Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
 

oui frere le montant est insuffisant pour 2380 $ CA il faut 1 205920 f cfa . j'ai pris le raccourci  de 1400 $ CA apres on va payer le reste 

cool frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Pour ma part j'ai pris une visa UBA et j'ai chargé 1 154 000 FCFA et pour 2230$ Canadien on m'a coupé 1 024 671FCFA

Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Messager les frais de rechargement s'élève à combien pour le montant indiqué (1 154 000 FCFA) avec la carte UBA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille. Je suis en plein stress. J'ai déposé ma DF en juin et aucune nouvelle à ce jour. Y'a t il d'autres personnes dans la même situation ? Merci de vous signaler. Bvc Dakar, tqq.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

slt les Fédéraux 

j'ai un soucis avec le paiement en ligne 

j'ai rechargé ma carte CashExpress ECOBANK  la somme de 1 100 000 Fcfa et après les frais de dépôt je me retrouve à 1 093 494 

je veux payer les 2380 $ CA mais cela ne passe pas je ne sais pas si le montant est insuffisant

est ce que quelqu'un a deja fait le paiement avec cette carte Prepaye d'ECOBANK?

oui moi je l'ai utilisé pour le paiement des 2530 $. ECOBANK Applique un taux un peu élevé pour le dollars. pour le paiement en ligne j'avais rechargé la carte à hauteur de 1 million 257 mille. le paiement n'était pas passé pour fond insuffisant (j'avais reçu le SMS ). j'ai ajouté un peu de sous pour faire 1 million 295 mille. paiement validé. et j'avais comme reste en solde 28 900.. donc c'esrt mieux de laisser une marge de fond sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouuu moi par contre j'ai utilisé une carte visa UBA j'ai chargé 1 170 000 et j'ai eu 1 154 000 et après paiement il me restait 115 000 j'ai payé 2230$

Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gloire au Seigneur Jésus Christ. Je viens de recevoir mon ARF: 20/10/2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cela va venir bientôt @Africa nous n'avons qu'un écart d'un mois seulement. Je pense qu'il commence à envoyer les ARF de Juin, donc bientôt Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

oui moi je l'ai utilisé pour le paiement des 2530 $. ECOBANK Applique un taux un peu élevé pour le dollars. pour le paiement en ligne j'avais rechargé la carte à hauteur de 1 million 257 mille. le paiement n'était pas passé pour fond insuffisant (j'avais reçu le SMS ). j'ai ajouté un peu de sous pour faire 1 million 295 mille. paiement validé. et j'avais comme reste en solde 28 900.. donc c'esrt mieux de laisser une marge de fond sur la carte.

Moi j'ai payé avec ma carte visa ecobank 2530$ et j'ai été débité de 1 166 330 FCFA soit le dollar à 461FCFA; apparemment la carte prépayée revient plus chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai payé avec ma carte visa ecobank 2530$ et j'ai été débité de 1 166 330 FCFA soit le dollar à 461FCFA; apparemment la carte prépayée revient plus chère!

oui plus chers mais le moyen le plus rapide et sûr!. et s'il faut payer quelque dollars en plus en utilisant les cartes prépayées pour éviter surtout les échecs de paiement avec les prélèvements, les chèques et autres, ça vaut la peine.en fait on a vécu tellement de choses dans cette procédure (si longue) qu'on a envie d'en finir.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr. Puis je utiliser mon certificat de position militaire de 1998 pour ça constituer mon dossier du fédéral ou il faut un nouveau ? Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bjr. Puis je utiliser mon certificat de position militaire de 1998 pour ça constituer mon dossier du fédéral ou il faut un nouveau ? Merci à vous 

pas besoin de certificat de position militaire pour constituer un dossier federal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis c'est dur très stressant et angoissant. le délai d'attente surtout que rien ne manque dans ton dossier et seul l'agent d'immigration doit prendre la décision et tarde a venir. bref

L'histoire est qu'il s'agit de dossier familial.

Dépot csq 11 nov 2011

csq délivré en decembre 2016

depot fédéral 2017

reception dossier fédéral Mars 2017

Visite médical fait en juil 2017 ( exemen médical validé)

Depuis aucune nouvelle.

Mon dossier est traité a LOndre a cause de la nouvelle réorganisation afin d'optimiser les ressources humaines d'immigration. Sauf que je pensais que ça irait vite  mais depuis rien. c'est dur. Mes 2 enfants viennent d'avoir le bac et je ne sais plus quoi faire. je cotise de l'argent pour le voyage et je ne vois plus aller payer des universités pour eux. Alors qui a son dossier aussi a Londres SVP .MERCI 

réu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

pas besoin de certificat de position militaire pour constituer un dossier federal 

Oh que si, je pense.Certain sur ce forum qui ne l'avait pas fourni ont été obligé de les fournir pour compléter leur dossier.Peut être que les choses ont changé depuis lors???  Mais jusqu’à preuve du contraire il faut le fournir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

 

Puis-je savoir si le fait de passer la visite médicale avant de recevoir l'IVM peut accélérer le traitement de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Apipo said:

Les amis c'est dur très stressant et angoissant. le délai d'attente surtout que rien ne manque dans ton dossier et seul l'agent d'immigration doit prendre la décision et tarde a venir. bref

L'histoire est qu'il s'agit de dossier familial.

Dépot csq 11 nov 2011

csq délivré en decembre 2016

depot fédéral 2017

reception dossier fédéral Mars 2017

Visite médical fait en juil 2017 ( exemen médical validé)

Depuis aucune nouvelle.

Mon dossier est traité a LOndre a cause de la nouvelle réorganisation afin d'optimiser les ressources humaines d'immigration. Sauf que je pensais que ça irait vite  mais depuis rien. c'est dur. Mes 2 enfants viennent d'avoir le bac et je ne sais plus quoi faire. je cotise de l'argent pour le voyage et je ne vois plus aller payer des universités pour eux. Alors qui a son dossier aussi a Londres SVP .MERCI 

réu

sans indiscretion comment saviez vous que c'est Londre votre BVC traitant?? 

pour l'attente cest presque partout .... je jette regulierement un coup doeil sur les BVC Paris, Kiev, Tel aviv, Moscou, Bucharest depuis juillet c l silence .... a mon humble avi le mot d'ordre vient du haut ... et je pense qu'il faut attendre mi novembre a decembre pour que les bvc emettent les brunes en bon nombre je dis ceci en se referant au quota annuel ... bref c Dieu notre seul guide en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement