Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Africa a dit :

Moi j'étais comme toi avec les mêmes réactions. Au final , patiencimilline à été mon médoc. (emoji23.png)

Sent from my TECNO W1 using immigrer.com mobile app
 

:B). je serai plus tranquille quand je l'aurai (l'ARF). c'est comme si mon dossier n'est pas arrivé à bon port. ou bien qu'il y'a des docs manquants ou même formulaires mal remplis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, KATOB a dit :

merci beaucoup ma soeur. et toi comment tu vas et mon petit bonheur!

Moi je vais bien et ton petite nièce se porte a merveille Dieu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

j ' ai envoyé ma demande federale en avril dernier, j'ai reçu l'arf en juin , les droits ont été payé par carte de crédit  de ma soeur resident au canada, et jusqu'ici les frais n'ont pas été débités de la carte , je me demande si c'est à la fin qu 'il prélève  ces frais? pour ceux qui ont deja traversé cette étape dites moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si le paiement a été fait en ligne, ils débitent le compte des le lendemain de l'opération. C'est ce ki a été fait sur mon cas. J'avais fait plutôt un chèque. Mais ils ont rejeté. Et ont demandé le paiement en ligne. Df en juillet Arf fin octobre.

Sent from my TECNO W1 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, KATOB a dit :

je viens d'essayer ça ne marche pas pour moi. j'ai fais le paiement en ligne. et j'ai mis le numéro de mon reçu : RXXXXXX372

dans type d'identification tu sélectionnes: numéro de reçu

dans numéro d'identification tu introduis ton numéro de reçu  

dans nom de famille tu introduis ton nom ou t'es noms sans prénom EX: si tu t'appel emma eto samuel alexandre

tu écris seulement  emma  eto

dans date de naissance : tu l’écris ainsi c'est année-mois-jour

dans lieu de naissance tu sélectionnes ton pays et tu cliques sur continuer

il faut bien respecter la procédure et   ça ira, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mendo a dit :

bonsoir,

j ' ai envoyé ma demande federale en avril dernier, j'ai reçu l'arf en juin , les droits ont été payé par carte de crédit  de ma soeur resident au canada, et jusqu'ici les frais n'ont pas été débités de la carte , je me demande si c'est à la fin qu 'il prélève  ces frais? pour ceux qui ont deja traversé cette étape dites moi svp.

Salut je pense que si tu as eu arf c'est que les frais ont été débité sur la carte. Demande à ta soeur de bien vérifier le solde de la carte. J'espère que tu ne confond pas arf de cic et accusé de réception postale ou de ton service de messagerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut belle initiative, mais jusque là DAKAR n'a pas encore réagit, pas d'IVM, de Brune. c'est insupportable cette longue attente



Bonjour,

Quand es tu as envoyer ton dossier fédéral?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/11/2017 à 16:18, KATOB a dit :

Bonsoir major. je t'ai mis un MP. tu peux regarder s'il te plaît?

Ok. Done!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/11/2017 à 13:28, mendo a dit :

quelqu'un peut avoir une idée du coût  minimal d'un billet d'avion en aller simple, 

Bj mendo

Ça dépend essentiellement de trois facteurs

. La compagnie aérienne 

. La periode de voyage 

. Le mode d'achat (en ligne ou dans les bureaux de la compagnie )

Parfois il y a une grande différence entre les compagnies même sur une même période.

Il faut aller sur le site de chaque compagnie qui opère dans ton pays pour faire la comparaison.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Manuellat  tu va a ..............Paramètre..........Paramètre du compte...........Aperçu..............Signatures....... tu renseignes tes stats et ''Enregistre"
 

Merci beaucoup.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, bijouvie a dit :

Salut je pense que si tu as eu arf c'est que les frais ont été débité sur la carte. Demande à ta soeur de bien vérifier le solde de la carte. J'espère que tu ne confond pas arf de cic et accusé de réception postale ou de ton service de messagerie 

bonsoir ,

c'est ma soeur qui a attiré mon attention en me disant qu ' il n'ya pas eu retrait de  leur carte , l'arf c'est quoi alors? parceque j'ai deja crée mon compte clégc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 11/20/2017 at 10:28 AM, daouda2012 said:

Bonjour, 

J'ai une question concernant la fiche de renseignement pertinent pour la brune, le demandeur principal doit le remplir seul et inclure sa famille ou le demandeur principal et son épouse doivent le remplir séparément quand j'ai envoyé je l'ai rempli seul et j'ai ajouté ma femme et mon bébé en tant que accompagnant voici ci-dessous ce qu'il avait écrit sur le mail:

 
7.       La « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe) dûment remplie, (sur une feuille) pour vous-même et les membres de votre famille(qu’ils vous accompagnent ou non).

Je tai envoyé un MP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ooh Trump, tu vas encore nous tuer. Ta décision contre les haïtiens résidants aux Etats Unis enclenchera une nouvelle vague des réfugiés en direction canada. Dieu aide nous pour nos délais déjà insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Charlesmange a dit :

Dakar faire fort hein. Siilence radio depuis octobre . J'espère que cet silence est pour preparer les bonnes choses..

@Charlesmange , vérité de chez vérité.  Espérons que ce silence radio annonce assez de bonnes nouvelles. Inch'Allah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir la famille des fédéraux. ARF reçu à l'instant!!

Félicitations plus de peur que de mal
Place à l'attente du l'ivm ou le package

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement