Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
salut MAJOR1, j’ai une question, j'aimerai savoir si le billet d'avion est payé en aller simple ou en aller et retour?

Aller simple

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, axania a dit :


Aller simple

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci axiania! as tu une idée sur la fourchette des prix billets d'avion enfant moins de 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour à tous.Je viens auprès e vous ce jour pour demander votre aide .J'ai finalement reçu mes (8)csq hier après 2 IR je m’appétais à crier de joie lorsque je me rends compte qu'il ya des erreur sur les prénoms de deux de mes beaux enfants

1-LAURE au lieu de LAURA  donc (E) au lieu de A

2-FRANCK STEPANE au lieu de FRANCK STEPHANE omission de H

PREMIÈREMENT j'aimerais savoir la procédure a suivre pour la correction.

EN second lieu est t'il possible que j’entame le FEDERAL pendant que le MIDI effectue la correction des CSQ?Quelqu’un a t'il déjà été dans cette situation?

TROISIEMEMENT une erreur que je n'ai pas constaté sur le passeport de mon beau fils et que je le remarque aujourd'hui en faisant la comparaison.Son prénon FRANCK  a été écris sans la lettre C sur son passeport contrairement a son acte de naissance cette omission peut elle nous poser préjudice?.ou alors je dois refaire le passeport afin d'envoyer son CSQ pour modification.Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎07‎/‎11‎/‎2017 à 11:09, Amissa a dit :

bonjour cher tous svp pour ceux qui ont eu a jouter leur enfants au niveau fédéral est que vous avez eu a ajouter le livrer de famille actualisé merci

 

MIDI te demande ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forunistes je suis triste de voir que ma préoccupation n'ai pas pu trouver des oreilles attentive sur cette plateforme pourtant je pensais pouvoir trouver un peu de réconfort auprès de vous après le CSQ.Dommage pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/11/2017 à 12:04, josine a dit :
 

Bonjour à tous.Je viens auprès e vous ce jour pour demander votre aide .J'ai finalement reçu mes (8)csq hier après 2 IR je m’appétais à crier de joie lorsque je me rends compte qu'il ya des erreur sur les prénoms de deux de mes beaux enfants

1-LAURE au lieu de LAURA  donc (E) au lieu de A

2-FRANCK STEPANE au lieu de FRANCK STEPHANE omission de H

PREMIÈREMENT j'aimerais savoir la procédure a suivre pour la correction.

EN second lieu est t'il possible que j’entame le FEDERAL pendant que le MIDI effectue la correction des CSQ?Quelqu’un a t'il déjà été dans cette situation?

TROISIEMEMENT une erreur que je n'ai pas constaté sur le passeport de mon beau fils et que je le remarque aujourd'hui en faisant la comparaison.Son prénon FRANCK  a été écris sans la lettre C sur son passeport contrairement a son acte de naissance cette omission peut elle nous poser préjudice?.ou alors je dois refaire le passeport afin d'envoyer son CSQ pour modification.Merci d'avance

Slt @josine, je pouvais te conseiller de faire partir le dossier fédéral en attendant la correction comme certains ont pu le faire(@sydick2005 et @Simson) mais l'erreur constaté sur le passeport de ton fils fait défaut car cela ne vient pas du MIDI. L'idéal serait d'envoyer un mail à MIDI pour expliquer le cas du passeport. Si tu lances le fédéral maintenant,on ne pourra plus rattraper le prénom FRANCK et désormais FRANK. Ce qui va t'emmerder tout le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/11/2017 à 17:33, CSQDAN a dit :

MIDI te demande ça?

Slt Dan non c'est pour la MAJ fédérale. Mais enfin de compte j'ai tout envoyé hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous hier j'ai pu envoyer la MAJ pour l'ajout de mon Bébé au niveau fédéral. Mais en parcourant ce matin les copies ke j'ai fai je me suis rendu compte Que sur la déclaration de personne à charge supplémentaire j'ai omi d'écrire mon nom et prénom. Mais par contre j'ai signé et datée le formulaire. Est ce qu'il vont me renvoyer la MAJ. A vos avis que dois je faire leur envoyer un mail.  Quel impact sur mon dossier Merci à tous pour votre aide

Modifié par Amissa
Modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 00:22, dodav75 a dit :

Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il remarqué dans son compte clégc un changement ? genre.... un petit chiffre 1 en couleur bleue, quelqu'un saurait la signification ?  Merci pour vos contributions.

bjr dodav 75, moi  aussi je cherche a comprendre la signification de ce petit chiffre 1 en couleur bleue, ils sont a la vérification des antécédents depuis plus de 3 semaine, .....As tu d'autre nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Constant Nzambi a dit :

bjr dodav 75, moi  aussi je cherche a comprendre la signification de ce petit chiffre 1 en couleur bleue, ils sont a la vérification des antécédents depuis plus de 3 semaine, .....As tu d'autre nouvelle?

salut Nzambi, je n'ai plus d'autre nouvelle pour le moment.

tu as qu'ils sont a la vérification des antécédents depuis 3 semaines ?

de quel bvc es-tu ? moi je suis du bvc accra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nzambi, je n'ai plus d'autre nouvelle pour le moment.
tu as qu'ils sont a la vérification des antécédents depuis 3 semaines ?
de quel bvc es-tu ? moi je suis du bvc accra.

C'est terrible ce qui se passe avec immigration vers la fin d'année. Mon dossier est au bvc de Londres depuis plus 5 mois toujours vérification des antécédents avec leur petit 1 bleue. J'ai écris pour avoir new dossier. La réponse est après 1 jour. Votre dossier est en attente de révision par un agent des visa. La réponse est rapide juste 24h

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 00:22, dodav75 a dit :

Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il remarqué dans son compte clégc un changement ? genre.... un petit chiffre 1 en couleur bleue, quelqu'un saurait la signification ?  Merci pour vos contributions.

bjr dodav 75, moi  aussi je cherche a comprendre la signification de ce petit chiffre 1 en couleur bleue, ils sont a la vérification des antécédents depuis plus de 3 semaine, .....As tu d'autre nouvelle?

 

SLt, mon dossier est a Dakar, et moi je suis en RDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Apipo a dit :


C'est terrible ce qui se passe avec immigration vers la fin d'année. Mon dossier est au bvc de Londres depuis plus 5 mois toujours vérification des antécédents avec leur petit 1 bleue. J'ai écris pour avoir new dossier. La réponse est après 1 jour. Votre dossier est en attente de révision par un agent des visa. La réponse est rapide juste 24h

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je pense bien que la réponse que tu as eu 24h après est automatisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Constant Nzambi a dit :

bjr dodav 75, moi  aussi je cherche a comprendre la signification de ce petit chiffre 1 en couleur bleue, ils sont a la vérification des antécédents depuis plus de 3 semaine, .....As tu d'autre nouvelle?

 

SLt, mon dossier est a Dakar, et moi je suis en RDC

ok. union de prière, bientôt, nous allons célébrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Constant Nzambi a dit :

bjr dodav 75, moi  aussi je cherche a comprendre la signification de ce petit chiffre 1 en couleur bleue, ils sont a la vérification des antécédents depuis plus de 3 semaine, .....As tu d'autre nouvelle?

 

SLt, mon dossier est a Dakar, et moi je suis en RDC

 

il y a 2 minutes, dodav75 a dit :

ok. union de prière, bientôt, nous allons célébrer.

oui, mais quand? les jours passent....je suis à 17 mois de traitement.....c'est vraiment stressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DCSQ ;07/2013****CSQ:05/2016****Dépot Féderal:16/06/2017****IVM : 07/2017****VM:8/2017***attente de la decision 09/2017. dis moi tu es dans quelle ville ? passe moi ton numero .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Constant Nzambi a dit :

bjr dodav 75, moi  aussi je cherche a comprendre la signification de ce petit chiffre 1 en couleur bleue, ils sont a la vérification des antécédents depuis plus de 3 semaine, .....As tu d'autre nouvelle?

salut le chiffre 1 est affiché dans toutes les demandes relatifs aux travailleurs qualifiés du quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous je vous informe que je suis au Québec depuis le vendredi 03 novembre 2017.bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement