Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, MESSAGER a dit :

Juste savoir sur les documents joint aux formulaires ce sont des simples copies ou bien on doit obligatoirement les certifier?

copies simples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Moelise a dit :


Quels formulaires ?

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je parles des pièces jointe (copie du passeport, extrait de naissance etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve que vous avez tous raison.

Attendre plus de deux mois juste pour le retour des passeports c'est pas intéressant.

Mais par la grâce de Dieu la libération ne tardera plus.

 

Gradons courage. Dieu combat pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Major1 a dit :

Je trouve que vous avez tous raison.

Attendre plus de deux mois juste pour le retour des passeports c'est pas intéressant.

Mais par la grâce de Dieu la libération ne tardera plus.

 

Gradons courage. Dieu combat pour nous.

@Major1, merci pour ton soutien  et que Dakar fasse pour nous libérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, MESSAGER a dit :

je parles des pièces jointe (copie du passeport, extrait de naissance etc..)

Il faut certifier. Je pense que c'est logique, la seule chose qu'on peut risquer d'envoyer non certifiée c'est le passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Lignan a dit :

Il faut certifier. Je pense que c'est logique, la seule chose qu'on peut risquer d'envoyer non certifiée c'est le passeport.

Ce qui est logique a mon humble avis, c'est de respecter les consignes de la liste de contrôle des documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment remplacer un passeport alors que le dossier est deja a Dakar? Brune non encore recue

 

Bonjour a Tous,

 

INCROYABLE et ÇA SE PASSE en Afrique, dans un pays qui a DEMOCRATIQUE dans sa dénomination!!! bon, bref,

 

On se réveille le matin du 16 Septembre en RDC, le gouvernement decide d'invalider les passeport encours de circulation!!! Je ne pose pas de question sur la legalite, legitimite, rationnel de cette décision...puisqu'un débat autour de ces questions risquerait a la fois d'être compliqués et de me faire perdre le temps. :)

 

Mon dossier est deja au Senegal, VM favorable et pas encore de notification pour la brune. J'ai ecris a Dakar depuis Samedi matin, mais je crois qu'on se connait suffisamment pour attendre une reponse d'eux dans les 48 heures....Je voudrai savoir, c'est quoi la procédure? Un lien? une référence que je peux lire?

 

Merci beaucoup pour vos reponses

59bf7185c54bd_AnnulationAncienPassportsSemi-Biometriques.thumb.JPG.e5d2f5d2bdc600cd7bd7085d61780025.JPG

Patcheco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, jhm a dit :

Bonjour à tous,

 

je vous souhaite une bonne semaine et par la grâce de Dieu de bonnes nouvelles (VM,Brune,Visa,Retour de passeports)

Bonjour jtm,

Merci beaucoup à toi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

je vous souhaite une semaine de bonnes nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille , 

on espère que les bonnes choses tomberont avant la fin de ce mois ( ivm, brune,visa...etc) pour tous les attendeux  .gardons le moral haut car DIEU est au contrôle. bon début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille des fédéraux!

j'ai essayé plusieurs fois de lier mon compte à ma demande. mais en vain. alors j'ai envoyé un courriel à CIC.

et voici la réponse : 

"

Bonjour.................................. ,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l’information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu’en ce moment, il n’est pas possible de relier votre demande à votre nouveau comptepuisque votre demande est toujours en attente d’être traitée. Veuillez consulter notre site Web afin de déterminer quand nous débuterons le traitement de votre demande.

À titre informatif, vous pourriez à un certain moment recevoir un courriel vous avisant que Votre demande (X000000000) a fait l'objet d'une mise à jour. Vous devriez être en mesure de relier votre demande à ce moment.

Lorsque vous serez prêt à relier votre demande, veuillez cliquer sur le bouton Relier demande à ce compte sur la page d’accueil. Une fois sur la page Lier une demande existante à ce compte, l’information entrée doit être identique à celle qui est indiquée sur le formulaire que vous avez soumis.

Si vous éprouvez des difficultés à relier votre demande, nous vous invitons à  consulter la liste des problèmes fréquents rencontrés au moment de lier une demande et leurs résolutions.

Si vous continuez à éprouver des difficultés, veuillez nous réécrire en utilisant le formulaire Web d’IRCC et sélectionner Difficultés techniques dans le menu déroulant qui se trouve sous la rubrique Demande. Veuillez également y ajouter les renseignements suivants :

·         Toutes les réponses entrées alors que vous tentez de lier votre demande. Pour ce faire :

    • une fois sur cette page et après avoir entré toutes vos réponses, veuillez nous fournir des captures d’écran.

·         Tout message d’erreur. Pour ce faire veuillez nous fournir des captures d’écran de votre fenêtre de navigation complète, incluant le champ d’adresse du site Web :

o    de la page qui précède l’erreur, et

    • du message d’erreur reçu.

Il nous fera plaisir de faire suite à votre requête suivant la réception de ces renseignements.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

 


Sincèrement,

Anabelle, Agent 4036 
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada 
www.cic.gc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

Bonjour la famille des fédéraux!

j'ai essayé plusieurs fois de lier mon compte à ma demande. mais en vain. alors j'ai envoyé un courriel à CIC.

et voici la réponse : 

"

Bonjour.................................. ,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l’information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu’en ce moment, il n’est pas possible de relier votre demande à votre nouveau comptepuisque votre demande est toujours en attente d’être traitée. Veuillez consulter notre site Web afin de déterminer quand nous débuterons le traitement de votre demande.

À titre informatif, vous pourriez à un certain moment recevoir un courriel vous avisant que Votre demande (X000000000) a fait l'objet d'une mise à jour. Vous devriez être en mesure de relier votre demande à ce moment.

Lorsque vous serez prêt à relier votre demande, veuillez cliquer sur le bouton Relier demande à ce compte sur la page d’accueil. Une fois sur la page Lier une demande existante à ce compte, l’information entrée doit être identique à celle qui est indiquée sur le formulaire que vous avez soumis.

Si vous éprouvez des difficultés à relier votre demande, nous vous invitons à  consulter la liste des problèmes fréquents rencontrés au moment de lier une demande et leurs résolutions.

Si vous continuez à éprouver des difficultés, veuillez nous réécrire en utilisant le formulaire Web d’IRCC et sélectionner Difficultés techniques dans le menu déroulant qui se trouve sous la rubrique Demande. Veuillez également y ajouter les renseignements suivants :

·         Toutes les réponses entrées alors que vous tentez de lier votre demande. Pour ce faire :

    • une fois sur cette page et après avoir entré toutes vos réponses, veuillez nous fournir des captures d’écran.

·         Tout message d’erreur. Pour ce faire veuillez nous fournir des captures d’écran de votre fenêtre de navigation complète, incluant le champ d’adresse du site Web :

o    de la page qui précède l’erreur, et

    • du message d’erreur reçu.

Il nous fera plaisir de faire suite à votre requête suivant la réception de ces renseignements.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

 


Sincèrement,

Anabelle, Agent 4036 
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada 
www.cic.gc.ca

Svp a quelle adresse email vous avez envoyé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous,

 

Quelqu'un aurait il une idée sur la durée minimale pour rejoindre le Canada une le visa obtenu?

 

Merci en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement