enverra vos résultats, pour le changement sur ton compte clégc en général une fois que vos résultats sont envoyés par le médecin et que les résultats sont favorables max une semaine tu verra un message comme  résultat médical favorable sur ton compte  clégc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp daouda moi j'ai passé la VM depuis août 17....je n ai pas eu la ligne VM favorable ou reçu sur mon ecas....je n ai pas créer le compte clegc car je suis représenté pas un intermédiaire consultant.. Ce dernier demande d ailleurs d être patient...que penses tu de mon cas ? La VM est elle réussi....? Peux t on recevoir une vm complementaire 4 mois apres la vm ?Je suis a 4 mois après la vm

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, MAXYBB said:

Stp daouda moi j'ai passé la VM depuis août 17....je n ai pas eu la ligne VM favorable ou reçu sur mon ecas....je n ai pas créer le compte clegc car je suis représenté pas un intermédiaire consultant.. Ce dernier demande d ailleurs d être patient...que penses tu de mon cas ? La VM est elle réussi....? Peux t on recevoir une vm complementaire 4 mois apres la vm ?Je suis a 4 mois après la vm

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Normalement après la VM non anticipé si Dans la semaine qui suit ton médecin désigné ne te donne pas de nouvelles c’est qu’il nya pas de soucis avec ta VM,en plus si c’était le cas (VM négative)ton consultant t’aurait informé aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MAXYBB a dit :

Stp daouda moi j'ai passé la VM depuis août 17....je n ai pas eu la ligne VM favorable ou reçu sur mon ecas....je n ai pas créer le compte clegc car je suis représenté pas un intermédiaire consultant.. Ce dernier demande d ailleurs d être patient...que penses tu de mon cas ? La VM est elle réussi....? Peux t on recevoir une vm complementaire 4 mois apres la vm ?Je suis a 4 mois après la vm

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si vous avez passé la visite médicale qui vous a donné les formulaires pour le faire est-ce votre représentant si c'est le cas sache que même si tu n'as pas crée de compte clégc il se peut que ton représentant le crée pour toi et en général les formulaires médicales tu le télécharges via ton clégc et dans ce cas ton représentant est en mesure de savoir si vos résultats sont satisfaits ou pas et je ne pense pas qu'il te demande de faire une autre visite médicale.

De toute façon si j'étais toi je vais crée un compte pour relier ta demande de ce fait tu pourra suivre ton dossier en temps réel ce qu'il demande c'est juste le num de dossier ou UIC et quelques questions secrètes que tu dois mémoriser pour se connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Alexkka1 a dit :

Normalement après la VM non anticipé si Dans la semaine qui suit ton médecin désigné ne te donne pas de nouvelles c’est qu’il nya pas de soucis avec ta VM,en plus si c’était le cas (VM négative)ton consultant t’aurait informé aussi 

Si c'est une visite médicale anticipé tu risque de le refaire si tu n'est pas dans les deadline je croyais qu'il a reçu les IVM j'ai pas bien lu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp daouda moi j'ai passé la VM depuis août 17....je n ai pas eu la ligne VM favorable ou reçu sur mon ecas....je n ai pas créer le compte clegc car je suis représenté pas un intermédiaire consultant.. Ce dernier demande d ailleurs d être patient...que penses tu de mon cas ? La VM est elle réussi....? Peux t on recevoir une vm complementaire 4 mois apres la vm ?Je suis a 4 mois après la vm

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com



Je ne pense pas qu'il y ait un problème avec ta VM. Faut juste être patient même si ce n'est pas évidement après 4 longs mois d'attente. Dieu reste au contrôle..Ta DF date de quand?


Sent from my Moto Z2 Play using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Daouda pour ton excellente réactivité... Non ce n est pas une VM anticipée.. Le consultant m avais remis la fiche de VM et après la VM je lui ai transmis la preuve de VM passé et le tout a été transmis au Bvc

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, daouda2012 said:

Dakar sera informé quand le médecin enverra vos résultats, pour le changement sur ton compte clégc en général une fois que vos résultats sont envoyés par le médecin et que les résultats sont favorables max une semaine tu verra un message comme  résultat médical favorable sur ton compte  clégc. 

Et si tu anticipe.. vas t'il être la meme chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compte clé GC j'ai compris qu en le créant mes courriers venant d icc ne passront plus par le consultant...et vu que je l ai mandaté depuis le début je veux respecté ma parole...aussi le consultant ma expliqué que sa structure communique avec ircc via une boîte postale..donc je crois que min consultant ne ma pas créer un compte clegc

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, MAXYBB said:

Pour le compte clé GC j'ai compris qu en le créant mes courriers venant d icc ne passront plus par le consultant...et vu que je l ai mandaté depuis le début je veux respecté ma parole...aussi le consultant ma expliqué que sa structure communique avec ircc via une boîte postale..donc je crois que min consultant ne ma pas créer un compte clegc

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il t’a logiquement créer un compte et lui sais à quel niveau au ton dossier se situe car il a créer un compte CG en ton nom...demande lui des détails c’est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je le ferai..je vous reviens...mais dites moi après 4 mois de silence du cic on peut conclure que la VM est favorable et qu'il n y aura pas de VM complémentaires...merci de vos éclaircissements...

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, MAXYBB a dit :

Merci Daouda pour ton excellente réactivité... Non ce n est pas une VM anticipée.. Le consultant m avais remis la fiche de VM et après la VM je lui ai transmis la preuve de VM passé et le tout a été transmis au Bvc

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si c'est pas une VM anticipée demande ton consultant s'il t'a crée un compte clégc en ton nom sinon tu peux le créer toi même comme l'a dit Alexkka1, en principe si tu n'as pas de nouvelles sache que les VM sont favorables , le médecin c'est ce qu'il m'avait dit s'il y'a un problème je t'appelle, j'ai jamais reçu son appel et par la suite j'ai consulté sur mon compte et j'ai vu résultat favorable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement