Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

Il y a 13 heures, alexguy a dit :

Bonsoir. J'aimerai savoir s'il y a la possibilité de faire la VM en anticipe sans attendre l'IVM?

c'est possible. si tu remonte à la page 115 tu verras @ofable a anticipé sa visite et a trouvé une suite favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ici brune reçu hier
Bonne chance à nous

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com



Félicitations @axania

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Priskil2011 a dit :

Félicitation mes frères, nous vous envions tous, nous les dépendants d'accra lol. On a compris que nous sommes de seconde zone.

Salut à tous, et félicitations à tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles. Priskil tu as raison. Mais jusqu'à quand les dépendants du BVC Accra commenceront par jubiler eux aussi ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, axania a dit :


C'est le médecin qui envoie au cas où vous avez pas anticipé la VM

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Même quand vous n'avez pas anticipé la visite c'est le médecin qui envoie avec le emedical et il vous remet une copie que vous devez joindre à vos documents. Exigez la copie des examens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, daouda2012 a dit :

Les fiches des rapports e-medical font partie des documents à envoyer? C'est pas le médecin qui l'envoie directement 

Daouda c'est le médecin qui envoi mais on te remet la preuve que chaque membre de ta famille à fait la visite que tu joint à tes documents pour envoyer. N'oublie pas de leur demander cela. En tout cas quand moi j'ai fini la visite il m'ont remis une copie et ils ont dit que je dois joindre cela quand je vais envoyer mon passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, bijouvie a dit :

Daouda c'est le médecin qui envoi mais on te remet la preuve que chaque membre de ta famille à fait la visite que tu joint à tes documents pour envoyer. N'oublie pas de leur demander cela. En tout cas quand moi j'ai fini la visite il m'ont remis une copie et ils ont dit que je dois joindre cela quand je vais envoyer mon passeport 

Bonsoir bijouvie,

Joindre les visites médicales n'est pas obligatoire étant donné que le médecin l'envoie directement, la preuve sur ton compte clégc c'est bien écrit résultats médicaux favorables le plus importants ce sont les documents à remplir, les photos, les casiers judiciares et les frais sans oublier les passeports datant de plus d'un an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, daouda2012 a dit :

Bonsoir bijouvie,

Joindre les visites médicales n'est pas obligatoire étant donné que le médecin l'envoie directement, la preuve sur ton compte clégc c'est bien écrit résultats médicaux favorables le plus importants ce sont les documents à remplir, les photos, les casiers judiciares et les frais sans oublier les passeports datant de plus d'un an. 

Bonjour mes frères, je vous conseille de respecter à la lettre ( IVM, Brune ) tout ce qu'on nous demande. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir bijouvie,
Joindre les visites médicales n'est pas obligatoire étant donné que le médecin l'envoie directement, la preuve sur ton compte clégc c'est bien écrit résultats médicaux favorables le plus importants ce sont les documents à remplir, les photos, les casiers judiciares et les frais sans oublier les passeports datant de plus d'un an. 

E-medical le médecin se charge de l'envoi
Mais quand tu anticipés la visite médicale c'est toi qui l'envoi

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir bijouvie,
Joindre les visites médicales n'est pas obligatoire étant donné que le médecin l'envoie directement, la preuve sur ton compte clégc c'est bien écrit résultats médicaux favorables le plus importants ce sont les documents à remplir, les photos, les casiers judiciares et les frais sans oublier les passeports datant de plus d'un an. 

Je valide

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Même quand vous n'avez pas anticipé la visite c'est le médecin qui envoie avec le emedical et il vous remet une copie que vous devez joindre à vos documents. Exigez la copie des examens 

Êtes vous sur ?
Ivm génère un code d'envoi dans la base de donnée en Australie comme se vu mon cas
Quand tu anticipes avec quel code le médecin l'envoi?
C'est à vous de la faire pas lui

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les Fédéraux 

j'ai un soucis avec le paiement en ligne 

j'ai rechargé ma carte CashExpress ECOBANK  la somme de 1 100 000 Fcfa et après les frais de dépôt je me retrouve à 1 093 494 

je veux payer les 2380 $ CA mais cela ne passe pas je ne sais pas si le montant est insuffisant

est ce que quelqu'un a deja fait le paiement avec cette carte Prepaye d'ECOBANK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

slt les Fédéraux 

j'ai un soucis avec le paiement en ligne 

j'ai rechargé ma carte CashExpress ECOBANK  la somme de 1 100 000 Fcfa et après les frais de dépôt je me retrouve à 1 093 494 

je veux payer les 2380 $ CA mais cela ne passe pas je ne sais pas si le montant est insuffisant

est ce que quelqu'un a deja fait le paiement avec cette carte Prepaye d'ECOBANK?

Salut Hyram,

Lors de mes frais fédéral j'avais ce problème j'étais un peu inquiet après deux tentatives ça ne passait pas je me suis dit peut être que c'est le montant j'avais mis 480 000f cfa alors qu'il devait juste prendre 459 000f cfa. Mais c'était pas ça, c'est après que j'ai su que c'etait un problème de réseau quand j'ai appelé un ami il m'a demandé de patienter quelques minutes pour le faire et c'est ce que j'ai fait. J'avais une carte visa UBA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut Hyram,

Lors de mes frais fédéral j'avais ce problème j'étais un peu inquiet après deux tentatives ça ne passait pas je me suis dit peut être que c'est le montant j'avais mis 480 000f cfa alors qu'il devait juste prendre 459 000f cfa. Mais c'était pas ça, c'est après que j'ai su que c'etait un problème de réseau quand j'ai appelé un ami il m'a demandé de patienter quelques minutes pour le faire et c'est ce que j'ai fait. J'avais une carte visa UBA.

 

avec une carte visa  UBA c'est plus aisé, car des que l’opération est validée tu reçois directement la confirmation par SMS dans ton portable et un message de solde dans ta boite par Email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

avec une carte visa  UBA c'est plus aisé, car des que l’opération est validée tu reçois directement la confirmation par SMS dans ton portable et un message de solde dans ta boite par Email

Tout à fait d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

slt les Fédéraux 

j'ai un soucis avec le paiement en ligne 

j'ai rechargé ma carte CashExpress ECOBANK  la somme de 1 100 000 Fcfa et après les frais de dépôt je me retrouve à 1 093 494 

je veux payer les 2380 $ CA mais cela ne passe pas je ne sais pas si le montant est insuffisant

est ce que quelqu'un a deja fait le paiement avec cette carte Prepaye d'ECOBANK?

moi je pense que le montant est insuffisant parce que j'ai payé le meme montant c'est à dire les 2530$ avec la somme de 1200000f .C'est une connaissance qui travaille dans une banque de la place qui a payé avec sa carte bancaire ,j'ai chargé la carte d'abord à hauteur de 1190000f et ce n'est pas passé et c'est quand j'ai ajouté arrondir a 1200000f que c'est passé donc il faut revoir ton montant là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

moi je pense que le montant est insuffisant parce que j'ai payé le meme montant c'est à dire les 2530$ avec la somme de 1200000f .C'est une connaissance qui travaille dans une banque de la place qui a payé avec sa carte bancaire ,j'ai chargé la carte d'abord à hauteur de 1190000f et ce n'est pas passé et c'est quand j'ai ajouté arrondir a 1200000f que c'est passé donc il faut revoir ton montant là

oui frere le montant est insuffisant pour 2380 $ CA il faut 1 205920 f cfa . j'ai pris le raccourci  de 1400 $ CA apres on va payer le reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma demande de reconnaissance au niveau de l'ordre des infirmiers du quebec ,je devait payer le montant de 724.34$ et j'ai utilisé une carte ecobank ,lors du prelevement j'ai été débité de 368.562f cfa donc j'ai conclure que ecobank converti le $ à 508.82f ,donc à toi de faire les calculs ,il va falloir que tu augmente considerablement ton montant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

moi je pense que le montant est insuffisant parce que j'ai payé le meme montant c'est à dire les 2530$ avec la somme de 1200000f .C'est une connaissance qui travaille dans une banque de la place qui a payé avec sa carte bancaire ,j'ai chargé la carte d'abord à hauteur de 1190000f et ce n'est pas passé et c'est quand j'ai ajouté arrondir a 1200000f que c'est passé donc il faut revoir ton montant là

oui il faut 1205920 f cfa pour 2380$ CA. vraiment pas envi de faire le rang à ecobank. je paye les 1400 $ CA. 

j'ai effectue ce payment c'est ok payment approuve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement