Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

Le 03/11/2017 à 14:40, kira a dit :

Efféminé : " C'est probablement un homme qui présente des caractéristiques différentes de celles assimilées habituellement à la virilité : une voix douce, un choix de vêtement singulier, un romantisme exacerbé, certaines manières et une allure physique délicates Bref, un mec pas macho."

Le gars ne m'a jamais rencontré encore moins entendu ma voix je me demande comment il a pu utiliser cette expression ? bon bref t'en fais pour ça @Matthis après tout nous sommes en démocratie il peut dire ce qui lui passe par la bouche

 

Bonjour @kira. comment tu vas? et la famille?. tu ne changeras pas de pseudo.s'il te plait fais le pour KATOB.:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

Bonjour @kira. comment tu vas? et la famille?. tu ne changeras pas de pseudo.s'il te plait fais le pour KATOB.:10_wink:

Salut @KATOB ça va bien de mon côté merci !!!

Tu sais mon pseudo pose un problème à plus d'un et pourtant je l'utilise depuis 2006. Derrière chque pseudo se cache une histoire particulière. J'ai lu sur la charte du forum la partie réservée aux pseudos. je vais demander à un administrateur de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

Bonjour @kira. comment tu vas? et la famille?. tu ne changeras pas de pseudo.s'il te plait fais le pour KATOB.:10_wink:

:fou4: stp KIRA ne change pas de pseudo. c'est par vos posts ( TED/A; GANE( SES STATISTIQUES);KIRA; KATOB; TABANET  et ......) que je me suis inscrite sur ce forum. Pardon mon frère, n'oublions pas ce pourquoi nous sommes sur ce forum: échanges pour mieux nous préparer pour notre pays de rêve. je t'adore. bon début de semaine à toi et à tous les forumistes. Que DIEU nous garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Permettez que je donne mon avis sur débat, "consultant ou pas de consultant" avant de le clore svp, car je suis quand même l'un des anciens de ce fil.Je pense que ceux qui se font représenter par ces consultants sont ceux la même qui se donnent plus de chance de réaliser  leur projet  et ma fois s'ils ne coûtaient pas aussi chère, la majorité d'entre nous passerait par eux. Tant que tout se passe bien y'a pas de problème mais quand vous êtes confronté à des situations difficiles qui nécessitent parfois des actions en justice c'est à ce moment que vous vous mordrez les doigts.N'oubliez pas que ces consultants qui sont pour la plupart des avocats ont mené et gagné des procès pour leur clients,qui ont eu leur salut grâce à eux, ce qui ne serait pas le cas si vous étiez livrés à vous même. Moi j'ai mené moi même ma procédure parce que je les trouvait trop chers et Dieu merci tout se passe bien, mais je me demande ce que j'aurai fait s'il y avait des difficultés dans ma procédure. Ils ne sont donc pas là par hasard. la vitesse de la procédure dépend exclusivement de l'administration Canadienne.Donnons nous les chances de réussir notre projet avec les moyens dont nous disposons, car c'est ça la finalité. Bien à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, josine a dit :

Bonjour à tous. SVP a quel moment doit'on créer un compte pour le fédéral ? je vois ici on parle de télé verser les documents. Svp ditent moi comment sa se passe.merci

SALUT

Après avoir obtenu ton CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Molares said:

Bonsoir à toutes et à tous,

Ma préoccupation est la suivante: est il vrai que le passeport met un minimum de 3 mois à Dakar pour le retour? 
En attente de vos retours
Merci

Oui oui c’est en général ce délai qu’il  mette...je ne sais pas par contre s’il ya des exceptions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, Molares said:

Merci @Alexkka1,

Si le minimum est de 3 mois et le maximum?

Je ne connais pas le maxim 

Ca peut prendre jusqu’à 3 mois

jai lu un cas où la personne à envoyer son passeport en Août et à reçu son passeport en octobre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Alexkka1 a dit :

Je ne connais pas le maxim 

Ca peut prendre jusqu’à 3 mois

jai lu un cas où la personne à envoyer son passeport en Août et à reçu son passeport en octobre 

D'accord.  Moi j'ai envoyé mon passeport le 16 août 2017 et jusqu'à ce jour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Molares a dit :

D'accord.  Moi j'ai envoyé mon passeport le 16 août 2017 et jusqu'à ce jour rien

Bonjour Molares,

je suis dans la même situation que toi. J'ai envoyé mon passeport depuis de 17/08/2017. Depuis rien.

Je voulais savoir, dans ton compte il y a t-il un changement du status sur les états de traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, boyom_r a dit :

Bonjour Molares,

je suis dans la même situation que toi. J'ai envoyé mon passeport depuis de 17/08/2017. Depuis rien.

Je voulais savoir, dans ton compte il y a t-il un changement du status sur les états de traitement?

Bonsoir boyom_r,

Je n'aiaccès qu'à mon compte ecas où je suis à la ligne 4 où il est mentionné: "les examens médicaux ont été reçu" depuis lors rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Molares a dit :

Bonsoir boyom_r,

Je n'aiaccès qu'à mon compte ecas où je suis à la ligne 4 où il est mentionné: "les examens médicaux ont été reçu" depuis lors rien

Bonsoir Molares,

moi de même. Mon statut est pareil. Il y a t-il une autre personne dans notre situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boyom_r,
Aucune idée 

Cic Canada fait le point sur les 300 000 visas a delivreren 2017. Si le nombre est atteint il faut atteindre 2018. Et surtout en 2017 Québec veut 10.000 travailleur qualifiés hors canada

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, boyom_r a dit :

Bonsoir Molares,

moi de même. Mon statut est pareil. Il y a t-il une autre personne dans notre situation?

Passeports à Dakar depuis le 07 août , seul nouveauté depuis deux semaines sur clegc « vérification des antécédents » et sur ECas ; « les résultats médicaux ont été reçus »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Apipo a dit :


Cic Canada fait le point sur les 300 000 visas a delivreren 2017. Si le nombre est atteint il faut atteindre 2018. Et surtout en 2017 Québec veut 10.000 travailleur qualifiés hors canada

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis de même avis. Courage à nous mes frères. c'est difficile 2018 mais proche. Prions juste qu'ils nous libère le début d'année. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

J'espère que vous allez tous bien?

J'ai une question à vous poser cher gladiateurs? En fait j'aimerais savoir si vous 

pouvez me dire comment signer le formulaire de demande générique en ligne

avant de valider? S'il vous plaît aider moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!
J'espère que vous allez tous bien?
J'ai une question à vous poser cher gladiateurs? En fait j'aimerais savoir si vous 
pouvez me dire comment signer le formulaire de demande générique en ligne
avant de valider? S'il vous plaît aider moi?

Tu n'as pas besoin de signer si tu veux soumettre le dossier en ligne. Lorsque tu veux valider ta signature ces ton nom et prénom en plus de la date avant de valider. Mais si tu tiens à signer imprimes et signe puis tu numérises c'est tout

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement