Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les frères et soeurs

je dois envoyer mon passeport à Dakar et j’aimerais juste être sûr que je n’oublie :

-Passeport

-2 photos format passeport

-casier judiciaire

-formulaire IMM5669 rempli et signe

je suis correct ?

Modifié par Alexkka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
40 minutes ago, Ycroire said:

Salut @kira et @Tabanet...Prenez un verre d'eau chacun et on passe à un autre sujet. Entre temps,il ya de bonnes nouvelles au fédéral les années à venir 2018,2019 et 2020.

http://integrationemploi.com/hausse-graduelle-des-seuils-dimmigration-au-canada-par-stephanie-levitz-la-presse-canadiennele-devoir/

Lollllll ... qu'ils arrivent déjà à libérer ceux qui sont en attente depuis plus de 13 mois ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollllll ... qu'ils arrivent déjà à libérer ceux qui sont en attente depuis plus de 13 mois ... 
Bientôt les visas seront delivtés plus rapidement car le nouveau seul 2018 est connu



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kira a dit :

Mais non je ne suis pas dérangé, le moins du monde d'ailleurs. Je dis juste la vérité et beaucoup de personnes ne supportent pas quand on leur dit cette vérité. Qu'il me pardonne de prendre cet exemple, il sait bien qu'il n'a plus son destin entre ses mains et se demande si d'ici la fin de l'année 2018 il pourrait partir. Acces canada pour ne citer celui là procède aux envois vers MIDI et le reste une fois par mois ; il veut la correction de son csq le plutôt possible mais il ne sait pas que son csq est encore chez son consultant en attente d'une cohorte d'envoi voilà un exemple qui illustre à merveille que les consultants perdent le temps à leurs clients. Alors que pour un candidat sans consultant, son csq serait déjà au Midi pour la suite de la procédure. Tu n'as pas confiance en toi même, à tes capacité à mener ce projet au risque de te tromper ? Ok tu vas vers le consultant je ne vois pas où est l'injure là dedans c'est un fait. Pour le reste les firmes savent ce qu'il faut faire et le font pour leurs intérêts mais avant tout c'est au candidat de se qualifier sur la grille pas à la firme;  bulletins de notes actes de naissance diplômes etc c'est à vous que cela incombe pas au consultant, lui il se chargera juste de l'expédition.

Ma chère kira( je parie que tu es une femme ,voir ta manière de parler) ,malgré les motions de nos frères et soeurs tu n'arrêtes pas de parler. Moi j'ai je n'ai pas de soucis avec mon consultant. Je ne suis pas la première ( je une suis une femme) qui suit passée par lui pour aspirer  aller au canada. Il a prouvé ses expériences. Je ne t'apprend rien, j'ai eu le csq sans maj, sans IR, en moins de 2 ans. S'il y a eu erreur  sur l'un des csq, ce n'est pas de la faute du pauvre consultant. Tu n'as jamais apprécié que les ceux qui sont après toi aient le csq avant toi. Ça se  voit dans tes écrits aux attendeux d'Abidjan. Ayons les pensées positives dans la vie. Souhaitons et réjouissons nous du bien des autres, Dieu nous accordera plus. J'en ai plusieurs fois fait l'expérience. Toi qui es tant sachant, expérimenté en immigration ,j'espère que tu sais quand est ce que tu partiras au Québec ! Nous sommes au bout du tunnel( 1an ,2ans...) c'est loin mais proche. Concentrons-nous à reunir les fonds et sur nos objectifs une fois là bas ma chère soeur. Nous aspirons vivre chez les BLANCS donc ayons le comportement de Blancs ,sinon une fois là bas, nous serons dépaysés. Je t'aime ma soeur. Je te comprend . nous sommes tous stressés.

Modifié par ledieudemiracle
correction grammaticale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ledieudemiracle a dit :

Ma chère kira( je parie que tu es une femme ,voir ta manière de parler) ,malgré les motions de nos frères et soeurs tu n'arrêtes pas de parler. Moi j'ai je n'ai pas de soucis avec mon consultant. Je ne suis pas la première ( je une suis une femme) qui suit passer par lui pour aspirer  aller au canada. Il a prouvé ses expériences. Je ne t'apprend rien, j'ai eu le csq sans maj, sans IR, en moins de 2 ans. S'il y a eu erreur  sur l'un des csq, ce n'est pas de la faute du pauvre consultant. Tu n'as jamais apprécié que les ceux qui sont après toi aient le csq avant toi. Ça se  voit dans tes écrits aux attendeux d'Abidjan. Ayons les pensées positives dans la vie. Souhaitons et réjouissons nous du bien des autres, Dieu nous accordera plus. J'en ai plusieurs fois fait l'expérience. Toi qui es tant sachant, expérimenté en immigration ,j'espère que tu sais quand est ce que tu partiras au Québec ! Nous sommes au bout du tunnel( 1an ,2ans...) c'est loin mais proche. Concentrons à reunir les fonds et sur nos objectifs une fois là bas ma chère soeur. Nous aspirons vivre chez les BLANCS donc ayons le comportement de Blancs ,sinon une fois là bas, nous serons dépaysés. Je t'aime ma soeur. Je te comprend . nous sommes tous stressés.

J'oublie ce sujet et je vais de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ledieudemiracle a dit :

Ma chère kira( je parie que tu es une femme ,voir ta manière de parler) ,malgré les motions de nos frères et soeurs tu n'arrêtes pas de parler. Moi j'ai je n'ai pas de soucis avec mon consultant. Je ne suis pas la première ( je une suis une femme) qui suit passer par lui pour aspirer  aller au canada. Il a prouvé ses expériences. Je ne t'apprend rien, j'ai eu le csq sans maj, sans IR, en moins de 2 ans. S'il y a eu erreur  sur l'un des csq, ce n'est pas de la faute du pauvre consultant. Tu n'as jamais apprécié que les ceux qui sont après toi aient le csq avant toi. Ça se  voit dans tes écrits aux attendeux d'Abidjan. Ayons les pensées positives dans la vie. Souhaitons et réjouissons nous du bien des autres, Dieu nous accordera plus. J'en ai plusieurs fois fait l'expérience. Toi qui es tant sachant, expérimenté en immigration ,j'espère que tu sais quand est ce que tu partiras au Québec ! Nous sommes au bout du tunnel( 1an ,2ans...) c'est loin mais proche. Concentrons à reunir les fonds et sur nos objectifs une fois là bas ma chère soeur. Nous aspirons vivre chez les BLANCS donc ayons le comportement de Blancs ,sinon une fois là bas, nous serons dépaysés. Je t'aime ma soeur. Je te comprend . nous sommes tous stressés.

Kira c'est une femme mais plutôt un HOMME:126_person_with_blond_hair: son  surnom prete a confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Amissa a dit :

Kira c'est une femme mais plutôt un HOMME:126_person_with_blond_hair: son  surnom prete a confusion

Autant pour moi. Motion. Changeons de sujet svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, ledieudemiracle a dit :

Ma chère kira( je parie que tu es une femme ,voir ta manière de parler) ,malgré les motions de nos frères et soeurs tu n'arrêtes pas de parler. Moi j'ai je n'ai pas de soucis avec mon consultant. Je ne suis pas la première ( je une suis une femme) qui suit passée par lui pour aspirer  aller au canada. Il a prouvé ses expériences. Je ne t'apprend rien, j'ai eu le csq sans maj, sans IR, en moins de 2 ans. S'il y a eu erreur  sur l'un des csq, ce n'est pas de la faute du pauvre consultant. Tu n'as jamais apprécié que les ceux qui sont après toi aient le csq avant toi. Ça se  voit dans tes écrits aux attendeux d'Abidjan. Ayons les pensées positives dans la vie. Souhaitons et réjouissons nous du bien des autres, Dieu nous accordera plus. J'en ai plusieurs fois fait l'expérience. Toi qui es tant sachant, expérimenté en immigration ,j'espère que tu sais quand est ce que tu partiras au Québec ! Nous sommes au bout du tunnel( 1an ,2ans...) c'est loin mais proche. Concentrons-nous à reunir les fonds et sur nos objectifs une fois là bas ma chère soeur. Nous aspirons vivre chez les BLANCS donc ayons le comportement de Blancs ,sinon une fois là bas, nous serons dépaysés. Je t'aime ma soeur. Je te comprend . nous sommes tous stressés.

Je suis un homme et si quelqu'un m'interpelle sur une publication je me dois de répondre c'est normal. D'abord pour commencer c'est rien de personnel avec toi j'ai juste pris un exemple et en plus chacun est libre d'avoir son expérience. Aussi je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu dis que je n'ai jamais apprécié que certains aient leurs csq avant moi franchement comment de bonne foi puis-je être jaloux de ce qui ont eu leur csq avant moi ?  tu dévies de la trajectoire et pour ton info moi j'ai eu mon csq. Si tu as pu obtenir ton csq sans IR et mise à jour, ce n'est pas le fait pour toi d'être passé par le consultant. ce que je dis est que les consultants perdent le temps aux clients. Si tu as une preuve du contraire de ce que je dis apporte là moi ; MIDI encourage les candidats à faire cette procédure eux mêmes car les formulaires sont assez faciles à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Amissa a dit :

Kira c'est une femme mais plutôt un HOMME:126_person_with_blond_hair: son  surnom prete a confusion

Salut @Amissa je pense que je vais changer de nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kira a dit :

Salut @Amissa je pense que je vais changer de nom

Pardonnes moi kira. Milles fois pardon. Changeons de sujet. Je commence: quelle ville du Québec as tu choisi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ledieudemiracle a dit :

Pardonnes moi kira. Milles fois pardon. Changeons de sujet. Je commence: quelle ville du Québec as tu choisi?

Hahahahahahhaha vraiment moi j'ai choisi Esdrie mais je ne m'y installerai plus pour la simple raison que j'irai directement du côté de l'Ontario avec ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Lignan a dit :

Hahahahahahhaha vraiment moi j'ai choisi Esdrie mais je ne m'y installerai plus pour la simple raison que j'irai directement du côté de l'Ontario avec ma famille.

Salut @Lignan à ta place je ne ferai pas ça. Stp valides d'abord ta rp au Québec et celle des membres de ta famille et attends de recevoir vos cartes de résidents permanents alors tu pourrais t'installer où tu voudras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kira y a-il une différence à le faire dans l'Ontario ou au quebec? J'ai une amie qui est passée par là sans PB. Bon je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les frères et soeurs

je dois envoyer mon passeport à Dakar et j’aimerais juste être sûr que je n’oublie :

-Passeport

-2 photos format passeport

-casier judiciaire

-formulaire IMM5669 rempli et signe

je suis correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lignan a dit :

Kira y a-il une différence à le faire dans l'Ontario ou au quebec? J'ai une amie qui est passée par là sans PB. Bon je ne sais pas

d'après ce que j'ai lu tu pourrais ne pas recevoir ta carte de résident permanent car à l'aéroport l'agent te demandera de fournir une adresse de correspondance via laquelle ta carte te parviendrait. imagines que tu fournisses une adresse en ontario on pourra te soupçonner de ne pas vouloir tenir à tes engagements de résider dans la province du Québec. Dans le pire des cas tu pourrais être renvoyé. voilà pourquoi il est mieux d'attendre de recevoir tes cartes, d'être pris en charge par la Ramq ensuite tu pourras partir. c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Alexkka1 a dit :

Salut les frères et soeurs

je dois envoyer mon passeport à Dakar et j’aimerais juste être sûr que je n’oublie :

-Passeport

-2 photos format passeport

-casier judiciaire

-formulaire IMM5669 rempli et signe

je suis correct ?

ceux qui l'ont fait pourront te répondre mais je pense que tu as reçu un mail qui détaille en plus clair les documents qui doivent accompagner les passeports

Modifié par kira
xxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les frères et soeurs
je dois envoyer mon passeport à Dakar et j’aimerais juste être sûr que je n’oublie :
-Passeport
-2 photos format passeport
-casier judiciaire
-formulaire IMM5669 rempli et signe
je suis correct ?

Le formulaire liste de voyage
La fiche de renseignement pertinente

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois suivre leur consigne

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com


Oui c'est vrai c'est cas par cas
Mais les deux cités ci dessus sont obligatoires

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement