Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Alexkka1 a dit :

Tu es conscient/te que y’a des gens qui ne sont pas passé par des consultants et ont échoué right ?

Pourquoi juger ceux qui ont recours à eux?

Si quelqu’un décide de les solliciter respectons leur choix.

Avec ou sans consultant L’obtention de ton visa n’est pas garanti c’est clair.

Le plus important c’est la finalité 

Que Dieu nous exauce pour sa gloire 

Merci alexkka.

Pour répondre à certains c'est parce que nous avons les moyens voilà pkoi nous passons par les consultants vu qu'on n'a pas le temps de suivre Comme eux le font. Donc ceux qui les voit en diable qu'il se ressaissisent. La vie c'est un choix. Et nous assumons notre choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexkka1 a dit :

Moi aussi un consultant s’occupe de mon dossier est les choses avancent bien

jattends mon passeport avec le visa 

Il ma permis d’avoir l’enfant csq prioritaire par le PEQ du Québec en 1 mois

le midi avait envoyé une intention de écus et il a échangé Des mails avec lagent d’immigration qui sen occupe et elle m’a donné  mon csq

si je l’avais fait seul ça n’aurait pas marché

je suis content d’avoir eu recours a ses services 

Merci pour ce témoignage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alexkka1 a dit :

Moi aussi un consultant s’occupe de mon dossier est les choses avancent bien

jattends mon passeport avec le visa 

Il ma permis d’avoir l’enfant csq prioritaire par le PEQ du Québec en 1 mois

le midi avait envoyé une intention de écus et il a échangé Des mails avec lagent d’immigration qui sen occupe et elle m’a donné  mon csq

si je l’avais fait seul ça n’aurait pas marché

je suis content d’avoir eu recours a ses services 

Merci pour ce témoignage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moyen ou pas ce sont les même CSQ donc je m'en passe et j'avance arrêtez de ridiculiser avec vos histoires de consultant et seul si c'était aussi important que ça vous n'allez pas perdre votre ici.

Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alexkk1 moi aussi j'ai reçu une intention de refus j'ai analysé ma fiche d'évaluation et j'ai décelé une erreur et j'ai formulé une réclamation et en espace de 24h MIDI a corrigé l'erreur et émettre mes CSQ pourtant je suis en solo. Peu importe la voie que tu emprunte c'est l'objectif finale qui compte.

Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, MESSAGER said:

Alexkk1 moi aussi j'ai reçu une intention de refus j'ai analysé ma fiche d'évaluation et j'ai décelé une erreur et j'ai formulé une réclamation et en espace de 24h MIDI a corrigé l'erreur et émettre mes CSQ pourtant je suis en solo. Peu importe la voie que tu emprunte c'est l'objectif finale qui compte.

Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bof!!!chaque CSQ a son histoire...mon intention de refus était différente de la tienne.

Je sais la situation complexe dans laquelle il a renversé la vapeur de part l’expérience qu’il a dans ce domaine et le fait que les agents dimmigration(Québec,Canada) le connaisse(étant nos représentants)

Juste partager mon expérience pour qu’on arrête de critiquer ceux qui ont recours à leur service.

Comme tu Le dis c’est la finalité qui compte?

Modifié par Alexkka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PARLANt de consultant je l’ai eu récemment et il m’a fait savoir que le retard que accuse Dakar depuis à ete causer par une défaillance technique qu’il aurait subi et donc il essaierait de la réparer depuis.

Soyons patient la gang et compréhensif envers DAKar ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Alexkka1 said:

PARLANt de consultant je l’ai eu récemment et il m’a fait savoir que le retard que accuse Dakar depuis à ete causer par une défaillance technique qu’il aurait subi et donc il essaierait de la réparer depuis.

Soyons patient la gang et compréhensif envers DAKar ?

 

??☹ vraiment?mdrr  Depuis la.? Vous n'est sur que c'est une issue des quotas? Je crois

Modifié par Charlesmange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MARCY a dit :

regarde les statistiques en bas à la signature de certains messages que tu reçois. pour ma part j'ai commencé en AOÛT 2014 et aujourd’hui suis en entente de mon accusé de réception pour le fédéral ayant reçu mon CSQ en AOÛT 2017.

Dit moi tu es ou ? Et ta reçu ton csq par la poste ? Si oui il a mis combien de temps.je depuis de mois d cela midi a envoyer mon csq par  la poste  sa fait deux moi rien recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Kobo1971 a dit :

Dit moi tu es ou ? Et ta reçu ton csq par la poste ? Si oui il a mis combien de temps.je depuis de mois d cela midi a envoyer mon csq par  la poste  sa fait deux moi rien recu.

Slt KOBO pour ma parts j'ai reçu mes CSQ deux semaines après émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Kobo1971 a dit :

Dit moi tu es ou ? Et ta reçu ton csq par la poste ? Si oui il a mis combien de temps.je depuis de mois d cela midi a envoyer mon csq par  la poste  sa fait deux moi rien recu.

Bjr kobo1971 je pense que tu dois appeler le midi. Moi je suis au CAMEROUN j'ai reçu mon CSQ 13 jours après l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, josine a dit :

Bjr kobo1971 je pense que tu dois appeler le midi. Moi je suis au CAMEROUN j'ai reçu mon CSQ 13 jours après l'envoie

Slt Josine as tu envoyé ton DF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, MESSAGER a dit :

Slt Josine as tu envoyé ton DF?

Non MESSAGER pas encore j'ai reçu mes docs avec les erreurs sur 2 CSQ.Comme si sa ne suffisait pas je remarque que le passeport de l'un de mes beaux fils a une erreur aussi j'ai entamé la procédure pour corriger le passeport. En même temps j'ai fait un mail au midi pour poser le problème des CSQ il m'a demandé de les scanners avec les passeport ce que j'ai fait depuis 2 semaines maintenant j'attends. Si DIEU veut j'entame le fédéral en Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, josine a dit :

Non MESSAGER pas encore j'ai reçu mes docs avec les erreurs sur 2 CSQ.Comme si sa ne suffisait pas je remarque que le passeport de l'un de mes beaux fils a une erreur aussi j'ai entamé la procédure pour corriger le passeport. En même temps j'ai fait un mail au midi pour poser le problème des CSQ il m'a demandé de les scanners avec les passeport ce que j'ai fait depuis 2 semaines maintenant j'attends. Si DIEU veut j'entame le fédéral en Février.

Sorry pas simple mais tu pouvais soumettre ton DF et demander la correction de tes CSQ. Si ça traîne trop chez MIDI je te conseils de soumettre ton DF et après tu procéderas à une mise à jour là tu ne pers pas de temps. L'important c'est un numéro de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kobo1971 a dit :

Dit moi tu es ou ? Et ta reçu ton csq par la poste ? Si oui il a mis combien de temps.je depuis de mois d cela midi a envoyer mon csq par  la poste  sa fait deux moi rien recu.

Je suis au Cameroun Douala et je l'ai reçu par le biais de la boîte postale de ma soeur car je n'en ai pas. Ils ont émis mon CSQ le 23 août et je l'ai reçu 1 semaine après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, MESSAGER a dit :

Sorry pas simple mais tu pouvais soumettre ton DF et demander la correction de tes CSQ. Si ça traîne trop chez MIDI je te conseils de soumettre ton DF et après tu procéderas à une mise à jour là tu ne pers pas de temps. L'important c'est un numéro de dossier.

Je suis coincé par le passeport de mon beau fils qu'il faut modifier. On l'a fait à BAMENDA puisque c'est là qu'il habite et le premier avait été fait là-bas j'ai voulu le faire ici à Douala mais à l'emmi immigration je suis aller me renseigner ils ont di  pas possible que soit je le fait à bamenda où à Yaoundé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, andkool a dit :

Toutes mes félicitations. Les gens qui passent par les firmes n'ont encore rien compris

Envoyé de mon Infinix-X521 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

le faire seul n'est pas une obligation et c'est pas parce que je sais le faire qu'il faut que je le fasse (On aurait alors pas de collaborateurs, pas de fille de maison, pas de répétiteur ...). Beaucoup d'autres paramètres entre en compte dans ce choix : moi je l'ai fait seul mais parce que j'avais le temps de le faire à ce moment là, j'aurais pu tout aussi bien passer par un cabinet si j'estimais la charge en temps trop importante.

Bref évitons de nous juger sur ce type de critère, comme on le dis le plus important c'est le résultat.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait moi également je l'ai faits seul mais j'admire ceux qui sont passé par un consultant car la hantise d'imaginer oublier un documents ma torturé jusqu'à l'obtention des CSQ respect à tous je répète et je signe peu importe par quel moyen le but c'est CSQ et Visas point barre nous ne sommes pas née sous la même étoile.

Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement